Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Mercredi 8 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : NIN le 22/6 au Zénith de Paname

Auteur : eddy Posté le : 23/6/2005 10:44     Répondre Prévenir le modérateur
Oh la vache ! quelle chaleur dans le Zénith ! jamais eu aussi chaud et transpiré autant qu'hier soir : devait faire au moins 50° ! insupportable, on a dégouliné du début à la fin...
à part çà, Zénith blindé bien sûr...
Le duo des DRESDEN DOLLS en 1ère partie : très intéressant, chanteuse charismatique, bonnes reprises de War Pigs et d'Amsterdam...Un groupe qui met de l'ambiance et à suivre indubitablement.
NINE INCH NAILS : ont joué plus d'une heure et demie, tout de même, mais sans rappel (dommage). Z'ont balancé la sauce très fort avec March Of The Pigs, puis il y a eu un passage à vide pour quelques titres (notamment The Hand Thats Feed, plus mou que sur disque) à cause, semble-t'il, de problèmes techniques (Reznor l'avait pô l'air content) puis
la machine de guerre a repris du poil de la bête et plus les minutes passaient, plus les titres cognaient et speedaient (Starfuckers avait une sacrée pêche !...)
M'enfin, bon, çà valait pas leurs concerts des débuts (on avait eu la chance de les voir au Bataclan au début des 90's, là c'était hyper violent et géant...).
@ +
et n'oubliez pas d'aller écouter notre spécial NIN de plus de 2 h sur le site de notre émission : http://lesyndrome.free.fr
Auteur : Devotchka Posté le : 23/6/2005 11:53     Répondre Prévenir le modérateur
J'étais dans la fosse au tout début mais dès l'arrivée du groupe le mouvement de foule m'a mise en panique!! du haut de mes 1m60 je n'ai pas fait le poids et j'ai du m'en aller!! mais de là où j'étais j'ai apprécier pleinement je n'ai presque pas dormi!! c'était la première fois que je les voyais, (je n'ai que 16 ans mais c'était vraiment bien)
Quand au Dresden Dolls, je m'attendais à quelque chose de très bien puisque je connais depuis pas mal de temps et je n'ai pas été déçue!!
a tous une bonne journée
++
Auteur : laetitia Posté le : 23/6/2005 11:26     Répondre Prévenir le modérateur
Moi perso Je n'ai pas trouvé que THE HANDS THAT FEEDS YOU était plus mou que sur le disque. Je ne suis pas trop fan du dernier album "WITH THEETH" mais pendant le concert j'ai trouvé que les titres de cet album qu'ils ont joué étaientt plus énergique. Et le problème technique est survenu pendant qu'il chantait SOMETHING I CAN NEVER HAVE Pour ce qui est de la chaleur je ne sais pas où tu étais mais dans la fosse c'était l'horreur, heureusement j'étais suffisament devant pour boire le peu d'eau que file les gars de la sécurité
Auteur : IKINIZIA Posté le : 23/6/2005 11:53     Répondre Prévenir le modérateur
Ummmm un excellent concert / parfait / mai pas unique........
G trouvé pour ma part le debut assez cahotique et brouillon ... problemes techniques aparement....
mais au fil des titres la qualité c amélioré..... il manqué un peu d'energie ; surtout sur les plus ancien titres, que les nouveaux membres ne semblaient pas emballer a jouer.... et a ma grande surprise se sont les morceaux de THE FRAGILE (loin d'etre mon album preferé) qui on le mieu sonné je trouve....
voila......... ct super mais ca ne sera jamais comme avant ..... des concerts bestiales / des concert d'indus (du vrai pas du post rock / pop electro)..... avec un decor hallucinnant ( pas 2 ou 3 diodes) des sampler monté en batterie sur des suspensions geantes ..... je suis nostalgique ? et oui ..... et le au fait le Zenith c vraiment une salle sans ame...

bye bye
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON