On appellait souvent le jeune Michael de son deuxième prénom, Trent, pour le différencier de son père Michael Reznor.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Echange photos-boot audio

Auteur : Ralph Wiggum Posté le : 24/6/2005 16:44     Répondre Prévenir le modérateur
Je cherche une ame charitable qui aurait enregistrer le concert du 22/06 en audio pour eventuellement l'échanger via MSN avec les photos que j'ai prise. J'en ai une trentaine des Dresden Dolls et environ 150 de NIN (surtout de Jeordie car j'étais en face de lui)

Je previens juste que je ne file pas mes photos contre rien. Ce n'est pas que je suis radin mais ce sont toujours les memes qui bossent pour les autres...

Au cas ou : Ralph_Wiggum_14@hotmail.fr
Auteur : emilie Posté le : 25/6/2005 22:03     Répondre Prévenir le modérateur
tu en a beaucoup de jeordie? tu pourrais les envoyer à la fille qui s'occupe de son site ,elle en cherche:

http://www.basetendencies.com/
Auteur : the perfect drug Posté le : 24/6/2005 18:52     Répondre Prévenir le modérateur
si t la fille blonde qui n'a pas arreté de me foutre des coups dans le dos,(moi aussi j'etais juste devant jeordie) publie ces photos stp, ça me soulagera un peu ;o)
Auteur : la blonde ki t'a massacré le dos , ou l'épaule ??? Posté le : 27/6/2005 3:02     Répondre Prévenir le modérateur
hum gt du coté de jeordie et je sais avoir emmerdé kk'un devant moi lorsk je prenais les photos

j'en suis encore désolée TPD ms moi mm gt pas mal chahutée ds le dos

aucun pb pr l'échange ou le post

ou sinon je les refile à laurent pr kil les édite sur ce site

to be continued...
Auteur : Ralph Wiggum Posté le : 24/6/2005 20:23     Répondre Prévenir le modérateur
ah non jsui pas une fille lol
J'avais des lentilles de couleur si ca peut t'aider a m'identifier
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 25/6/2005 12:11     Répondre Prévenir le modérateur
Salut Ralph moi je te reconnais hi hihi hihi hihi
Auteur : the perfect drug Posté le : 24/6/2005 20:47     Répondre Prévenir le modérateur
ah oui donc tu étais encore plus près, oui je vois qui tu es...
Auteur : Ti Posté le : 24/6/2005 17:18     Répondre Prévenir le modérateur
humm...

je te signal que je file mon enregistrement gratos, donc tu pourrais en faire de même..
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 25/6/2005 12:55     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais clair, balance tes photos qu'on en finisse
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON