Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Mercredi 8 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : A CELUI OU CELLE QUE REZNOUILLE A FAIT CHANTER je voyais rien

Auteur : the red death Posté le : 23/6/2005 15:01     Répondre Prévenir le modérateur
bravo au super chanteur de la fosse c'était trop chou on
aurait dit la pub evian
Auteur : lamadrequetepario Posté le : 23/6/2005 22:39     Répondre Prévenir le modérateur
reznor et la chorale à la croix de bois
Auteur : Edith Lecter Posté le : 23/6/2005 15:18     Répondre Prévenir le modérateur
Jalou.
Auteur : lain Posté le : 23/6/2005 16:14     Répondre Prévenir le modérateur
C'était plutot celle ... sur piggy
Auteur : the Fragile Posté le : 23/6/2005 22:13     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'ai chanté!! :')
j'étais pas la premiere mais on m'a fait passer le micro après...
NOTHING CAN STOP ME NOX CAUSE I DONT CARE ANYMORE
Auteur : will Posté le : 24/6/2005 14:33     Répondre Prévenir le modérateur
tu as très bien chanté rassure-toi et..je t'envie d'avoir pu le faire!merveilleux ce concert n'est-ce pas ? bizz
Auteur : Lullaby Posté le : 24/6/2005 0:11     Répondre Prévenir le modérateur
Bah c'était pas super juste...Mais ça devait être sous le coup de l'émotion...
Auteur : Gastro Posté le : 24/6/2005 7:38     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais, comme je chante comme un enfant, mes copains croyaient que c'était moi et c'est la première chose qu' ils m'ont demandé en se retrouvant après le concert ! C'est ça remuez, le couteau dans la plaie : bouhouhou, ce n'était pas moi ! Mais, en tous cas, le petit enfant qui a chanté a fait beaucoup rire le public : "Allez, on lui donne un bon 10 et bon dimanche, sous vos applaudissements !"
Auteur : Clem22 Posté le : 24/6/2005 15:35     Répondre Prévenir le modérateur
et il se passai quoi devant sur piggy? Moi j'ai rien vu (snif!)
Auteur : Fab Posté le : 24/6/2005 15:58     Répondre Prévenir le modérateur
ben t'as pas entendu?
Trent est dessendu dans la zone de sécurité entre la scène et la fosse et a fait chanter 3 (ou 4?) fans, qui ont hurlé/massacré/chanté "Nothing can stop me now 'cause I don't care anymore"
j'étais dans les gradins et là je me suis dit "il y en a qui tueraient pour ça, dont moi"
puis vers la fin du concert qd Trent a lancé sa guitare (intacte) au public là j'ai pensé "oh putain il est fou! il y en a qui vont s'étriper pour ça!" mais non la sécurité veillait
Auteur : Gastro Posté le : 24/6/2005 15:53     Répondre Prévenir le modérateur
Ben, Trent Reznor, j'ai cru qu'il allaiit finir écartelé mais ce sont les vigiles qui stressaient le plus. Trent, ça avait l'air de le faire marrer et il se laissait faire, quand même.
Moi, j'ai juste eu le temps de tâter le biceps avant qu'il se fasse attraper par des fans en furie qui l'ont fait décoller du sol ! Après comme ça devenait de plus en plus histérique, il est remonté sur scène et a remonté son bermuda de façon très élégante !
Je n'ai pas vu si certains avaient osé le peloter ou l'embrasser !
Auteur : Fab Posté le : 24/6/2005 16:00     Répondre Prévenir le modérateur
ah oui j'avais oublié ce gag, j'ai bien rigolé sur le moment
belle technique!
Auteur : Gastro Posté le : 24/6/2005 16:03     Répondre Prévenir le modérateur
de quoi ?
Auteur : Fab Posté le : 24/6/2005 16:04     Répondre Prévenir le modérateur
ben la technique de remontage de bermuda, tellement fort qu'il a bien déocllé de 20cm!
Auteur : Gastro Posté le : 24/6/2005 16:07     Répondre Prévenir le modérateur
Ah ouais !
Auteur : twiggy_stardust Posté le : 25/6/2005 10:55     Répondre Prévenir le modérateur
perso j'ai écouté le bootleg et ya a un moment ya un félé ki destoy piggy
jvous jure c hilarant
c ki ce taré ?
Auteur : Gastro Posté le : 25/6/2005 13:18     Répondre Prévenir le modérateur
Ah, ça, c'est ce genre de détails qui rendent un live plus sympa et plus vivant !
Auteur : the Fragile Posté le : 25/6/2005 16:14     Répondre Prévenir le modérateur
ah ouai putain je me suis écoutée... c'est bien moi qu'on entend... vous avez raison c'est faux et juvénile... xD
désolée d'avoir massacrée la chanson mais j'étais compressée comme je sais pas quoi et puis... l'émotion :')
allez soyez gentils, au moins je le reconnais xD
Auteur : twiggy_stardust Posté le : 25/6/2005 16:58     Répondre Prévenir le modérateur
AHAHAHAHAAHA
Sur le coup j'ai cru que c'était mickael jackson

merci pour le rire quand meme et je sais pas si ta remarqué mais tt le monde se fout de toi apres lol
Auteur : Gastro Posté le : 25/6/2005 17:26     Répondre Prévenir le modérateur
Merci à toi, The Fragile, si c'est bien toi, tu as mis de la bonne humeur à ce live, c'est cool ! Bon, allez, 'faut que je le choppe ce bootleg, c'est pas possible, je ne m'en rappelle pas bien de ce moment passke je me faisais écraser les côtes contre la barrière et j'essayais de tenir le coup. Et les nouveaux biceps de Musclor m'ont complètement distraite... Lui, qui était si maigrichon... Tout le monde n'arrête pas de parler de toi, dis donc ! Une vraie star !
Auteur : Gastro Posté le : 25/6/2005 19:34     Répondre Prévenir le modérateur
Ca y est, je l'ai écouté ! C'est vrai que tout le monde rigole !
Auteur : twiggy_stardust Posté le : 25/6/2005 22:48     Répondre Prévenir le modérateur
A la recherche de la nouvelle star...
tu veux pas ns chanter un truck ??? stplé
Auteur : Gastro Posté le : 25/6/2005 23:52     Répondre Prévenir le modérateur
Ouaiiiis, chante-nous du Steeve Estatoff !
Auteur : twiggy_stardust Posté le : 26/6/2005 13:51     Répondre Prévenir le modérateur
allezzzzzzzzzzzz tu sra celebre sur le net !!!! (juré) parce kan g fé écouté "piggy" a mes potes ils étaient éclatés de rire
Auteur : crig Posté le : 27/6/2005 11:57     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'ai chanter le premier , jété front a front avec trent
Auteur : Gastro Posté le : 27/6/2005 23:06     Répondre Prévenir le modérateur
KOUAH, il t'a fait du FRONT ?!? Oh mon beau sala... Tu as eu une sacré veine ! Ca c'est trop cool, wouah, je suis sur le c... Purée... Le front à front !... On le voit faire ça dans Closure, je crois !
Auteur : emilie Posté le : 27/6/2005 15:05     Répondre Prévenir le modérateur
on devait être à côté alors! lol
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON