Trent Reznor a quitté Mercer pour entrer au Allegheny College, près de Pittsburg, Pennsylvanie.
Mercredi 8 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : backstage...je vous gâte un peu parce qu j'aime ce site.

Auteur : the red death Posté le : 23/6/2005 3:09     Répondre Prévenir le modérateur
il est triste pas satisfait et ne se marre pas du tout.
ses musiciens se la coulent douce et lui et eux ne semblent
pas très amicaux juste collègues. Eux: de gros ados mal
débarbouillés, lui: attend que ça se passe.
je n'en dirai pas plus mais...nous avons le meilleur avec sa
musique, sa vie ne lui appartient pas. il est très gentil mais
très triste, c'est étonnant.
voilà, c'est un pti bonhomme touchant
faites de beaux rêves
Auteur : Twiggy le déchu Posté le : 23/6/2005 12:58     Répondre Prévenir le modérateur
Je l'ai vu avant le show et il était très "serein", vraiment.
Auteur : laetitia Posté le : 23/6/2005 11:32     Répondre Prévenir le modérateur
Ok les gars entre eux ne sont pas chaleureux pas potes du tout. Mais avouer que le concert était de qualité, surtout quand on sait que c'était le troisième de la journée (10h à Bruxelle puis à LILLE et enfin à Paris)
Vous pourriez en faire autant!
Auteur : cookies Posté le : 23/6/2005 11:41     Répondre Prévenir le modérateur
t'es à coté de la plaque toi , la qualité du concert (oui c t enormissime!) n'a rien à voir avec les propos de "the red death" , t pas sur le bon topic laetitia.
Auteur : pénélope Posté le : 23/6/2005 3:28     Répondre Prévenir le modérateur
En fait je crois que pour les plus fan d'entre nous, tu ne nous apprends pas grand chose;.. mais ceci dit, merci de venir nous pourrir notre soirée en nous disant que toi tu y étais... arghhh
Hey .. je plaisante... c'est sympa de venir nous faire part de tes impressions...

La colère de Reznor sur scène n'est pas une pseudo-révolte pour faire bien, c'est réellement son seul moyen d'expression, le moyen le plus radical pour faire sortir sa frustration, son hyper timidité et surtout sa tristesse.
Je l'admire même si parfois il me fait peur.
Mais c'est le charme du graçon, sa dualité. La tendresse de certaines mélodies, la douceur de certaines paroles ... si si cherchez bien... et cette ultra violence parfois.

Péné
Auteur : crunchy Posté le : 23/6/2005 9:46     Répondre Prévenir le modérateur
Oui flagrant le manque de chaleur entre TR et le reste de la clique. Comme tu le dis Péné, il est dans sa bulle le ptit gars et gare quand ca explose
Auteur : SIC Posté le : 23/6/2005 11:04     Répondre Prévenir le modérateur
il devait etre aussi un peu naze,il venait de sortir de scene il me semble,et vu la chaleur ,putain c'est pour qd la clim dans les salles de concerts ,comme aux usa
Auteur : atomica Posté le : 23/6/2005 17:54     Répondre Prévenir le modérateur
Heu tu pourrais confirmer éventuellement le Post de Kriss (voir un peu plus haut), parce que ça sent vraiment la mytho...
merci
Auteur : Fab Posté le : 23/6/2005 18:07     Répondre Prévenir le modérateur
mouais ça fait pitié d'entendre qq1 se vanter d'avoir fait ce qui est justement critiqué dans StarFuckers Inc
Auteur : kriss Posté le : 23/6/2005 18:03     Répondre Prévenir le modérateur
tu peux arrêter de me faire chier now

moi je parle de l aftershow de la party à l hotel hyatt ok

pas avant le concert
Auteur : atomica Posté le : 23/6/2005 18:15     Répondre Prévenir le modérateur
excuse moi pour cette meprise: mais je te cite:

"bah j'étais devant sur la coté gauche de la scene (coté de jeordie) et à la fin yavait pas mal de monde qui cherchait des mediators de nin et j'en voulais aussi

ya un type ki passe par là genre cinquantaine avec chemise à fleurs et au lieu de me filer un mediator il s'arrete pile devant moi et me file un sticker backstage jaune(ce devait être l'organisateur/manager)

voilà moi j'en demandais pas autant ms j'oublierais certainement pas cette soirée
"

voila, mais rassure toi je ne te ferais pas chier d'avantage...
bise a Aaron
Auteur : Twiggy le déchu Posté le : 23/6/2005 20:49     Répondre Prévenir le modérateur
Si vous vouliez voir Aaron il tranait ds le Zénith avec Alessandro durant The Dresden Dolls...
Auteur : kriss Posté le : 23/6/2005 18:37     Répondre Prévenir le modérateur
bah ouais jen demandais pas tant

moi je demandais que des foutus mediators kils avaient balancé tt au long de la soirée

g eu du pot et plus que j en attendais j allais pas rater ca

alors tant pis g rien à prouver à personne

ct bien sympa kan mm
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON