A la fin du morceau 'Sanctified', il y a un monologue chuchoté, presque subliminal.
Dimanche 28 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Laurent fait quelque chose!!! Sauve le forum ou detuit le...

Auteur : plug in lust Posté le : 24/6/2005 19:49     Répondre Prévenir le modérateur
Voila personnellement je pense qu'un forum ou les gens peuvent s'exprimer librement et partager leur culture. Un forum n'est pas un lieu ou on voue un culte, ou le lieu ou se forme un secte ou une forme de dictature! Ici les gens qui partage une même passion pour un groupe se rencontrent pour parler du groupe et de tout ce qui s'y rapporte de prés ou de loin...
Aussi on peut acceder au forum sans forcement considéré Reznor comme un dieu tout puissant...
VOUS ETES EN TRAIN DE TUER NIN!!!!
Mais bon j'entend deja la riposte " si tu veut pas parler de nin, et que tu ne considére pas Reznor comme un Dieu beh casse toi", vous inquiétez pas jeune hypocrites si ca continue jle ferait tout seul.
Auteur : charles Posté le : 24/6/2005 20:45     Répondre Prévenir le modérateur
moi je le trouve cool ce forum, c'est bien marant de voir toute ces conneries!
Auteur : Fab Posté le : 24/6/2005 19:59     Répondre Prévenir le modérateur
Trent un dieu? bah non: "my god sits in the back of a limousine"
je trouve juste qu'il y a du génie dans ce petit gars et je suis déçu qu'il y en ait qui voudraient qu'il fasse de nouveaux albums photocopies des précedents et des concerts "pareils mais en mieux et différents"

à part ça, pourquoi tant de violence?
Auteur : plug in lust Posté le : 24/6/2005 20:06     Répondre Prévenir le modérateur
Bien sur que je considére Reznor comme un genie... et toute ces reactions contre la mauvais ambience sont forcements dues a une cetaine nostalgie...
Je suis pa violent ni hypocrite je veu pa NIN rien que pour moi je veu juste que cette mauvais ambience aboutisse a detruite l'image du groupe et le coté culte qu'il a pour beaucoup de personne ( non je ne voue pas une culte les antipatiques!)
Auteur : krampf Posté le : 24/6/2005 20:00     Répondre Prévenir le modérateur
je vois qu'on est plusieurs à réagir à propos du forum et son état qui se dégrade.... merci pour le soutien
Auteur : Fab Posté le : 24/6/2005 20:02     Répondre Prévenir le modérateur
oui mais justement qd tu vois de tels topics, ça sent le sapin
Auteur : Une personne... Posté le : 24/6/2005 20:03     Répondre Prévenir le modérateur
Plug in lust tu serais pas sur le Forum de Manson sous le pseudo de MAN5ON ?
Auteur : Anita Posté le : 24/6/2005 20:12     Répondre Prévenir le modérateur
Mais Une Personne, ne mets pas un titre comme ça!!!
Tu le faits exprès?
Il faut rester zen, ne t'inquiète pas, NIN n'a pas besoin de nous pour se saborder... et c'est donner trop d'importance à certains que de croire que quelques betises dites sur ce site peut avoir une espèce d'influence sur le groupe.
Laisse glisser, ça passera.
Auteur : Une personne... Posté le : 24/6/2005 20:53     Répondre Prévenir le modérateur
si par une personne tu entendais moi tu t'es trompé c'est a Plug in Lust qu'il faut s'adresser ^^
Auteur : Anita Posté le : 24/6/2005 20:59     Répondre Prévenir le modérateur
oh crotte, navrée, je me suis trompée.
Plug in Lust a disparu on dirait.
Auteur : plug in lust Posté le : 24/6/2005 20:08     Répondre Prévenir le modérateur
Non pas du tout...
Je ne m'interesse plus a manson depuis hollywood...
Auteur : cookies Posté le : 24/6/2005 20:16     Répondre Prévenir le modérateur
vous etes tous singlés...
Auteur : plug in lust Posté le : 24/6/2005 20:22     Répondre Prévenir le modérateur
Mais non on est pas cinglés cookies d'ailleur sur le post precedent toue semble rentré dans l'ordre!!! On parle d'autres groupe tranquillement... C'est juste ca que je regrettait...
Auteur : Une personne... Posté le : 24/6/2005 20:16     Répondre Prévenir le modérateur
je disais sa a cause de ton adresse (thesatanikmanson) et tu avais parlé d'un groupe dont il avait été question sur le forum de Manson enfin bon...ce n'est pas le sujet ^^

oui bon bah en effet le forum part ds tous les sens mais une fois que l'actualité de NIN sera un peu fini (une affaire de mois) tous sera finie allez faut pas s'enerver
Auteur : crunchy Posté le : 24/6/2005 20:17     Répondre Prévenir le modérateur
bah voila
Auteur : lemmyboy Posté le : 24/6/2005 20:27     Répondre Prévenir le modérateur
cool les mecs , ce n'est que de la musique
Auteur : Moi Posté le : 25/6/2005 11:58     Répondre Prévenir le modérateur
Une perzonne, t'arrete pas de lui demander, faut que t'arrete! Il a dit non il a dit non!
C'est quoi ton pseudo a toi (sur l'autre forum)
Auteur : Une personne... Posté le : 25/6/2005 12:05     Répondre Prévenir le modérateur
Je lui ai demandé deux fois il a repondu que cette fois et apres j'ai arrété lol faut pas s'enerver "moi" .Sa ne servirait a rien que tu saches mon pseudo sur l'autre forum je parle jamais la bas ^^ les ados de 13 ans c'est pas trop mon truc je prefere voire des mecs de 20 a 30 ans se foutre sur la gueule lol (c'est de l'ironie fait pas s'enerver !!! )pk 'moi" t'y est toi sur ce forum ?
Auteur : Moi Posté le : 25/6/2005 12:09     Répondre Prévenir le modérateur
Nan nan c'était juste pour savoir comme sa
Jen e m'enerve pas tu sais, c'est juste que tu lui a demandé pls fois et il a répondu a chaque fois (ta ptet pas vu la premiere fois)
Auteur : Une personne... Posté le : 25/6/2005 12:13     Répondre Prévenir le modérateur
ha ok ok lol faut dire je vais pas faire de l'archeologie ds les postes als j'ai du oublier de regarder
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON