A ses débuts, Nine Inch Nails a tourné avec le groupe électro-hardcore Skinny Puppy.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : setlist après demain (putain, 2 jours....)

Auteur : SH_vs_DOC Posté le : 21/6/2005 0:06     Répondre Prévenir le modérateur
qqn sait si trent a joué Mr self destruct ou Somewhat damaged récemment ?
La setlist de Mexico est appétissante (huuuum, Burn....), mais si il pouvait nous jouer celles là aussi ca serait le paradis
Auteur : fanch Posté le : 21/6/2005 0:11     Répondre Prévenir le modérateur
hé non, pas de bol... pourtant, je trouve pas la version live de mr self destruct si terrible que ça
Auteur : SH_vs_DOC Posté le : 21/6/2005 0:17     Répondre Prévenir le modérateur
t'en as une version live de bonne qualité ? quel concert ??
Moi je rêve d'un concert qui commencerait par The art of self destruction (part 1), mais vu qu'il resterait environ zéro instrument en état de marche à la fin, je crois que ca restera un rêve .....
Auteur : fanch Posté le : 21/6/2005 0:40     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai une version live sur un bootleg de la tournée self destruct de 1994, et la chanson mr self destruct ne rend pas bien du tout en live, surtout au niveau batterie, et puis il ya pas la montée du larsen que tu retrouves sur album et qui rend ce titre d'autant plus malsain;
Auteur : fanch Posté le : 21/6/2005 0:42     Répondre Prévenir le modérateur
dans un autre style j'aimerai bien une entré avec the way out is through suivie de wish, chose qui avait été faite en 2000 pendant certains concerts au milieu du set
Auteur : SH_vs_DOC Posté le : 21/6/2005 0:54     Répondre Prévenir le modérateur
ouais, the way out is through ca ferait plaisir, et ca changerait de pinion (mais bon, pinion aussi c'est sympa...)
la seule solution pour pas être frustrés, c'est qu'ils enchainent plusieurs intros : the way out is through, puis somewhat damaged, puis pinion + wish
ou alors.... faut qu'ils rejouent le 23
Auteur : prettylucie Posté le : 21/6/2005 2:56     Répondre Prévenir le modérateur
heresy!!! faut pas l'oublier, et puis big man with a gun, eraser...Des morceaux qui font trembler
Auteur : atomica Posté le : 21/6/2005 16:29     Répondre Prévenir le modérateur
franchement une entrée avec beside you in time...le pied! une vraiment montée en tension.
Auteur : Fab Posté le : 21/6/2005 17:07     Répondre Prévenir le modérateur
tout à fait d'accord avec Atomica
Auteur : Fab Posté le : 21/6/2005 18:58     Répondre Prévenir le modérateur
ils jouent SUNSPOTS?
c'est lequel qui passe l'aspirateur sur scène?
surprise!
Auteur : Fab Posté le : 21/6/2005 19:04     Répondre Prévenir le modérateur
setlist du concert en suède:

"Setlist: (The order may be somewhat fucked)

Pinion
Wish
Sin
March of the pigs
The line begins to blur
Something i can never have
The hand that feeds
Getting smaller
The Frail
The Wretched
Terrible lie
Closer
Hurt
Suck
Burn
Gave up
You Know what you are
Starfuckers Inc.
Head like a hole

Highligt.

During The "Dont you, dont you" part in Starfuckers 25 thousand people screamed "Dont you" You could see Trents Face he just laughed and told Jerome not to start play. and instead of the usual Dont you screams and they slowly ebb out.. instead everyone screamed "dont you" faster and faster and faster and the everyone just screamed with their hands in the air!!! Trent did not know what to believe and he said " Wow you are a great fucking auidence, You have a wonderful country and this is a really cool place.. thank you i really mean it... i really usually does not say nice things but... thank you it's been a great fucking time." Everyone just went nuts and they continued with Starfuckers... All in all it was a great concert and music critics in Sweden are already labeling the concert a classic! "

à nous de faire aussi bien!
Auteur : atomica Posté le : 21/6/2005 19:23     Répondre Prévenir le modérateur
Bon... pour beside you intime je pense que l'on s'assoir dessus... . Je la trouve un peu faiblarde cette setlist, ou plutot classique

enfin.. ce sera quand meme bien, on va faire exploser le zenith. .

a demain

(moi je file voir les dresden..)
Auteur : Fab Posté le : 21/6/2005 19:27     Répondre Prévenir le modérateur
je sais plus où en allemagne ou autriche après HLAH ils ont repris Der Kommisar
(trent l'avait reprise à l'époque où il était dans le groupe Option30)

ça serait marrant une petite surprise de ce style

demain, si vous voyez un gars tout en noir avec un bouc et pas de cheveux sur la tête, dites moi bonjour
Auteur : void Posté le : 22/6/2005 6:20     Répondre Prévenir le modérateur
il s'est passe la meme chose a denver avec no,you don't...et il a dit a peu pres la meme chose("bon on a une chanson a terminer"et"vous etes la meilleure audience jusqu'a maintenant",mais c'etait sympa a voir...maintenant que je sais que ca a ete repete,ca n'a plus la meme impact pour moi...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON