Reznor et Bowie on joué sur scène ensemble lors d'une tournée aux USA.
Mercredi 8 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : POUR OU CONTRE

Auteur : mab Posté le : 23/6/2005 12:31     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour a tous,

juste un petit mot sur les dicution précedente, c'est vrai il en féaut pour tout les gout perso g trouvé le concert magnifique trent chantait faux? non c'est une impression que l'on peu avoir en ecoutant le public ki lui chante faux (mais rien a dire la fosse etait super ambiance)...la basse...parfaite. la guitare...oui c'est vrai k'il se l'a donnai et oubliai un peu que la guitare est un instrument clé et ne sert pas que au larcen. Non soyons serieux 1h45 de pur puissance de bonne musique, de vibration, de sueur et d'une set liste qui faut l'avouer fait plaisir. Enfint koi ils aurait joué que du with teeh on aurais été les premier a gueuler de ne pas avoir entendu les classic. le seul reproche que j'ai a faire car la perfection n'existe pas c'est le son électro qui camouflai un peu tro les ligne de guitare...dailleur tt ce sont "art tech" il vient d'ou ? il me semble que pas mal de drum etait pré enregistré mais bon sa m'a plu c le principale a dans 5 ans peut etre.
Auteur : Profweetos Posté le : 23/6/2005 15:11     Répondre Prévenir le modérateur
Beaucoup de samples et de DAT hier soir. Tant les lignes de basses que de guitares.

Parfois, on entendait clairement trois guitares, parfois Twiggy ne jouait pas (comme sur Head like a Hole) et malgré ce, il y a avait une ligne de basse...

Mais bon, tout cela est quand même normal avec NIN qui est un groupe d'indus avant tout.
Auteur : prettylucie Posté le : 23/6/2005 15:53     Répondre Prévenir le modérateur
Bon voila,un concert très appreciable, mais putain kes kil ont fait pour burn: un son vraiment dégueulasse, personne sautait, je dis ça pke c un morceaux que je trouve puissant. J'attendais autre chose c tout. Ouai et un twiggy un peu statique, mais trent est un DIEU.Ciao
Auteur : mab Posté le : 23/6/2005 16:28     Répondre Prévenir le modérateur
ouia c vrai la basse sans basse c un peu bizarre mais comme tu dit c'est un groupe d'indus et je me laisse dire que le clavieriste est maitre du son en concert enfin esperon ke ce ne sont pas que des bande enregistré. Pour burn je l'ai pas trouvé dégueulasse mais il m'a fait pensé au temps ou j'écoutais NIN pour les premiere fois c'est a dire compliqué et inaudible mais du géééééééééééniiiiiiiiiiiiiiiiii.by a trous
Auteur : laëtitia Posté le : 3/7/2005 19:40     Répondre Prévenir le modérateur
Tiens! Je pensais être la seule à avoir cette impression (pour l'album Pretty hates Machine) à savoir que c'était dur à écouter mais remarquable en même temps
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON