Trent Reznor utilise souvent le pseudonyme Steve Austin (l'homme qui valait 3 milliards) pour voyager incognito.
Lundi 6 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : side project de charlie clouser

Auteur : void Posté le : 13/3/2003 17:41     Répondre Prévenir le modérateur
Charlie Clouser serait en train de travailler avec Page Hamilton (ex-Helmet) John Tempesta (White Zombie), Blasko (Rob Zombie) sous le nom de gandhi.ils viennent de terminer une nouvelle demo avec Jay Baumgardner (Papa Roach, Alien Ant Farm) à la prod. Le groupe va auditionner un second guitariste bientôt. tous ces noms font peur...quand on sait que meme jerome dillon,lasse d'attendre apres reznor se lance dans un side project lui aussi,on est pas pres de le voir le nouvel album de nin.il y a des prix de groupes pour des voyages en bus pour Lourdes...
Auteur : NailZ Posté le : 14/3/2003 11:35     Répondre Prévenir le modérateur
Tu vas me foutre le moral à zéro pour aujourd'hui... :))
Mais en dehors du fait que Trent Reznor fait trop attendre. je pense que le fait que les autres membres du groupe participent à des sides-project est une bonne chose. En tant que musiciens professionnels, il est normal qu'ils aient envie de faire autre chose que ce qu'ils font dans "Nine Inch Nails". Cela leur permet de s'aérer l'esprit et d'expérimenter d'autres styles. Leur apport au sein de "Nine Inch Nails" n'en sera que meilleur par la suite. Enfin c'est mon point de vue sur ces sides-projects...
Après c'est vrai qu'il y a des risques. Si ils découvrent qu'ils se sentent mieux dans ces sides-projetc, ils pourraient laisser définitivement tomber Trent Reznor.
Ou alors ils seront très heureux de revenir travailler avec lui et d'apporter de nouvelles choses qu'ils ont apprises avec leurs sides-projects. L'embêtant c'est qu'à aprtir du moment où ils s'engagent dans un side-project, ils doivent s'y tenir et alleé jusqu'au bout.

J'imagine bien le truc... Trent appelle Charlie :
- Bon tu peux venir faire la prochaine tournée Nien Inch Nails
- Ce serait avec plaisir mais pendant que tu prenais ton temps avec Tapeworm je me suis lancé dans autre chose. Je termine mon side-project et je te rejoins sur la tournée. Ok?
(Et comme Trent Reznor n'est aps à quelques années près...lol)
- OK, rendez-vous dans 1 an

lol Imagine que c'est ça :))
Plus sérieusement, je suis sûr que c'est le problème. Trent cherche ou attend certains musiciens pour lancer la promo du nouvel album et entamer une tournée. Ou alors il a choisi des anciens ou des nouveaux musiciens mais dans tout les cas, ces types vont devoir apprendre la playlist Nien Inch Nails et ça peut prendre du temps...
Auteur : void Posté le : 14/3/2003 21:04     Répondre Prévenir le modérateur
la,c'est toi qui vient de me foutre le moral a 0(lol)mais je suis d'accord avec toi.ces musiciens ne veulent pas seulement etre le band live de nin,alors ils font des trucs a cote,et vu qu'ils ont le temps pour ça(re lol),richard patrick voulait exister par lui meme,et il s'est casse...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON