Down In It parle de mort ou de sexe... Des pensées personnelles proches du coeur.
Mercredi 8 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : bootleg

Auteur : MrsScabtree Posté le : 23/6/2005 17:17     Répondre Prévenir le modérateur
Si quelq'un a par chance réussi a filmer le concert ac une camera numerique ou capter le son ac je ne sais quel produit de technologie, pourrait il avoir l'amabilité de nous en faire part merci davance
Auteur : MrsScabtree Posté le : 24/6/2005 12:09     Répondre Prévenir le modérateur
c'est bien jolis tt ca mais si on pouvait chopper le notre ca serait sympathik kan meme sinon pour le bootleg audio je suis toujours preneur mais qui pourrait le mettre en ligne?
Auteur : Fab Posté le : 23/6/2005 18:02     Répondre Prévenir le modérateur
il faudra être gentil avec cookies, qui a un boot audio sur le feu
Auteur : mathflan Posté le : 23/6/2005 18:17     Répondre Prévenir le modérateur
Ya un DVD live de NIN live 18/05 a l'electric factory,
image nikel, son tres bon pour un amateur.
par contre 4 Go a telecgarge, moi j ai la freebox, il ma fallu 8 9h pt le telechargé

http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=45338

voici le lien
Auteur : atomica Posté le : 23/6/2005 18:24     Répondre Prévenir le modérateur
merci, genial, sauf que il faut s'enregistrer avant et... c'est complet.

on devrai s'ouvrir un ftp avec free (1 giga) pour s'echanger des trucs, c'est facile, ca marche bien et c'est rapide... (genre pour les fichiers .torrent ce serait bien)... je vais peut etre le faire en faite... on verra
Auteur : mathflan Posté le : 23/6/2005 19:05     Répondre Prévenir le modérateur
ouais ft s'enregistrer mais essayer d'actualiser la fenetre de SIGN In ss arret c'est ce que j'ai ffait et au bout d'un moment j'au pu m'enregistrer.
sinon pr le FTP de de free je vais voir ce que je peux faire
Auteur : atomica Posté le : 23/6/2005 19:09     Répondre Prévenir le modérateur
cool
Auteur : clio87 Posté le : 24/6/2005 13:30     Répondre Prévenir le modérateur
aller sur soulssek c'est mieux et plus pratique
Auteur : herbert Posté le : 24/6/2005 19:08     Répondre Prévenir le modérateur
sous free tu ne peux uploader que 80mo max d'affilés...ou encore env 45min...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON