Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Mercredi 8 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Alors vous etes dans quel état ce matin ?

Auteur : atomica Posté le : 23/6/2005 11:41     Répondre Prévenir le modérateur
Parce que moi je suis tout cassé, claqué, épuisé... et bonjour la réunion de ce matin à 9h !

mais d'un autre coté je pense avoir assisté à l'un des meilleurs concert que j'ai jamais vu. je ne détaillerais pas, d'autre l'on très bien fait.

Maintenant il reste les souvenirs... en attendant le prochain.
Auteur : kiruacrow Posté le : 23/6/2005 13:00     Répondre Prévenir le modérateur
aux anges ce matin!
levée a 7h30, jetais sur mon nuage!
Auteur : Gastro Posté le : 23/6/2005 12:47     Répondre Prévenir le modérateur
Je m'étais acheté un t-shirt parce que j'étais complètement trempée, même mon sac ! Mais heureusement, j'aivais un pantalon de randonnée qui sèche vite. Après une fois au sec, j'avais du mal à toucher mes affaires mouillées, c'était berk !

J'ai quelques bleus que m'a laissé une petite black metalleuse violente qui avait commencé à me latter la gueule avant même la 1ère partie, ça commençait bien ! Après, comme j'ai atterri à une place de 1er rang très convoitée, une fille très déçue n'a rien trouvé de mieux à faire que de se vanger dans mon dos en m'envoyant des coups de coude dans la clavicule pour se vanger. Ah, elles sont jeunes, ces petites ! Et mes séances de musculation en club m'ont été fort utiles car je n'ai pas trop mal et je ne sentais pas trop les coups quand je contractais les muscles, hihihi ! Ah, les jeunes !

Et j'avais posé une 1/2 RTT et là il est 12 h 44, et je suis toujours en peignoire, il faut que je me bouge, je dois retourner au travail ! Enfin, voilà, je ne suis pas trop déglinguée mais mon copain, je pense que si passk'il n'a pas posé de RTT et à cause des travaux sur la ligne 5, on a fait un gros détour de la mort et on est arrivé chez nous vers 00 h 30 ! Il doit être mort !
Auteur : atomica Posté le : 23/6/2005 12:51     Répondre Prévenir le modérateur
quelle violence entre les filles!
Auteur : Gastro Posté le : 23/6/2005 13:04     Répondre Prévenir le modérateur
Ca, tu l'as dit, Atomica ! Commencer la baston avant même que la première partie ne commence, c'est trop fort, ça ! Ah, c'est qu'elles tueraient père et mère pour le Trent Reznor, hein, les petites fans !
Auteur : atomica Posté le : 23/6/2005 13:06     Répondre Prévenir le modérateur
dingue !
Auteur : Gastro Posté le : 23/6/2005 13:16     Répondre Prévenir le modérateur
Tu étais où pendant le concert, Atomica ?
Auteur : atomica Posté le : 23/6/2005 13:26     Répondre Prévenir le modérateur
3ème rang, en face de trent et un peu à droite parfois...
heu vous savez le chat c'est aussi pas mal pour ce genre de conversation, d'ailleur j'y suis ainsi que quelques autre
Auteur : Gastro Posté le : 23/6/2005 13:37     Répondre Prévenir le modérateur
Je dois partir au boulot mais merci pour l'invitation.
Auteur : Ladysky Posté le : 23/6/2005 11:54     Répondre Prévenir le modérateur
Ptain moi aussi je suis épuisée mais il était merveilleux ce concert, juste dégoûtée d'en être repartie s'en rien (ni baguette, ni médiator, ... )
Auteur : laetitia Posté le : 23/6/2005 11:49     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je suis encore toute excitée de ce que j'ai vu. Je n'ai mal nul part bien que j'étais dans le fosse où certains ont du mourir de CHAUD.
Un concert aussi exceptionnel ça ne peut que te donner le moral.
Bon il est vrai moi je me suis levée vers 10h30 aussi donc j'ai bien eu le temps de me reposer
Auteur : Boubflo Posté le : 23/6/2005 11:45     Répondre Prévenir le modérateur
Ma foi je vais pas trop mal finalement. Mais mes lunettes sont explosées...le public était tellement fou quand trent est arrivé que mes lunettes sont tombés et bonjour le piétinage avant que je réussisse à les récupérer...
Auteur : SH_vs_DOC Posté le : 23/6/2005 12:02     Répondre Prévenir le modérateur
hier après le concert dans la fosse (avec quand même un petit break au milieu) : broken, bruised, forgotten, sore..... et liquide !

ce matin je reprends forme humaine....
Auteur : atomica Posté le : 23/6/2005 12:06     Répondre Prévenir le modérateur
liquide oui! la gueule de mon t-shit !!! alalala j'ai été OBLIGE d'un acheter un (ben oui j'aurai pris froid!)
Auteur : SH_vs_DOC Posté le : 23/6/2005 13:09     Répondre Prévenir le modérateur
pareil pour moi : un de plus pour la collec'
(ca tombe bien, c'est l'été, la meilleure saison pour les t-shirts noirs)
Auteur : The X Phil Posté le : 23/6/2005 12:01     Répondre Prévenir le modérateur
'tain, c'était dur de se lever pour aller au boulot ce matin !
Physiquement, déjà... Mais aussi parce qu'avec toutes ces images et cette mpusique plein la tête, on n'a que moyennement envie de bosser !
Auteur : Libra Posté le : 23/6/2005 12:08     Répondre Prévenir le modérateur
Couché 2h, levé 7h, boulot de 8h30-12h à rendement zéro...
Auteur : SIC Posté le : 23/6/2005 12:07     Répondre Prévenir le modérateur
moi,j'ai pris ma journée,donc ca va.
Auteur : pogo Posté le : 23/6/2005 12:52     Répondre Prévenir le modérateur
je suis méga claqué et je dois aller bosser dans 30min...bordel de merde!
Auteur : atomica Posté le : 23/6/2005 12:54     Répondre Prévenir le modérateur
courage, j'ai commencé à 8h30 !
Auteur : Elvis Posté le : 23/6/2005 13:26     Répondre Prévenir le modérateur
Moi j' ai les boules de ne pas l'avoir à cause d'un oral d'anglais à la con que je viens de passer ce matin. Putain je pense que je vais me pendre.Sinon le moral est bon. Adieu
Auteur : Elvis Posté le : 23/6/2005 13:29     Répondre Prévenir le modérateur
Je me suis mal exprimé. Vous aurez tous compris que jen'ai pas vu ce concert.voila cette fois adieu
Auteur : atomica Posté le : 23/6/2005 13:35     Répondre Prévenir le modérateur
te pend pas, mais je me souvient de mon oral d'anglais (il y a quelques années) la veille il y avait un concert, j'y suis allé et j'en ai parlé avec l'examinateur... en anglais.
Auteur : Arnaud, Sex & Sun Posté le : 23/6/2005 14:16     Répondre Prévenir le modérateur
Euh...

T-shirt trempé, sweat trempé, chemise trempée et pas de sac pour les porter (je venais de Marseille XD). J'ai dû me payer un T-shirt (à 10€ car ceux à 25€ étaient abusés >.> puis on est arrivés à la gare de Lyon vers 00h30 et on a pas pu échanger nos billets on a attendu notre train jusqu'à 9h30 Z__Z

Sinon, état dingue, transpi horrible,etc...

J'ai un souvenir! Une bouteille que j'ai prise dans mon frigo le matin, avec laquelle j'ai arrosé Trent, que j'ai jetée dans la foule, qui a fini sur scéne et dans laquelle Jordie a kické et qui est retombée dans la foule....à 1m de moi

J'ai aussi un briquet utilisé pour Hurt (Si vous avez vu un jeune avec un briquet se frayer un chemin des gradins à la fosse pendant Hurt, c'est moi xD)

Voila concert de folie et ça tuait

Et encore bravo aux Dresden Dolls pour le port d'Amsterdam!
Auteur : emilie Posté le : 23/6/2005 14:55     Répondre Prévenir le modérateur
alors,ce matin reveil en douleur pleine de bleus n'ayant plus de côtes ni de sternum ni genous ni anches,merci public de la fosse,et surtout slameurs et agent de secu... (imaginez un agent de secu faisant au moins 100 kg qui s'appui de tout son poid sur vous,dejà compressé,la barriere dans les cotes,pour sortir un tas de connards de slameurs,qui evidemment arrivent toujours sur vous comme un fait exprès...)
Auteur : mr selfdestruct Posté le : 23/6/2005 15:04     Répondre Prévenir le modérateur
couché vers 4h levé vers 14h ====> un peu la tête ds le cul mais que de bons souvenirs
Auteur : Dahlia Posté le : 23/6/2005 15:35     Répondre Prévenir le modérateur
Alors fatiguée, morte de chaud, un peu malade, mais heureuse bordel!

C'est pas souvent qu'on se fait un orgasme de presque deux heures d'un coup.

Et sinon comme je l'ai dit ailleurs, sortie du zénith trempée des cheveux jusqu'aux pieds, intégralement! La folel en soutif dans les gradins qui s'agitait comme une tarée c'était moi (ouf j'ai pas perdu mes lunettes dans l'agitation).
Auteur : ninteen Posté le : 23/6/2005 16:51     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai plus de force dans les bras, j'ai mal à une cote. Je suis totalement épuisé, j'ai toujours soif, et ma voix n'est plus la même.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON