Trent Reznor a toujours été intéressé dans la création de bandes originales de films.
Mercredi 8 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : avis au public de la fosse

Auteur : SH_vs_DOC Posté le : 22/6/2005 11:39     Répondre Prévenir le modérateur
une petite requête : pourrait-on envisager que les gens qui ont des cheveux longs les attachent d'une facon ou d'une autre quand ils vont dans la fosse, afin d'éviter les effets "pieuvre" (genre ta montre est coincée dans les cheveux de ton voisin/ta voisine, et Trent lance March of the Pigs..... )
Auteur : Arnaud, Sex & Sun Posté le : 23/6/2005 14:06     Répondre Prévenir le modérateur
Marche pas XD

La sueur rend les cheveux glissants et tu te retrouves à perdre ton élastique et à te faire écraser les cheveux T_T

Bon show tout de même
Auteur : dooli Posté le : 24/6/2005 3:10     Répondre Prévenir le modérateur
Faut que tu changes de boutique là, les miens tiennent malgrè les pogos. Et puis vu la molesse de la majorité de la fosse, y'avait pas de risque de perdre son élastique. J'hallucine, j'ai jamais vu un public aussi mou et pourtant j'ai bougé. Même près de la scène certains jetaient des regards noirs quand je m'avisais de pogoter. Incroyable! C vrai il faisait chaud mais bon, comment on peut rester immobile à un concert de NIN?
Auteur : kiruacrow Posté le : 23/6/2005 12:50     Répondre Prévenir le modérateur
ca a pas marcher ton topic, yen avait des poulpes hier soir!
Auteur : tony Posté le : 22/6/2005 13:53     Répondre Prévenir le modérateur
lol sa me rappel mon denier concert
mes cheveu était pire qu' un tat d' algues viqueuses
mais bon lpour l' été j' ai adopter la coupe robin fink
une bonne crête iroquoise c mieu quand il fait 27 degrés

Sinon bon concert a tous et on se trouve dans la fosse
Auteur : Fab Posté le : 22/6/2005 11:47     Répondre Prévenir le modérateur
oui tout le monde crâne rasé, comme moi!
Auteur : atomica Posté le : 22/6/2005 11:57     Répondre Prévenir le modérateur
idem!
Auteur : Gastro Posté le : 23/6/2005 23:20     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais, c'est trop relou les cheveux longs visqueux ou les épis des queux de cheval qui te rentrent directement dans l'oeil et comme je porte des lentilles, c'est horrible.
Et puis aussi : au début du concert, Trent Reznor boit une gorgée dans une bouteille qu'il balance aussitôt dans le public et je reçois des éclaboussures directement dans l'oeil et j'ai eu peur de perdre ma lentille... Décidemment !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON