Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Mercredi 8 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Live du 22 Juin: Merci Gaëtan de Belgique

Auteur : laetitia Posté le : 23/6/2005 11:04     Répondre Prévenir le modérateur
tout d'abord je lance un coup de gueule à tous les gens qui achètent vonlontairement 3 à 4 places de concert, dans le seul but de les revendre 3x plus cher. A cause de vous je me suis retrouvée sans place pour le Zénith.
Mais coup de théâtre: un fan de Belgique, Gaëtan est son nom m'a donné une place GRATUITE. Je vous jure je suis encore sous le choc. J'ai vu NIN gratuitement grâce à un fan altruiste. Son seul but était de faire profiter à un autre fan ce concert exceptionnel. Alors encore une fois merci à toi Gaëtan de belgique car c'est tout ce que je sais de toi.
Auteur : Arnaud, Sex & Sun Posté le : 23/6/2005 14:11     Répondre Prévenir le modérateur
Une amie a vécu pareil elle avait oublié sa place chez elle XD
Auteur : alinthemoon Posté le : 23/6/2005 11:08     Répondre Prévenir le modérateur
lol y'en a qu'ont de la chance....
Auteur : Vince Posté le : 5/7/2005 1:09     Répondre Prévenir le modérateur
Hi,

étonnant, car les places au marché noir devant le Zénith partaient à MOINS de 15 Euros ! J'ai eu la mienne à 7 Euros...

SYV
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON