La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Jeudi 9 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : dresden dolls ( comment coulé le port d'amsterdam)

Auteur : lamadrequetepario Posté le : 23/6/2005 22:48     Répondre Prévenir le modérateur
pour moi ça a était un masacre. Sans le batteur ce groupe ne serait rien la chanteuse na aucune technique c juste de l'apparance comme ça façon de chanté beaucoup de coffre mais rien d'autre aucune technique...
ça montre bien dans l'état ou est trent, il ne veut plus se prendre la tête. Il veut en finir avec sont passé...
Je l'ai senti mal au concert, il manquait de gniaque, je pense qu'il a prit une mauvaise formation...

Je comprend sa demmarche se faire plaisir avant tout, mais ça se voit qu'il s'ennuit...
Auteur : kriss Posté le : 23/6/2005 22:54     Répondre Prévenir le modérateur
tu trouvais qu'il avait l'air de s 'ennuyer ??

en 2000, je n ai pas pu aller au concert dc je n'ai vu que celui là

g trouvé ca plutôt bien

ms bon g l impression que les avis de tous restent très partagés
Auteur : lamadrequetepario Posté le : 23/6/2005 23:02     Répondre Prévenir le modérateur
je trouve que c un bon concert que se sont de bon musicien qu'il a choisi, peu être que je suis un peu extréme, en 99 le groupe dégagé un truc plus fort la fose était déchainé, trent était vraiment cool. Mais cétait comme même un bon concert mais parexemple je suis allé voir les 80 matchbox et ça n'a rien à voir eu dégage un truc de fort je sais pas comment expliqué c plus musicalement, c'est carrément donné quelque chose de soit c'est pas évident je sais.

Sinon je conclus en disant que c'était un bon concert.. Sauf la premiére partie
Auteur : The X Phil Posté le : 24/6/2005 10:39     Répondre Prévenir le modérateur
La version d'Amstedam par les DD était l'un des meilleurs moments de la soirée, y compris du concert de NIN...
Auteur : RBK Posté le : 24/6/2005 11:18     Répondre Prévenir le modérateur
bien d'accord elle l'a fait bien couillue cette version !
Auteur : lamadrequetepario Posté le : 24/6/2005 22:36     Répondre Prévenir le modérateur
vous avez deja entendu la version originale???? C'est dingue il faut avoir de la merde dans les oreille pour pas entendre que c'est à chié ( désolé pour le jeu de mot)
Auteur : Une personne... Posté le : 26/6/2005 11:03     Répondre Prévenir le modérateur
Ya pas besoin d'entendre la version originale pour dire que c'etait beau lol je vois pas le rapport et moi je l'ai trouvé tres bu=ien cette reprise
Auteur : vincent Posté le : 25/6/2005 11:54     Répondre Prévenir le modérateur
C'est vrai, elle aurait du prendre la voix de Jacques Brel.
Auteur : Dahlia Posté le : 25/6/2005 15:04     Répondre Prévenir le modérateur
ça fait partie des trucs qu'il est quasiment impossible de reprendre comme les chansons d'édith piaf par exemple...

Ou alors faut faire une reprise qui soit vraiment à l'exact opposé de l'original (genre comme celles qu'on trouve sur les volumes de "la musique de paris dernière".
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON