Trent Reznor a toujours été intéressé dans la création de bandes originales de films.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Nouvelle interface www.NIN.com

Auteur : Misterlunchbox Posté le : 19/6/2005 18:53     Répondre Prévenir le modérateur
allez voir, c tro stylé
Auteur : crunchy Posté le : 19/6/2005 20:06     Répondre Prévenir le modérateur
pas mal du tout
Auteur : raf Posté le : 20/6/2005 10:04     Répondre Prévenir le modérateur
60 $ pour l'abo premium !!! et il va aller ou ce fric ??!!?? moi ca commence a me faire peur ce merchandising, ya quand meme des idees qui coutent pas un balle encore dans ce monde ?
Auteur : IKINIZIA Posté le : 20/6/2005 15:48     Répondre Prévenir le modérateur
Oué Boffffff ....... c quand même po une turie de design ce site ///// de bonnes veilles pages en HTML ..... toutes rectilignes .... sans acunes animations / acuns sons .......c franchement pas un site que je mettrais dans mes favoris pour le design .......... tout comme le pack de with teeth d'ailleurs ///// quelle deception : aucune recherche //////// il commence a vraiment etre largé le pepere trent ...... grrrrrrr
Auteur : ninteen Posté le : 20/6/2005 19:09     Répondre Prévenir le modérateur
En même temps, c'est pas obliger que tout soit en 3D, flash bidule, pour que ce soit design. J'aime vraiment bien, c'est sobre et classe, artistique.
Auteur : h Posté le : 21/6/2005 0:02     Répondre Prévenir le modérateur
thanks
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON