Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Samedi 21 Decembre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Nintroduction
Membres
News
Nincarta
Questions / Réponses
NinFaq
Chronologie
Tapeworm
Articles
Biographie
Livres
Fragile



le 28 février 2002

Le DVD de AATCHB est encore repoussé

Le DVD de And All That Could Have Been est repoussé d'une semaine, et devra donc sortir le 12 Mars ! (sauf annulation de dernière minute bien sûr)




le 27 février 2002

AATCHB entre dans les charts français

And All That Could Have Been entre en 29ème position dans les charts français.

Source : http://www.chartsinfrance.com/.

Pour information, la version "Deluxe" est à la 3ème place des ventes de la FNAC des Halles à Paris.




le 26 février 2002

Jonhy Cash va reprendre du NIN

Cash va sortir un CD contenant exclusivement des reprises, dont One (de U2),'I Won't Back Down (Tom Petty) et Hurt. Voici ce qu'a dit Cash a propos de ce titre :
Quand j'ai entendu cette chanson, je me suis dit que cela ressemblait à quelque chose que j'aurais pu écrire dans les années 60. Il y a plus de coeur, d'âme et de souffrance dans cette chanson que dans beaucoup d'autres que j'ai entendu ces dernières années. Je l'adore.





le 19 février 2002

Téléchargements Beautiful People avec Manson

Sur nothingvideos.com, vous pouvez télécharger le 'clip' caché du DVD Beautiful People, joué par NIN et Marilyn Manson à l'adresse :
http://icdweb.cc.purdue.edu/~williajm/NIN_ft_Marilyn_Manson_-_Beautiful_People(DVD-Rip_-_Fragility_2.0_Tour)-MusicKing-nV.mpg


Attention : 39,7 Mo !




le 15 février 2002

Nouveau clip de NIN

Ca faisait quelques temps que la rumeur d'un clip live sorti du DVD ferait son apparition sur les chaines musicales... Cela est confirmé : le clip est The frail / The wretched qui commence a être diffusé sur MTV.

Sur http://www.andallthatcouldhavebeen.com, une section "television special" est apparue, avec téléchargement de vidéos, heures de diffusion de clips destinés à la télé... Excellent !




le 15 février 2002

Les scans du CD 'Still'

Vous pouvez enfin admirer les scans du CD simple "Still" (le compagnon du live "and all that could have been" disponible uniquement sur http://www.nin.com/still ) sur les fichiers du Yahoo! Groupe NINfr à l'adresse suivante :
http://fr.groups.yahoo.com/group/ninfr/files/Still%20scans/


Le CD se présente sous la forme d'un digipack 2 volets (comme "The Day the World Went Away), et contrairement au live "And All That could Have Been", un emplacement est prévu pour le livret.

Un petit rappel cependant : pour pouvoir voir ces fichiers, il faut être membre du Yahoo! Groupe NINfr, n'oubliez donc pas de vous inscrire sur la page d'accueil : http://fr.groups.yahoo.com/group/ninfr/





le 6 février 2002

Point sur la sortie de And All That Could Have Been

Voici un récapitulatif des sorties de "And All That Could Have Been".

And All That Could Have Been version audio :
  • Le CD live : Ce CD contenant 16 titres est sorti hier (le 5 février).
  • Still : Ce CD de 9 titres est disponible uniquement sur le Net à l'adresse http://www.nin.com/still. Le prix est de 10$ + 4$ de frais de port (en Europe).
  • And All That Could version Deluxe : C'est un coffret en édition limitée, avec le CD live et Still dans un packaging dédié. Il sort officiellement le 19 février 2002 dans tous les magasins européens.
And All That Could Have Been version vidéo :
3 versions seront disponibles
  • Le DVD 5.1
  • Le DVD DTS. Celui-ci diffère du précédent par le son bien sûr, mais aussi par deux petits points : 1/ Le multi-angle n'est pas accessible en cours de lecture, et le Gave Up alternatif est accessible directement.
  • La cassette VHS
Ces 3 versions sortiront en Europe le 5 mars 2002.




<< Mois Précédent   Sommaire   Mois Suivant >>
Dernière mise à jour : le 26/09/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON