Dans un studio de Cleveland(Ohio), Reznor a trouvé un boulot dans lequel il pouvait travailler sur ses propres morceaux.
Mercredi 8 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : decor

Auteur : mab Posté le : 23/6/2005 16:41     Répondre Prévenir le modérateur
en 99 est ce que le fond etait plombé d'écran géant comme dans aatchb ou si trent avait minimiser le matos comme hier?

enfin je sais pas aux states ce kil propose comme fond mais avec du recul c vrai qu'au début je m'attendait à plus impréssionant.

mais bon une fois que le son est parti g plus fait gaffe.

c'est vari que j'aurais bien aimé revoir de gros coquelico rouge ou des aperçu de tempête mais il faut savoir se renouveler.

mais etait ce un bon renouvellemnt du decor hier au zenith??? certain on surement été deçu...
Auteur : pogo Posté le : 23/6/2005 18:25     Répondre Prévenir le modérateur
j'étais au concert de 99 au zénith et non,y'avait pas d'écran comme on peut le voir sur le dvd...y'a juste une grande toile qui est déscendu devant la scene,comme sur la tournée downard spiral,pour les titres "la mer""the great below""the way out is through"...Et pour cette tournée,c'était pareil pour tout le monde,chaques villes a eu droit à ces bô néons(moi je trouvais ça bidon,mais ça n'engage que moi...disons que ça aurait pu etre mieux foutu)...par contre,lors de la 2eme vague de la tournée US pour septembre,où le groupe doit faire des grandes salles,y'aura peut etre du changement...
Auteur : mab Posté le : 23/6/2005 21:54     Répondre Prévenir le modérateur
thanks,

pk pas mais c vrai ke le decor du dvd était somptueux ouaaa un live la dedans devait etre extra

en esperant des ecran dans 5,4,3,2 voir 1 an ce serai tro beau pr etre vrai
Auteur : mathflan Posté le : 24/6/2005 11:51     Répondre Prévenir le modérateur
salut,

Moi je trouve quand meme qu'ils ont un petit peu pompé sur les décors a RADIOHEAD, meme un eu beaucoup.
C tres a la mode en ce moment les barre de lights verticaux.
Auteur : Fab Posté le : 24/6/2005 13:41     Répondre Prévenir le modérateur
oui, cf le dernier clip de ColdPlay
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON