Trent Reznor a quitté Mercer pour entrer au Allegheny College, près de Pittsburg, Pennsylvanie.
Jeudi 9 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : recherche photo video audio du concert

Auteur : alexs Posté le : 23/6/2005 2:56     Répondre Prévenir le modérateur
pitié partagé!!!!!!!!!!!!!!
Auteur : Vince Posté le : 23/6/2005 11:08     Répondre Prévenir le modérateur
Hi,

dans ce cas, je te conseille de le faire toi aussi... Que cela ne soit pas tjs les mêmes qui bossent pour les autres...

SYV
Auteur : cookies Posté le : 23/6/2005 11:26     Répondre Prévenir le modérateur
moi les critiques à 2 balles de certains pontes de ce site m ont un peu refroidi donc je me tate pas mal , j attend de voir ce ki y a de dispo chez vous, perso , j ai le boot pret dans un ou deux jours.
Auteur : Fab Posté le : 23/6/2005 13:17     Répondre Prévenir le modérateur
j'imagine que tu parles de monsieur "ouais bof sur tel morceau il a chié l'accord en LA j'étais effondré, c'était juste bien voire à chier sur les morceaux qu'ils ont pas joué tellemnt ils sont nuls, vive lorie"
t'inquiètes yen a qui ont adoré (dont moi) et qui attendent ton boot avec impatience
qualité sonore?
Auteur : bullema Posté le : 23/6/2005 12:43     Répondre Prévenir le modérateur
critiquer ce concert de cette façon, c'est vraiment une attitude pourrie car c'etait vraiment transcendant et génial, si bien que j'ai du mal à m'en remettre ;o) ) plzzzzzzzzzzz mettez ces photos et autres docs en ligne et n'écoutez pas ces critiques non justifiées, surtout que la plupart des gens ont adoré (le contraire serait vraiment anormal)
Auteur : Rectom Posté le : 23/6/2005 11:51     Répondre Prévenir le modérateur
Je vous en supplie à tous ceux qui ont des photos, partagez-les !!!
Moi cette fois-ci je n'ai pas pu prendre mon appareil, mais qu'est-ce que je l'ai regretté !
C'était un concert inoubliable, et il me faut des photos pour me remémorer de ce bonheur...
Auteur : bullema Posté le : 23/6/2005 11:25     Répondre Prévenir le modérateur
perso, je n'ai pas pris d'appareil, pensant qu'ils seraient interdits (je me suis fait prendre le mien au concert de manson :o( ) mais ce serait vraiment très sympa de mettre des photos ou autre en ligne, car ce fut un concert vraiment mémorable et exceptionnel.

merci à ceux qui accepteront!
Auteur : cookies Posté le : 23/6/2005 12:45     Répondre Prévenir le modérateur
dès ke le boot sera pret mais aussi ke les autres auront diffusé leurs photos , je le mettrai en ligne.
Auteur : kiruacrow Posté le : 23/6/2005 13:05     Répondre Prévenir le modérateur
si mes photos valent le coup,je les enverrai aussi!
moi cest le boot qui me fait super envie!
merci cookies!
Auteur : bullema Posté le : 23/6/2005 12:48     Répondre Prévenir le modérateur
génial merci cookies :o)))
Auteur : The X Phil Posté le : 23/6/2005 14:20     Répondre Prévenir le modérateur
je me joins au concert de remerciements par avance, cookies... n'hésite pas à nous le mettre à dispo le plus vite possible !
Auteur : mr selfdestruct Posté le : 23/6/2005 14:57     Répondre Prévenir le modérateur
tout comme X Phil merci d avance a cookie...j'ai vraiment hate de le réécouter. Vraiment c'est cool
Auteur : pogo Posté le : 23/6/2005 18:57     Répondre Prévenir le modérateur
hey,cookies,si tu balances le boot en ligne t'auras le droit de traiter gratuitement pendant 1mois tous les gens sur ce forum,on se laissera faire et on en redemandera!!!
Auteur : crunchy Posté le : 23/6/2005 20:02     Répondre Prévenir le modérateur
oh oui vas-y !!!!
Auteur : crunchy Posté le : 23/6/2005 20:03     Répondre Prévenir le modérateur
mets le en ligne jveux dire
Auteur : letskillmusic Posté le : 23/6/2005 23:08     Répondre Prévenir le modérateur
je suis tout nouveau ici et j'avoue ne pas trop comprendre l'attitude un peu vengeresse de certains ('pas de photos=pas de boot' ou 'ce forum ne mérite pas tant d'égards') je trouve bien pathétique pour des prétendus fans. si vous ne voulez rien partager ben fermez vos grandes gueules. merci




Auteur : bullema Posté le : 24/6/2005 18:25     Répondre Prévenir le modérateur
merci beaucoup pour ces magnifiques photos (et aussi à gwen, : j'etais pas loin de toi au concert, tu te faisais de l'air avec le billet de concert, non? ;o) j'etais juste en face de twiggy
) les photos avec trent c'etait où ? (quelle chance !)
Auteur : rectom Posté le : 24/6/2005 0:05     Répondre Prévenir le modérateur
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis merciiiii !!!
Nickel chrome parfait !
Prenez l'exemple ceux qui en ont d'autres SVP
Auteur : gwen5 Posté le : 24/6/2005 15:05     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai deja posté mon liens de photos mais je retrouve plus le poste
je le reposte la :
http://viplive.thevaloeyes.com rubrique NIN
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON