Trent Reznor utilise souvent le pseudonyme Steve Austin (l'homme qui valait 3 milliards) pour voyager incognito.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : JOIN THE SPIRAL

Auteur : crunchy Posté le : 19/6/2005 20:05     Répondre Prévenir le modérateur
Viens de passer sur le site officiel, que pensez vous de l'accès privilégié (payant). Faire payer ces fans je trouve ça vraiment too much

Il a pas assez de pognon le père Trent ??
Auteur : venus_in_furs Posté le : 19/6/2005 20:31     Répondre Prévenir le modérateur
si tu maîtrise un peu l'anglais, va dc jeter un coup d'oeil là dessus, ça devrait te plaire...
http://www.theninhotline.net/meatpers/mp_061705.html
Auteur : pogo Posté le : 19/6/2005 23:26     Répondre Prévenir le modérateur
ouaip,c'est bien marrant son truc à meathead...!
mais là,reznor abuse vraiment...:"hey! on va voir qui est le plus "fan" des "fans"! celui qui me file le plus de tunes pour avoir droit à une carte de membre et autres avantages style club dorothée..."
Auteur : crunchy Posté le : 19/6/2005 21:36     Répondre Prévenir le modérateur
très bon, la résistance s'organiise

le papier des inrocks était finallement pas si inaproprié, buisiness is buisiness

FAIS CHIER
Auteur : lateralis Posté le : 19/6/2005 23:46     Répondre Prévenir le modérateur
C'est quand même bizarre ce truc vous trouvez pas ? Reznor n'est pas un mec à pognon, en tout cas il extériorise pas cette pensée, mais y serait pas un peu faux cul sur ce coup ?
Auteur : misjha Posté le : 20/6/2005 0:59     Répondre Prévenir le modérateur
Oui la démarche de Reznor depuis quelque temps est un peu surprenante...
Auteur : adrammalek Posté le : 20/6/2005 1:13     Répondre Prévenir le modérateur
Euh les mecs, la plupart des clubs de fans sont payants... je vois pas ce qui vous choque... Généralement on a le droit à pas mal d'avantages et ça, c'est pas gratuitl.

Donc pour résumer ça me choque pas mais par ailleurs je m'en contrefous totalement.
Auteur : pogo Posté le : 20/6/2005 11:35     Répondre Prévenir le modérateur
Moi,ce qui me dérange dans tous ces trucs,c'est tout ce systeme avec privilege argent,or,platinum...plus tu raques,mieux c'est...le fan qui a pas un rond,il l'a dans le cul...
Le fait que les fans ne soient pas sur le même pied d'égalité me gène..alors que se serait plus simple de faire un abonnement identique pour tous,au même prix et avec les mêmes avantage pour tout le monde.Enfin,bon...
Auteur : misjha Posté le : 20/6/2005 14:04     Répondre Prévenir le modérateur
oué mais bon NIN jusqu'a present c'etait pas eurodisney... faut pas me prendre pour un mickey...
Auteur : void Posté le : 20/6/2005 19:44     Répondre Prévenir le modérateur
ok,un truc a savoir sur les concerts aux usa...c'est de plus en plus d'acheter un billet...pourquoi?les scalpeurs et leurs acces avant tout le monde aux ventes de billet...ils peuvent acheter en grande quantite et tres rapidement des billets avant tout le monde,puis les revendent sur ebay..lors de la 1ere tournee,tout les billets ont ete vendus en moins de 5 minutes,puis on a retrouve la majorite sur ebay...donc le fan etait encule...j'ai achete ma place sur ebay et la plupart des gens a qui j'ai parle au concert ont fait de meme...et ca n'arrive pas qu'a nin,ca arrive apresque tout les grands groupes,les fans sont leses...donc les fans clubs s'organisent et proposent ca,les membres seront recompenses de leurs fidelite en ayant acces aux prevente de billets,etc...je dis pas que le systeme marche,30,65 dollars c'est cher mais c'est dans les prix affiches par les autres groupes...ils ont pas encore trouve la parade pour contrer ebay,donc ils proposent ca...tu paies 30 dollars,et la t'as plus de chance de payer ta place 30 dollars que 100...
Auteur : crunchy Posté le : 20/6/2005 21:56     Répondre Prévenir le modérateur
merci de ton éclairage
Cool mais dommage d'en arrvier là (autre sujet )
Auteur : crunchy Posté le : 20/6/2005 22:01     Répondre Prévenir le modérateur
et en plus pas convaincu !!! (2seconde ça monte au cerveau)
Auteur : pema84 Posté le : 21/6/2005 15:29     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je trouve pas ça choquant du tout. Il y a des raisons.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON