Nine Inch Nails n'est pas un groupe tradionnel: la composition change souvent, seul reste Trent Reznor qui a tout sous son contrôle.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : ha HA!

Auteur : K-Davr Posté le : 16/6/2005 13:38     Répondre Prévenir le modérateur
avez vou écouter the hand that feeds (Ruff mix) ?

je trouve ke cette version sauve le titre et est donc ma préférée
Sinon right where it belongs v2 est vraimen trè belle aussi
Auteur : Fab Posté le : 16/6/2005 13:47     Répondre Prévenir le modérateur
tous 2 tirés de la version japonaise de [AWITH_ATHEETHA] pour ceux qui se poseraient la question

d'accord que c'est vraiment dommage que ça soit pas dans les version EU et US du CD
Auteur : K-Davr Posté le : 16/6/2005 13:52     Répondre Prévenir le modérateur
ils ont de la chance c japonais ka mm, tj des titres en plus!
Auteur : Fab Posté le : 16/6/2005 14:29     Répondre Prévenir le modérateur
oui, mais leurs CD valent de 20 à 30€ (chez eux, pas en import)
Auteur : adrammalek Posté le : 16/6/2005 16:39     Répondre Prévenir le modérateur
oui, mais le marché du disque d'occasion est infiniment plus développé là-bas qu'ici...
Auteur : Christophe Posté le : 16/6/2005 21:27     Répondre Prévenir le modérateur
Ouf, je suis bien content, ce message me permet de ne pas créer un nouveau post...ben oui j'ai mon import depuis dette après-midi....34.50 euros (et oué ) vous savez ce qu'on dit, quand on aime...soit...pochette un rien différente (sisi...) à l'intérieur...en effet la photo de Trent est plus agréable, plus claire en fait et son envirronement plus vert...autrement un feuillet plié en quatre en noir et blanc avec une courte biographie et les paroles, le tout en japonais (re ) et l'obi strip...
Bon ces deux chansons lol....pour 24.50 valent-elles le coup? plutot interet (surtout que j'avais déjà la version standard avec en plus home...)
Right where it belongs v2 est très agréable, dépouillée de presque tout...il reste le piano (plus naturel que la version album), la basse et la voix de Trent bien sûr, oubliez les reverb et autres effets...le morceau passe très bien et super calme.
The hand that feeds (ruff mix) est une bonne surprise aussi. il est beaucoup plus dynamique que la version album, moins conventionnel je dirais et plkus axé sur les percussions. TRES sympa....pas trop déçu d'avoir mis 34.50 et je pourrais craner avec mon import lol...
j'attends de voir ce que Trent va encore nous inventer... (version Deluxe en septembre c'est ça?
Auteur : arno Posté le : 17/6/2005 13:59     Répondre Prévenir le modérateur
euh....je voudrais pas etre méchant, mais payez 35 euros pour avoir trois morceaux "inedits".... c pas un peu cher ???
moi j'ai acheter la version dualdisc pour 20 euros directement du québec....et pis j'ai dl les trois morceaux sur le net....bah oui faut pas non plus pousser....3 versions d'un même album sachant que les mordus vont acheter les trois versions....
Auteur : Christophe Posté le : 17/6/2005 23:16     Répondre Prévenir le modérateur
si c'est cher :s c'est vrai lol...mais bon...et je crois que je vais m'en tenir à cette édition..à moins que la deluxe valle vraiment la peine
Auteur : Fab Posté le : 17/6/2005 15:27     Répondre Prévenir le modérateur
bah vi tout pareil

dans une ITW le trent il dit qu'il a pas mis de livret pasque dans un CD c'est moche alors tu te retrouves avec un PDF en 4 mètres par 3, et que faire des CD pleins de bonus c'est pas bien c'est une attrape nigauds et gnagnagna et résultat: 4 versions différentes de l'album sur lesquelles les fans se jettent.
ya pas foutage de G... là?
Auteur : alinthemoon Posté le : 17/6/2005 17:58     Répondre Prévenir le modérateur
oui mais Trent n'est sûrement pas le seul responsable en ce qui concerne
ces choses-là...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON