Trent a écrit, arrangé et enregistré seul Pretty Hate Machine.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : à quelle heure irez vous attendre devant le zenith?

Auteur : philyr Posté le : 18/6/2005 20:54     Répondre Prévenir le modérateur
le zenith n'étant pas dans un quartier securisé(c'est meme le contraire) , il vaut mieu aller attendre en masse et pas y aller un par un devant l'entrée , je vais au concert le 22 et vers quelle heure pensez vous que vous irez au zenith?
Auteur : Ralph Wiggum Posté le : 19/6/2005 12:11     Répondre Prévenir le modérateur
J'y serais des 09h00 pour etre au premier rang
Auteur : missy Posté le : 19/6/2005 23:21     Répondre Prévenir le modérateur
9h du mat? tu vas te sentir bien seul à mon avis! lol
Auteur : fake monster Posté le : 18/6/2005 21:02     Répondre Prévenir le modérateur
moi jirais vers 16h, je ve me faire chier tout seul avant le concert mais bon, pour dieu kest ce kon ferait pas
Auteur : Fab Posté le : 18/6/2005 22:11     Répondre Prévenir le modérateur
doucement côté parano, c'est pas un coupe-gorges le zénith! jamais eu aucun soucy
de toute façon pour NIN, comme pour rammstein et autres, les fans font pas du tout faune "tshirt rose et jupettes", ça m'étonnerait qu'il y ait des embrouilles
ça me rappelle la fois où je suis allé y voir Rammstein (la tournée précédente, pas la dernière), les serveurs au MacDo hallucinaient de l'allure (gros bourrin en noir) de tout le monde
tiens je me demande si le 22 je vais pas ressortir mon kilt, avec mes NewRocks
Auteur : philyr Posté le : 18/6/2005 23:56     Répondre Prévenir le modérateur
ben la premiere fois que je suis allé voir à quoi ressemblait le zenith j'ai eu des emmerdes , donc chui un peu parano mais c pour de bonnes raisons.
Auteur : Gastro Posté le : 18/6/2005 23:25     Répondre Prévenir le modérateur
Moi, j'en ai marre des gros fans qui s'attribuent un droit de propriété sur la barrière juste parce qu'ils ont attendu depuis plus de 3 heures devant la grille de la salle. Je n'ai même pas le droit de poser ma main pour me retenir pendant les mouvements de foule et il faut toujours que je me retrouve derrière une grande asperge touffue qui n'a même pas besoin d'être tout devant pour voir quelque chose. Quand on a réussi à arriver jusqu'au 2e rang et qu'on ne voit toujours rien, c'est rageant !
Je ne sais pas pourquoi, les grands veulent se mettre devant comme ça, peut-être attendent-ils que Trent descende dans la fosse leur donner un bisou ?!? Mais moi tout ce que je voudrais c'est voir quelque chose. Il n'y a que dans les concerts de Nine Inch Nails que j'ai vu ça ! Et pis, je ne crois pas que Trent Reznor donne des bisous comme ça, hein ! C'est déjà pas mal quand il adresse un mot à son public alors des bisous... Enfin, vous avez le droit de rêver, quand même,
Auteur : Ti Posté le : 18/6/2005 23:48     Répondre Prévenir le modérateur
Etant grand () je comprend les grands... et je ne verrais pas pourquoi ils ne pourraient pas profiter du concert en se méttant où ils veulent (lol... de quoi on parle là ?)
En étant à 50m on voit pas la même chose qu'en étend au deuxième rand... et chacun à le droit de ce mettre où il veut je trouve!

A la limite si le mec devant toi te dérange vraiment par sa taille tu lui demande gentillement si vous pouvez pas échancher vos places et voila c'est tranquille, il acceptera de toutes façons (et puis au pire il reste toujours la solution de bouger...)

Et au fait, j'y serais aussi vers 16h
Auteur : Edith Lecter Posté le : 20/6/2005 10:54     Répondre Prévenir le modérateur
Moi aussi vers 16h...
Tu viendras avec Double-main bien sûr?
Auteur : Plick Posté le : 19/6/2005 0:37     Répondre Prévenir le modérateur
Vers 18h je pense. Rien à faire d'être au 1er rang, je suis là pour écouter de la bonne musique sans me faire bousculer.
Auteur : eksyt Posté le : 20/6/2005 4:00     Répondre Prévenir le modérateur
Salut les gars, perso j'y serais en tt début d'AM... on peut peut-etre se filer rencard devant histoire de kiffé l'ambiance ensemble et de se placer ensuite ds le meme secteur, dans les gradins pour ma part aussi, car je veux voir le show en entier moi aussi, mare du remu et des casse-bonbon...
Auteur : Fab Posté le : 19/6/2005 12:10     Répondre Prévenir le modérateur
idem que plick
mais comme j'en ai marre d"entendre" les concerts plutôt que de les "voir", je serai dans les gradins
Auteur : sic

Fier membre de la Spirale
Posté le : 19/6/2005 13:04     Répondre Prévenir le modérateur
pareil,c'est combien le prix du parking du zenith pour la soirée ,j'ai oublié
Auteur : Gastro Posté le : 19/6/2005 19:49     Répondre Prévenir le modérateur
Enfin mon problème, ce n'était pas que sur les grands, et pis, j'ai le droit de dire que ça m'énerve d'être petite et d'avoir toujours cette fabuleuse chance de toujours atterrir derrière la plus grande asperge de la fosse qui n'échangera pour rien au monde, quoi ! C'était surtout sur le droit de propriété que je voulais insister !
Auteur : clem22 Posté le : 20/6/2005 9:01     Répondre Prévenir le modérateur
C'est bon nounours je sais que t'angoisse mais reste cool amour.
Là je parle à philyr.
Auteur : philyr Posté le : 20/6/2005 18:35     Répondre Prévenir le modérateur
de toute façon on y sera en tout debut d'apres midi , donc y aura forcement du monde , mais t'inquiete ma puce(clem22) je reste cool.bon on va faire gaffe parce qu'on deborde de la question là , on va tout de meme pas commencer à devoiler notre vie privée(non mais!!).
Auteur : petit chat qui marche sur l'eau Posté le : 20/6/2005 20:48     Répondre Prévenir le modérateur
bin moi, je sais pas... faut compter 3h pour venir sur paris. Bien 3h aussi pour trouver le zenith (moi et le sens de l'orientation...) admetons que je parte a 10h heuu ouai 16h aussi
Auteur : Une personne... Posté le : 21/6/2005 9:36     Répondre Prévenir le modérateur
Serieux trouver le Zenith c'est facile:
-Vous tapez Zenith paris salle de spectacl ds les pages jaunes et sa met l'adresse
-cliquez sur commen m'y rendre et sa met un plan ou il est indiqué un M qui veut dire Metro
-cliquer sur le M et sa vs met le nom de la station

Bon apres ac le nom de la station vs vs debrouillez ac le metro ^_^ sapeut pas mettre trois heures de trouver le Zenith
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON