A la fin du morceau 'Sanctified', il y a un monologue chuchoté, presque subliminal.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : les eurockeennes

Auteur : bloody angel Posté le : 16/6/2005 14:24     Répondre Prévenir le modérateur
hello,

j'ai un petit probleme et j'aurai aimé un renseignement.j'ai mes places pour les eurockeennes ,le vendredi;mais je n'ai trouvé aucuns hotel dispo dans les alentour de Belfort,tout est reservé ,ou a une vingtaine de km de la presq'ile... et je n'ai pas de moyen de locomotion.si des personnes connaisse deja le site ,pouvez vs me dire ,si il y aurai moyen de crecher non loin du site ,mis a part le camping gratuit ?
je ne connais pa du tout les lieux ,et je n'ai jamais fait un festival de ce genre.
merci d'avance!
Auteur : prettylucie Posté le : 16/6/2005 15:06     Répondre Prévenir le modérateur
tu as essayer les gites, ou les chambres d'hotes? Disons que tu es un peu à la bourre, c complet depuis 3 mois. Autrement teste le camping, trouve-toi une vieille tente et prépare-toi à un monstre merdier...
Auteur : clem Posté le : 16/6/2005 17:04     Répondre Prévenir le modérateur
Si tu es qu'un soir une tite tente sera amplement suffisante. On va pas en festi pour dormir!!
Ne t'inquiete pas, le premier festi même si t'as des appréhensions c'est un pur moment de bonheur.
Par contre, ne laisse rien dans ta tente, j'ai un couple de potes qui s'étaient faits tout chourrave à l'intérieur...
Auteur : Gastro Posté le : 18/6/2005 10:23     Répondre Prévenir le modérateur
Franchement, je suis allée aux eurockéennes au dernier passage de Nine et ça ne vaut pas le coup de prendre un hôtel car c'est trop isolé pour pouvoir t'y rendre, surtout sans voiture ! Je ne suis pas fan de camping mais franchement un nuit sur le site, ça va, ce n'est pas la mort et il y a des maître-chien qui tournent... Et Puis, l'ambiance de festival, c'est vraiment sympa, mais emmène quand même des boules quies et un chache-yeux si tu crains de mal dormir, ça aide.
Auteur : bloody angel Posté le : 20/6/2005 5:36     Répondre Prévenir le modérateur
merci pour vos conseils ,ca y es jai reservé ds un camping a coté du site ,c clair que pour une nuit vaut mieux ca que l'hotel a 15 bornes,oui j'etai a la bourre pour reservé jai tout fait au dernier moment;ce n'etait pa prevu ... mais ca ne compensera pa le fait de ne pa aller les voir o zenith dans 2 jours!
Auteur : Gastro Posté le : 21/6/2005 7:03     Répondre Prévenir le modérateur
Ah bon, 'faut réserver au camping des Eutock ou tu as choisi un camping privé ? passke je ne me souviens pas avoir eu besoin de réserver, c'était à l'arrache...
Auteur : bloody angel Posté le : 22/6/2005 18:38     Répondre Prévenir le modérateur
bah non pas le camping gratos ,jai reservé a un camping qui n'est pa sur le site mai le plus proche.
Auteur : Gastro Posté le : 23/6/2005 11:28     Répondre Prévenir le modérateur
Bah pourquoi, tu t'embêtes, tu ne veux pas aller sur le site ?
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON