Une des raisons du succès surprise de NIN vient du mélange des sons et des influences.
Dimanche 5 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Un peu marre...

Auteur : Kekevil Posté le : 14/3/2003 12:27     Répondre Prévenir le modérateur
Arf, j'ecris ce post pour faire part du gros manque de respect de NIN envers ses fans...Je sais pas pour vous, mais moi je commence a trouver ca inssupportable son autisme face a son publique...je sais pas si c'est pour se donner un style ou je ne sais quoi, mais quand même...le minimum, d'un artiste c'est deja de communiquer regulirement avec ses fans. C'est bien nous qui ecoutonsn achetons ses creations....pfff de tte maniere il changera pas, mais ca reste un gros trou du Q pour ca le pere trent.....ca mange pas de pain un mail de tps en tps de sa part :(.
Auteur : csael Posté le : 14/3/2003 14:40     Répondre Prévenir le modérateur
bah si lactualité musical navance pa, tu veu kil te raconte koi ? sa vie ? on sen fou..
Auteur : Kekevil Posté le : 14/3/2003 17:40     Répondre Prévenir le modérateur
Je parles zic...rien d'autre...m'en fou de sa vie perso. Dans ce cas qu'il nous dise qu'il est en stand bye...c tt
Auteur : csael Posté le : 14/3/2003 17:47     Répondre Prévenir le modérateur
jcroi kil a pa besoin de le dir.. on la bien compri !!
Auteur : c3po Posté le : 14/3/2003 19:32     Répondre Prévenir le modérateur
Il prend son temps, il l'a toujours pris, et faut écouter les chefs d'oeuvres qu'il a sorti donc moi je dis Trent prends ton temps et sors nous un truc monstrueux, quand à son autisme, je pense que c'est un peu du à la rénovation de nin.com, ça va bientôt revenir.
Auteur : zed Posté le : 14/3/2003 21:59     Répondre Prévenir le modérateur
Je prefere le silence à des effets d'annonce qui amene trop souvent à la deception. Et on a quand même quelques news, on sait qu'il est (ou etait il y a peu) avec Zack de la Rocha par exemple.
Ok, c'est pas NIN, mais il est vivant quoi :D
Auteur : c3po Posté le : 14/3/2003 23:16     Répondre Prévenir le modérateur
ça va mon zedounet ? :D
Auteur : void Posté le : 14/3/2003 22:24     Répondre Prévenir le modérateur
faut pas oublier que lorsque cette daube de things falling appart est sorti(desole mais pour moi,la moitie des remix sont horribles)ce devait etre un cd de faces b,inedits et remix,et ce n'est devenu qu'un cd de remix.il avait aussi dit qu'il bossait sur un projet et cherchait pour ça une chanteuse,en plus d'un nouvel nin,de tapeworm...alors tout ces effets d'annonce,ca sert a rien de les dire puis plus rien!la il bosse avec zach de la rocha,mais robert smith de the cure veut bosser avec lui pour son album solo aussi...c'est ça d'etre bon,tout le monde vous veux...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON