La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Overdose?

Auteur : Spud Posté le : 17/6/2005 21:15     Répondre Prévenir le modérateur
Voilà, en fait en feuilletant Le Point ce soir, j' trouvé un mini-article pour le concert de N.I.N au Zénith disant que si le groupe n'avait pas fait de scène pendant 6 ans, c'était à cause d'une overdose de Trent. Donc je m'interroge...Je savais qu'il avait eu des problèmes avec l'alcool. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Thanxxxxxxxxx
Auteur : untold Posté le : 17/6/2005 22:53     Répondre Prévenir le modérateur
oui trent a fait une overdose sur le tournée fragile en angleterre.
Auteur : Gastro Posté le : 18/6/2005 10:27     Répondre Prévenir le modérateur
Ah bon ? Trent Reznor a fait une overdose ? Et il avait des problèmes de boisson ? Wouhaa, je ne savais rien de tout ça, moi. Alors, qu'est-ce qui s'est passé ? C'était une overdose à quelle drogue ?
Auteur : void Posté le : 18/6/2005 18:21     Répondre Prévenir le modérateur
sur les mag us que jai lu,il a admis etre un addict..il est alle en cure de desintox et sétait inscrit aux alcooliques anonymes...apres la cure il a pris son temps car il etait pas sur si il avait bousille son cerveau.
il a raconte quavec manson,apres avoir pris de la drogue,ils ont construit une tente et ont mate la serie des aliens pour voir si cetait meilleur...
Auteur : Gastro Posté le : 18/6/2005 22:32     Répondre Prévenir le modérateur
C'est quoi un addict ? Ca a un rapport avec l'addiction ? Y se shootaient à quoi ? A la coke ? La drogue du show-businessm ? Ca a l'air d'une fatalité dans ce milieu...
Auteur : void Posté le : 20/6/2005 19:46     Répondre Prévenir le modérateur
il a dit qu'il etait un drogue,qu'il le serait devenu de toute facon,mais vivre dans ce milieu du showbusiness n'a fait qu'accelerer les choses.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON