Trent Reznor fut élevé à Mercer, une petite ville de Pensylvanie.
Mercredi 8 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : ou est passé la guitarre

Auteur : lamadrequetepario Posté le : 23/6/2005 1:18     Répondre Prévenir le modérateur
ou est passé la guitarre que lont a balancé dans le public?
Auteur : floody Posté le : 23/6/2005 1:30     Répondre Prévenir le modérateur
J'étais à 3 rangée de la scène ( et je suis grand aussi ) et franchement j'ai pas compris ce qui s'est passé ( pas bien vu ). En fait, la guitare a atterie un peu avant le 1er rang et ce sont les vigiles qui l'ont réccupéré ( ou l'ont reprise à ceux du 1er rang ).

voilu
Auteur : mimi Posté le : 23/6/2005 2:49     Répondre Prévenir le modérateur
je fais partie de ceux qui étaient dans la mêlée guitare essayé
de tirer le restant de cordes la sangle et au final récupéré un
bout de gaffer..c'était marrant on rigolait tous, après j'en suis
sortie car j'avais envie de vomir tellement j'étais excitée
Auteur : gland total Posté le : 23/6/2005 3:00     Répondre Prévenir le modérateur
pas dans mon cul en tt cas
Auteur : the red death Posté le : 23/6/2005 15:02     Répondre Prévenir le modérateur
gros conard je t'emmerde, viens que je t'encule avec mon
god ceinture
Auteur : SIC Posté le : 23/6/2005 10:59     Répondre Prévenir le modérateur
la guitare de reznor c'est clair c'est un vigile qui la récuperé,faut pas croire au pére noel ,il va pas donner une guitare a chaque concert,sinon la guitare pété a la fin ,la il pouvait se permettre de la balancer ds le public ,ca lui sert plus a rien je pense ,et a mon avis ca doit pas etre une guitare tres tres chere,juste pour la chanson.
Auteur : atomica Posté le : 23/6/2005 11:36     Répondre Prévenir le modérateur
Oui exact, celle de Reznor c'est un vigile qui l'as recupéré (enfin vu du 3ème rang), celle de aaron, je n'avais pas vu qu'il l'avais jeté.

Par contre Reznor en a pété une autre, je sais pas si vous avez vu. C'est assez étrange la manière dont elle c'est cassée, assez nettement, presque trop facilement.

sinon dans le meme genre j'ai pas vraiment été convaincu par le "pétage de plomb"... bon

mais sinon pour le reste
Auteur : jojo Posté le : 23/6/2005 11:18     Répondre Prévenir le modérateur
Vous imaginez un type du Zénith sortir avec la guitare de Trent, tout tranquillou-bilou??
vous imaginez un scénar genre:
"Salut, t'as vu j'ai chopé la guitare des NIN!"
-"Ah ouais, saperlipopette, t'en as de la chance!"
- "Ouais, je sais...allez, bon Mac Do et bonne nuit."

Bam! ça pourrait créer une belle pagaille,une belle mélée de rugby et une "joyeuse" débandade! pas sûr, à la fin, que le gars à la guitare soit encore capable de pincer trois cordes!
Auteur : Twiggy le déchu Posté le : 23/6/2005 11:28     Répondre Prévenir le modérateur
Sur la guitare de Aaron les gens se sont "battus" longtemps mais c'était fatal, parfois y a de la baston pour une simple baguette...

le manche a finalement été détruit m'a soeur m'a récupéré un bout, et le corps je sais pas ce qu'il est devenu.
Auteur : Vince Posté le : 5/7/2005 1:44     Répondre Prévenir le modérateur
Hi,

le mec qui a récupéré la guitare s'appelle Sébastien, je l'ai déjà dit ailleurs, merci de lire les topics...

SYV
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON