Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : fermeture forum

Auteur : krampf Posté le : 24/6/2005 18:01     Répondre Prévenir le modérateur
laurent, ferme ce forum avant que ça se barre en sucette... bon, ça c'est déjà fait, mais là franchement.. j'aurais honte que des personnes qui aiment de la bonne musique se disent : ''ah c'est ça les fans de NIN ?''. arrêtons les topics genre ''trent chante faux'' ; ''trent est célibataire'' ; ''trent s'est tapé son chien'' enfin bref. je sais que je vais me faire jeter, mais voilà je m'exprime. je continu à aller sur le forum pour lire les débilités proposés, mais je n'interviens jamais. par pitié, arrêtez le forum ou changez de comportement ! merci... allez y, vous pouvez m'incendier, certain seront heureux.
Auteur : Anita Posté le : 24/6/2005 18:15     Répondre Prévenir le modérateur
pourquoi tu n'interviens pas?!

Tu veux pas appeler Nicolas pendant que tu y es?

Tu à le droit de t'exprimer si des choses te dérangent.

Chacun a le droit et le devoir d'intervenir quand il trouve que des choses sont graves... pourquoi toujours s'en remettre à une intervention extérieure?

Agis Krampf!!! Dis ce que tu as à dire, bon sang de bon soir... ne t'en remets pas à un autre.
Auteur : krampf Posté le : 24/6/2005 19:40     Répondre Prévenir le modérateur
qui est nicolas...
Auteur : Fab Posté le : 24/6/2005 18:10     Répondre Prévenir le modérateur
le pb c'est qu'il manque une charte, un ou plusieurs modérateurs, et une certaine éthique concernant les propos et sujets évoqués
j'ai déjà vu d'autres forums fermés pour les même causes et j'aime pas ça
Auteur : Fab Posté le : 24/6/2005 18:32     Répondre Prévenir le modérateur
intervenir? pousser une gueulante?
tu te fais traiter de gros con, recta

par contre s'il y a un grand frêre (un modérateur) qui surveille, réprimande, conseille et punit les grands enfants que nous sommes (oui oui moi aussi je suis conscient de balancer pas mal d'énormités sur ce forum, mais j'essaie d'éviter les réactions violentes et les insultes), ça ne peut apporter que du bien et un peu d'air à un forum qui pue la pisse ces derniers temps (oups, pas évitée du tout la vulgarité cette fois, j'ai même marché en plein dedans, du pied gauche ça porte bonheur...)
Auteur : Anita Posté le : 24/6/2005 18:44     Répondre Prévenir le modérateur
ça fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum et d'après toi, pourquoi c'est le foutoire comme ça?
Auteur : Fab Posté le : 24/6/2005 18:57     Répondre Prévenir le modérateur
conjonction nouvel album, concert en france, déception de certaines attentes, questions triviales des nouveaux fans, attitude un peu supérieure des "anciens", baisse de la popularité de MM et donc transfert de certains fans, récupération "maintream" de tout ce qui est un peu "révolte underground de djeuns en noir", phénomène naturel qui fait qu'on se lache plus via un clavier d'ordi que si on avait la personne en face, etc...
Auteur : Anita Posté le : 24/6/2005 19:05     Répondre Prévenir le modérateur
d'accord.

Donc il faudrait peut- être dire à ceux qui adhèrent à NIN pour leur côté "rebelle" (idem pour Manson, Foofighters, et pleins d'autres dont je tairai le nom car je vais me faire disputer):

Les rebelles ne sont pas chez EMI, Universal, BMG et compagnie!!!

On n'adhère pas à NIN parceque Reznor s'habille en guenilles et qu'il cogne dans son micro... tout le monde peut le faire... d'ailleurs Alec Empire le fait bien mieux.

On adhère à NIN pour la zik, c'est tout ... et c'est déjà pas mal.

Côté rebelles, il faut chercher du côté des labels indé, il y en a des tonnes...
Des éditions à des millions d'exemplaires, c'est pas très underground... non, il faut chercher les 100, 500 ou 1000 exemplaires, ça c'est de l'anarchie et de la rébellion!!!
Auteur : crunchy Posté le : 24/6/2005 19:34     Répondre Prévenir le modérateur
perso je pense que comme dans tout forum y a à prendre et à laisser. De toute facon statistiquement que l'on soit fan de NIN, de MM, ou k'importe, les réacs, les provo, les jamais contents, les cons sont de tout bord.
Prenons ce que nous voulons et échangeons notre passion pour NIN, le reste bah fermons les yeux.
Ma réponse ironique quelques topics plus bas est par contre vrai, le jour ou on ne trouve plus ce qu'on cherche pourquoi rester bye
zen soyons zen
Auteur : Fab Posté le : 24/6/2005 19:26     Répondre Prévenir le modérateur
c'est hélas la vérité, si tu vends pas mal de disques tu seras tenté de faire des concessions pour en vendre autant la fois suivante (alors que c'est justement la démarche authentique et sans concession qui a plû la 1ère fois)
si tu joues pas le jeu des majors, t'auras pas de promo, et donc tu vendras beaucoup moins que si tu es le bon toutou à sa mémère

et donc côté fans tu as les frustrés qui ne retrouvent pas l'authenticité des débuts, les aigris qui voient leur groupe favori dériver vers plus de "mainstream", les imbéciles (de tous âges au démarrent au quart de tour à la moindre opinion qui leur déplait, les déçus qui attendaient un "the fragile bis" ou un "TDS bis" ou un "PHM bis" et qui ne se retrouvent pas dans le nouvel album, les déçus qui eux trouvent que Trent n'est pas allé assez loin dans l'expérimentation, les querelles goth/rock/indus/electro/EBM/ambient/electronica/pop/indie chacun prêchant pour sa paroisse alors que NIN est à mon avis l'amalgame parfait de toutes ces influences, les oeillères de certains qui ne voient pas que "Mick Jagger à 60ans" ce n'est pas "Mick Jaegger à 20ans", idem pour Bowie, TRez et Emma Daumas (ah non pardon)

il faut de tout pour faire un monde mais c'est les comportements excessifs de certains qui font que tout le forum part en couille
je me suis surpris à écrire des posts assassins, pour les supprimer avant de les poster: une petite pique acide ou ironique est bien plus efficace qu'une insulte et un poing dans la gueule

anarchie? rebellion? ce n'est pas pour moi
je recherche juste de la bonne zique et un endroit où partager ces moments, pas un hall de gare où un tournoi de rollerball aurait été organisé

votre très dévoué,
Fab.
Auteur : krampf Posté le : 24/6/2005 19:40     Répondre Prévenir le modérateur
en passant, j'aime beaucoup alec empire. quelqu'un sait s'il va sortir un nouvel LP ? je sais bien que je devrais agir, mais en faisant quoi ? la police ? réprimender le méchant monsieur ? ah non c'est pas mon truc. je connais un forum de NIN, le niveau est tout autre je vous assure. pas d'insulte, pas de topic nul & co... merci de votre compréhension !
Auteur : Anita Posté le : 24/6/2005 19:37     Répondre Prévenir le modérateur
Il ne s'agit pas d'être tenté par les concessions pour vendre davantage, comme tu le dis.
C'est plus grave car ces "concessions" ne sont pas choisies mais imposées.
Il n'y a pas de hazard si le groupe est moins electro et beaucoup plus rock.
Comme je l'ai dit dans un autre sujet, le rock se vend par milliards d'euros sur terre alors que tout ce qui est electronique ou pour être plus juste, indus, résiste (tant bien que mal) aux appels et sollicitations des majors.

On peut comprendre le dégoût de certains fans qui se sentent trahis et ne se reconnaissent plus dans ce que fait NIN... et oui, NIN est rentré dans l'ordre mais comme tu dis, l'important c'est que la musique plaise.

Néanmoins, je préfère faire marcher les artistes et labels indé et underground car se sont eux qui cherchent, innovent et font avancer le bidule ... mais il se font trop souvent malheureusement récupérer par les majors... tout ça pourquoi? Pour des histoires d'argent.
Auteur : Fab Posté le : 24/6/2005 19:51     Répondre Prévenir le modérateur
Krampf, cite tes sources, cékoi cet autre forum beaucoup plus mieux?

perso j'ai vu mourir le forum indo.fr alors que j'y ai passé de bons moments , exactement pour les mêmes raisons de comportement et de laisser-faire de la part de Big Brother

"et comme disait Valéry:"au revoir" "
Auteur : krampf Posté le : 24/6/2005 19:50     Répondre Prévenir le modérateur
je ne dirais pas que NIN est rentré dans l'ordre, mais qu'ils ont évolués. eh oui de temps en temps ça arrive... l'évolution. et comme tu l'as dis Anita, les labels indépendants se font récupérés par les grands labels. l'argent étant la cause... pauvre de nous, on finira tous transformés en billet de banque ! pour en revenir à la musique, qu'importe si c'est signé sur universal ou mother record, nothing etc... tant que j'apprécie le groupe !! maintenant je ne fais plus attention au fait de savoir si tel ou tel groupe est commercial (ce mot ayant prit un sens débil depuis quelques années...). ATTENTION ! je mise la qualité d'abord, ensuite je fais un petit tour rapide pour voir la côte du groupe et si je vois que ça passe dans le hit machine, je laisse tomber. madonna, u2, placebo, tears for fears (quoique...), garbage, moby, c'est commercial. mais c'est bien aussi. ahh désolé de ne pas écouter des groupes pas connus....
Auteur : Anita Posté le : 24/6/2005 19:59     Répondre Prévenir le modérateur
bah mais ne t'excuse pas mon grand.

Il y a suffisamment de sorties pour tout le monde et il y a de la place pour tous.

Disons que l'originalité est majoritairement du côté des indé.
Tu parles de Madonna, j'adore mais ses derniers album "electro" sont bidons. Les sons sont fades, le vocoder sur sa voix, c'est bidon ... et pourtant je suis sur dans la partie élexctronique depuis le début 90 donc c'est mon truc la musique électronique... et Madonna, c'est une sacrée femme mais elle est dépassée par le évènements. Musicalement, elle ne suit plus ... bon ça n'est pas de sa faute, c'est celle des musicos electro qui lui font ses sons.

Quant à Alec Empire, il avait des lives en Allemagne mais niveau prod, je ne le suis plus et c'est sûrement un tort car c'est un bonhomme celui-là.
Auteur : krampf Posté le : 24/6/2005 19:53     Répondre Prévenir le modérateur
on est tous (plus ou moins) là parce qu'on apprécie de la bonne musique. on est pas obligé de parler que de NIN, on peut parler d'autre chose. ciné, bouquin, art etc... bon, celui qui met un topic ''la croisière s'amuse'' je me demanderais ce qu'il a dans le ciboulo, mais pourquoi pas après tout ! vous allez finir par vous aimez bordel de merde (les inconnus, merci...).
Auteur : Fab Posté le : 24/6/2005 19:52     Répondre Prévenir le modérateur
et prodigy? t'en fais quoi de prodigy?
Auteur : krampf Posté le : 24/6/2005 19:56     Répondre Prévenir le modérateur
rhoou j'oubliais les fameux prodigy. keith flint est vraiment bon, excellent ! ils sont passé il y a pas longtemps à paris non ? snif
Auteur : krampf Posté le : 24/6/2005 19:57     Répondre Prévenir le modérateur
(c'est moi ou je rêve : le premier topic depuis pas mal de temps ou pour une fois, on parle d'autre chose que de NIN sans se faire crucifier... impressionant)
Auteur : Anita Posté le : 24/6/2005 20:06     Répondre Prévenir le modérateur
bon, je vois qu'il y a des amateurs... alors une idée... attention pas de grosses stars de majors que des indé de chez indé mais si je vous dis Ant-Zen, Hymen, Mirex... ça vous parle? ou Marita schrek, Mlada Fronta, venitian Snares... y a peut- être du Alec Empire...
y a un site tout nouveau qui fait pas mal d'indus, dark electro et compagnie: www.templeplate.com vous pouvez écouter les tracks. Bon c'est surtout du vinyle mais ça vous donnera une idée de ce que c'est la pur bon vrai son de fou!!!

Quant à Prodigy, c'est devenu un peu moyen mais c'est une valeur sûre, c'est sur ;-)
Auteur : Fab Posté le : 24/6/2005 20:00     Répondre Prévenir le modérateur
faut dire aussi qu'on est que 3
ah non 2 je vais rejoindre ma petite famille

bisous
Auteur : krampf Posté le : 24/6/2005 20:08     Répondre Prévenir le modérateur
bonne soirée Fab (ouf enfin un topic ou la politesse est de rigueur). et pour madonna tu as raison, elle est complètement dépassée par les évènements. le dernier album est pas mal, mais ça fait un peu pâle copie de ''music''. ''i'm so stupid'' est quand même excellente. il parait que le prochain album sera plus rock. le meilleur reste quand même ''ray of light'', ses meilleurs morceaux sont perso ''substitute for love'' et ''vogue'' (vive la dance)...
Auteur : krampf Posté le : 24/6/2005 20:10     Répondre Prévenir le modérateur
pour prodigy, le nouvel album est pas top, the fat of the land est THE album.. smack my bitch up
Auteur : Anita Posté le : 24/6/2005 20:17     Répondre Prévenir le modérateur
ah oui, vogue est vraiment terrible mais je trouve ray of life musicalement pas top. Bon c'est vrai que madonna n'a pas un concept sonore autant poussé que le concept mode (cloths), chorégraphie et glamour. J'aimerais vraiment qu'elle bosse avec des types qui bossent vraiment les sons, qui expérimentent... mais bon je reve certainement. Pour NIN, c'est pareil, à quand Clouser à nouveau avec NIN, c'est un sacré clavier ce gars.
Auteur : lemmyboy Posté le : 24/6/2005 20:34     Répondre Prévenir le modérateur
charlie clouser et robin finck de retour dans NIN , mon reve peut etre qu'un jour ...
Auteur : Anita Posté le : 24/6/2005 20:44     Répondre Prévenir le modérateur
Robin, c'est le bassiste, c'est ça?
Auteur : Anita Posté le : 24/6/2005 20:56     Répondre Prévenir le modérateur
ok. Il fait quoi depuis?
Auteur : lemmyboy Posté le : 24/6/2005 20:45     Répondre Prévenir le modérateur
non , c'est le guitariste
Auteur : alinthemoon Posté le : 24/6/2005 22:01     Répondre Prévenir le modérateur
Apparemment il est retournée chez les Guns. Dommage...
Auteur : Anita Posté le : 24/6/2005 22:50     Répondre Prévenir le modérateur
ils font encore des prod les Guns?
Slash, toujours aussi... chevelu?
Auteur : Eraserhead Posté le : 25/6/2005 9:22     Répondre Prévenir le modérateur
en fait Slash et Duff mc Kagan ont refait un groupe qui s'appelle 'Velvet Revolver' (bonjour l'originalité), j'étais fan de guns en 87 mais après j'ai évolué vers l'indus et les soirées batcaves lol
Auteur : Anita Posté le : 25/6/2005 12:00     Répondre Prévenir le modérateur
c'est original ton évolution vers l'indus... si tu parles bien d'indus (elecro noisy barrée).
Auteur : Eraserhead Posté le : 25/6/2005 12:42     Répondre Prévenir le modérateur
pourquoi originale ?

j'écoute bq de choses differentes, j'ai commencé a écouter les cure et joy division, ensuite des trucs comme wumpscut et haujob, puis apres les die form (excellent), suis pas sectaire lol j'écoute d'autres trucs aussi

ps : il y a une mrs eraserhead, c pas moi lol
Auteur : Anita Posté le : 25/6/2005 16:29     Répondre Prévenir le modérateur
je dis original car la transition de Guns & Roses vers l'indus est pas hyper évidente. Il n'y a avait pas grand chose d'électronique dans les Guns.
Cure et Joy Division davantage.

Die Form ( très fort) c'est avant Haujobb (qui a des bons tracks bien indus).
Auteur : mr selfdestruct Posté le : 25/6/2005 14:38     Répondre Prévenir le modérateur
génial venetian snares Anita
quoiqu'un peu dur a écouter de temps en temps
mais c du bon son
Auteur : Anita Posté le : 25/6/2005 16:31     Répondre Prévenir le modérateur
c'est vrai que je ne peux pas écouter n'importe quand... il y a même des fois où ça me tape sur le système! hyper noisy, hyper barré, pas facile à digérer.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON