Reznor et Bowie on joué sur scène ensemble lors d'une tournée aux USA.
Mercredi 8 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Juste un grand merci

Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 24/6/2005 3:31     Répondre Prévenir le modérateur
Merci à Trent Reznor
Merci à Nine Inch Nails
Merci à Jeordi pour son petit coucou de la main droite en réponse à un signe de ma part ( j'ai encore du mal à y croire, comme quoi danser dans les tribunes tout à gauche çà finit par payer )
Merci aux Dresden Dolls pour cette première partie sublime
Merci au petit groupe d'avant, pendant et après le concert pour cette journée inoubliable ( d'où ce post en fait ), donc dans le détail ( j'espère qu'il se reconnaîtront pcq dsl j'ai pas pu mémoriser les noms mais j'ai une excuse : mon cerveau à enregistrer l'ensemble du concert en audio et vidéo, mon corps en sensations et émotions ) : les quatres venus du Mans ( salutations particulières à Miss Eraserhead, elle se reconnaîtra je le souhaite, j'ajouterai que ce fut la personne la mieux placée de toute la salle, au premier rang face à Trent ), aux deux gars venus de Montpellier et au jeune homme avec les yeux tout bizarre ( mais oui c'était des lentilles pfffff ).
Merci à vous tous, ce fut pour chacun de nous le grand dépucelage de notre vie, même si pour nombre d'entre nous TOUS, nous sommes là depuis fort longtemps à vivre au rythme de NIN.
KVA's regards
Auteur : essylt Posté le : 16/7/2005 0:01     Répondre Prévenir le modérateur
je viens enfin de trouver ton topic!!!
donc comme promis...
Merci pour tout à Trent, pour le plus merveilleux concert auquel j'ai eu l'occasion d'assister...( avec celui des Eurocks )
Merci aux autres membres de NIN ( pensée spéciale pour alessandro, sa simplicité et sa gentillesse aux Eurocks ).
Et merci à tous les gens qui ont partagé ce concert avec moi ( avant et après aussi!!! ) : Sabine et Barnette, les amis avec qui je suis venue du Mans; Maxime, Jean François, Brice, Nico ( qu'est il devenu au fait? ) des gens que j'ai adoré rencontrer et que j'adore toujours! Erika, bien sûr, c'est grâce à toi qui m'a fait une petite place que j'ai pu être aussi bien placée au Zénith et aux Eurocks; Mickael et toi êtes tout simplement excellents. Sans oublier TJ, avec qui j'ai partagé presque tout le concert, et sans qui je ne n'aurait pu tenir tout le concert au 1er rang!!!
Merci à tous de Miss Eraserhead!!!
Auteur : laetitia Posté le : 3/7/2005 19:33     Répondre Prévenir le modérateur
MOI, je redis merci à une personne grâce à qui j'ai pu voir NIN en concert gratos car il m'a donné une place gartuite destinée à un de ses potes qui n'a pas pu venir de Belgique.
Et cette personne est GAËTAN de Belgique encore 1000 merci à toi.
Auteur : RBK Posté le : 24/6/2005 10:59     Répondre Prévenir le modérateur
merci pour l'ambiance surtout pas le chaos "teenage" annonvé par certains comme quoi l'osmose peut se faire entre toutes les générations y'avait une ambiance du tonnerre chacun voulait bouffer la scène en se tordant vers l'avant, debout tout le long !!
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 25/6/2005 12:06     Répondre Prévenir le modérateur
Pour ceux qui n'auraient pas compris l'intérêt de ce topic, exprimer ici vôtre reconnaissance pour cette journée / soirée exceptionnelle que ce fut, pour l'instant nous sommes que deux, bande d'ingrats !!!
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 16/7/2005 1:59     Répondre Prévenir le modérateur
Il serait bon de preciser de quel concert on parle ici
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 25/7/2005 0:24     Répondre Prévenir le modérateur
En faisant preuve de réflexion, il est pas difficile de savoir de quel concert je peux bien parler, et à la limite, c'est pas le sujet, car le sujet c'est "Juste un grand merci".........................
Alors encore une fois Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 25/7/2005 0:42     Répondre Prévenir le modérateur
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON