Les ongles de la statue de la Liberté font 9 pouces de long.
Samedi 21 Decembre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Nintroduction
Membres
News
Nincarta
Questions / Réponses
NinFaq
Chronologie
Tapeworm
Articles
Biographie
Livres
Fragile



le 28 août 2002

Zach de La Rocha et Trent

Zack de la Rocha, ancien chanteur de Rage Against The Machine travaille actuellement avec Trent Reznor dans les studios Nothing, à la Nouvelle-Orléans, pour le premier album solo de Zack. Trent avait parlé plusieurs fois dans le passé des concerts de Rage Against The Machine, et il les appréciait. Cette collaboration n'a rien à voir avec Tapeworm.

Aucune date de sortie n'est annoncée.




le 28 août 2002

Tapeworm

Le 21 août, une session d'enregistrement a eu lieu au Studios Nothing de la Nouvelle Orléans. Elle comptait pour membres Danny Lohner, Atticus Ross, Trent Reznor et Alan Moulder.

Danny Lohner Trent Reznor Atticus Ross, Alan Moulder Alan Moulder





le 27 août 2002

Johnny Cash

Johnny Cash, le "men in black", sortira son nouvel album le 5 novembre. On y trouvera une reprise de la chanson "Hurt", ainsi qu'une autre de "Personal Jesus" de Depeche Mode.




le 10 août 2002

Tapeworm

Le projet Tapeworm avance, car le groupe est entré en studio à Atlanta pour enregistrer leur premier album, qui sortira à une date indéterminée sur le label Nothing Records !

Dans une interview à MTV, Reznor parle de sa collaboration avec Maynard James Keenan (le chanteur de Tool et A Perfect Circle : "Ce fut une expérience intéressante pour Maynard et moi de prendre des idées dans nos esprits, des flashes lumineux dans des coins ombragés. Nous avons réalisés que nous avons des points communs dans nos vie et nos perspectives d'avenir, et ce fut une belle chose de collaborer à ce niveau".
Le groupe Tapeworm comprend le guitariste de NIN Danny Lohner, le bassiste/batteur/clavier de 12 Rounds Atticus Ross. Charlie Clouser, bien qu'ayant travaillé avec Tapeworm dans le passé, ne fait plus partie du projet.

Selon Reznor, "Tapeworm m'apporte l'opportunité de travailler avec des personnes pour qui j'ai un immense respect dans un environnement démocratique". Le résultat selon Reznor, est "plus orienté chanson que je ne l'aurais pensé".

Visiblement, il est content : "J'apprend beaucoup dans le processus et c'est réellement le plus important pour moi. Je suis très excité de ce qu'on est en train de faire".




<< Mois Précédent   Sommaire   Mois Suivant >>
Dernière mise à jour : le 26/09/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON