Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : encore une place pr le 22/06

Auteur : alex Posté le : 17/6/2005 12:39     Répondre Prévenir le modérateur
toujours une place à vendre (prix de la place +frais de port(sauf si remise en mains propres sur rennes))
voila voila!
mon téléphone: 06 25 63 88 28
salut
Auteur : Plick Posté le : 17/6/2005 12:49     Répondre Prévenir le modérateur
Woula, ca devient chaud toutes ces places à 5 jours du spectacle. undefined
Auteur : Fab Posté le : 17/6/2005 13:30     Répondre Prévenir le modérateur
mouais, je me demande si je vais pas m'y retrouver tout seul à ce concert, à force que les gens qui ont des places ne veullent plus y aller
Auteur : Totone Posté le : 17/6/2005 13:36     Répondre Prévenir le modérateur
Ah ça y a pas de crainte, on sera bien serrés au Zenith pour NIN, c'est NIN quand même !!
J'ai aussi une place à vendre (désistement d'un pote), prix de vente 40euros (bon ça c pr pas galérer avec 9,50euros de monnaie dans le portefeuille), et remise de la place direct au Zénith Merecredi (horaire à convenir).
Plus que 5 jours raaaaaa!!

Ah oui oups, mon portable ça peut aider :
06.23.36.25.19
Auteur : mrs_selfdestruct Posté le : 17/6/2005 14:14     Répondre Prévenir le modérateur
moi aussi j'ai une place à vendre alors au lieu de commencer un enieme sujet je v'ais en profiter pour squatter celui la
alors voilà je la vends 40 euros et pareil je remettrai la place au zénith dans la matinée voila (bon courage à ceux qui passent des exams parceque c'est aussi pour ça qu'autant de places sont à vendre hein mon elvis!!!)

mon portable 06 65 11 15 26
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON