Les clous utilisés pour crucifier Jésus auraient faits 9 pouces de long.
Jeudi 9 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : "don't you guys fucking know air-conditioning"

Auteur : Misterlunchbox Posté le : 23/6/2005 14:25     Répondre Prévenir le modérateur
mdr
c kler kil ont pa assuré sur ce point la au zenith
Auteur : ninteen Posté le : 23/6/2005 14:31     Répondre Prévenir le modérateur
oh non pas du tout
Auteur : Lyuss Posté le : 23/6/2005 14:39     Répondre Prévenir le modérateur
Cette chaleur ma un peu gaché le concert !!!
ya un moment ou j ai failli sortir!!
Merci le zenith davoir perdu 5 kilos !!!!
Auteur : The X Phil Posté le : 23/6/2005 14:43     Répondre Prévenir le modérateur
ben c'est cool, j'avais besoin d'un petit régime...
Auteur : Dahlia Posté le : 23/6/2005 15:21     Répondre Prévenir le modérateur
Hum mr Laurent Caron peut en témoigner, j'ai fini le concert en soutien-gorge et aussi trempée que si j'étais tombé dans une piscine!
Auteur : starsucker Posté le : 23/6/2005 17:13     Répondre Prévenir le modérateur
il parrait que suer ne fait pas perdre du poids. Désolé
Auteur : pogo Posté le : 23/6/2005 18:35     Répondre Prévenir le modérateur
ouaip,on perd juste du poid en eau,mais pas en graisse...(un peu si on pogote comme un ouf..et encore...) bref,c'est clair que c'était vraiment étouffant...j'ai fais des fosses,et celle là c'était la plus bouillante...
Auteur : Gastro Posté le : 23/6/2005 22:41     Répondre Prévenir le modérateur
La chaleur m'avait complètement anesthésiée, je ne sentais plus rien, ni même les coups ni la pression. J'étais trempée et je ne le savais même pas !
Auteur : gilles de brest Posté le : 24/6/2005 19:12     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai plusieurs fois eu du mal à respirer,c chiant quand on se dit : "vite vite une chanson calme que les gros bourrins se cassent fumer une clope..."
et oui,j'entendais ça réguliérement "on se casse, ça bouge pas...)
mais bon, trop chaud, ma chemise était une seconde peau pour moi...
d'ailleur, je m'apprete à dire un truc énorme, tout le monde va me dire : mais t'es con! (un peu) mais dans le metro ensuite,j'ai croisé 2 gothiques (nanas) trés sympa qui avait choppé des videos sur leurs téléphones et appareil photo numérique, je les veux bien! bien entendu, j'ai pas demandé leur prénoms,timide que je suis mais bon! voilà
donc si elles passent par là hein, qu'elle reprenne contact avec moi
(la connerie c t : "j'ai croisé des goths" faut avoué que c con de dire ça aprés un concert de nin
Auteur : Fab Posté le : 24/6/2005 19:32     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'ai croisé 2 vieilles qui parlaient de leurs varices et ben j'ai pas du tout envie de les revoir
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON