Le NINternet est le terme donné à l'ensemble des sites Web sur NIN.
Samedi 18 Novembre 2017    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Nintroduction
Membres
News
Nincarta
Questions / Réponses
NinFaq
Chronologie
Tapeworm
Articles
Biographie
Livres
Fragile


Keith Hillebrandt


Keith Hillebrandt s'est fait prendre en photo comme membre du groupe en 1997. Il est crédité plusieurs fois dans "The Fragile", mais on ignore son rôle précis au sein de NIN ! A priori, il serait ingénieur du son.



Richard Patrick


Ancien meilleur ami de Trent, Richard a eu de nombreux conflits personnels, ce qui a expliqué son départ de NIN en 1990. Depuis, il a fondé son groupe : FILTER, qui prépare actuellement un nouvel album.

   Le site officiel de FILTER



Chris Vrenna


Ami d'enfance de Trent, Chris a partagé ses débuts (ils étaient co-locataires). Devenu batteur de NIN, il a impressionné le public par ses performances en concert. En 1996, il a quitté le groupe [après avoir enregistré "The Perfect Drug"] pour créer son propre groupe : tweaker. Il a déjà sorti un album, faire deux bandes-sons de jeux vidéos (Alice et Doom 3), et prépare un nouvel album.

   Closer to Pod
   Le site officiel de tweaker



Jeff Ward


Jeff Ward, ancien batteur du groupe Lard, a tourné lors du "Pretty Hate Tour". Il est décédé depuis d'une overdose. Dans le livret de "The Downward Spiral" nous trouvons d'ailleurs un hommage à cet ancien membre (we miss you Jeff Ward - Tu nous manques Jeff Ward)




James Woolley


James Woolley fut le clavier de NIN jusqu'en 1995, date à laquelle il fut remplacé par Charlie Clouser. Il fut discret, et on sait peu de choses de lui. On peut le voir dans le clip de "March of the Pigs".



Dernière mise à jour : le 03/09/2004
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON