Dans un studio de Cleveland(Ohio), Reznor a trouvé un boulot dans lequel il pouvait travailler sur ses propres morceaux.
Dimanche 28 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : HORS SUJET - DM

Auteur : The X Phil Posté le : 24/6/2005 10:40     Répondre Prévenir le modérateur
Ca n'a rien à voir, mais je suppute qu'il doit y avoir des fans de Depeche Mode par ici.
Donc sachez que les places pour le concert de Bercy (21/02/06) ont été mises en vente ce matin à 10h, au lieu du 12 septembre comme annoncé sur le site officiel du groupe.
Y'en aura pas pour tout le monde !
Auteur : psykobug Posté le : 24/6/2005 11:35     Répondre Prévenir le modérateur
merci pour l'info,je vais de ce pas a la fnac
Auteur : jojo Posté le : 24/6/2005 12:31     Répondre Prévenir le modérateur
Bon, ça c'est fait...
Merci XPhil!
Auteur : Fab Posté le : 24/6/2005 13:34     Répondre Prévenir le modérateur
quand je pense que j'ai failli attendre jusqu'au 12 septembre pour me rendre compte que c'était complet
Viele Danke!
Auteur : The X Phil Posté le : 24/6/2005 14:09     Répondre Prévenir le modérateur
De rien !
J'ai failli me faire avoir aussi, mais heureusement j'ai un pote qui bosse au Virgin et qui m'a dit ça (après le concert de NIN, d'ailleurs !).
Je sais pas ce qu'ils ont foutu, là, mais je pense que y'en a plein qui vont se manger un bras.
Auteur : Fab Posté le : 24/6/2005 14:21     Répondre Prévenir le modérateur
et en plus sur DM.com j'ai pas trouvé le moyen de les prévenir de l'erreur
bah si ça se trouve ils vont en faire un 2ème le lendemain, comme la dernière fois
Auteur : The X Phil Posté le : 24/6/2005 14:39     Répondre Prévenir le modérateur
Je sais pas, vu que là ils sont bien bookés (ils font même 5 ou 6 concerts en France, alors qu'en 2001 ils avaient fait seulement Paris et Lyon)
Auteur : Fab Posté le : 24/6/2005 14:47     Répondre Prévenir le modérateur
tiens en parlant de DM ya pas eu une rumeur comme quoi Dave Gahan avait enregistré des voix pour le projet TapeWorm
Auteur : The X Phil Posté le : 24/6/2005 15:20     Répondre Prévenir le modérateur
On pourra vérifier quand Tapeworm verra vraiment le jour... AHAHAHAHAHAHAHA, quel comique, ce Phil...
Auteur : Fab Posté le : 24/6/2005 15:26     Répondre Prévenir le modérateur
quand les poules auront des dents, les renards auront des tenailles!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON