Le clip de Hurt fut filmé à Omaha, dans le Nebraska.
Lundi 6 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Qui connait Oomph?

Auteur : NailZ Posté le : 13/3/2003 12:26     Répondre Prévenir le modérateur
Oomph!
C'est un groupe industriel allemand que je conseille vivement parcequ'il a énormément de talent mais n'est pas du tout connu (C'est souvent comme ça remarque!).
Ils chantent en anglais et allemand mais attention ne vous faites pas de mauvaises idées. Le chanteur n'a pas une voix comme le chanteur de Rammstein (Pour ceux qui connaissent). Là c'est une voix nettement moins lourde et beaucoup plus travaillée.
C'est un groupe qui mérite d'avoir du succès et même qui devrait en avoir plus que leurs confrères de chez R+ à mon avis.

Je ne peux que vous conseiller de vous y tester. Le dernier album "Ego" est un chef d'oeuvre. Tester :
http://www.oomph.de/oomph/en/media/sound.htm
Vous m'en direz des nouvelles et puis si vous aimez pas, vous saurez à quoi ça ressemble (Parce qu'avec un nom de groupe comme ça, on peut s'attendre à tout...lol)

Site officiel : www.oomph.de
Auteur : NailZ Posté le : 13/3/2003 12:34     Répondre Prévenir le modérateur
Le précédent album "Plastik" est un peu moins bon mais mérite aussi d'être écouté si vous aimez le genre notamment les morceaux Kennst du mich et Fieber.
Une chose assez amusante c'est le livret de "Plastk" (Album sorti en 1999...) qui a un style très "The Fragile" avec des fonds plus ou moins étranges, des photos de fleur et d'un lac avec le ciel genre romantico-dépressif (lol).
C'est assez étrange car j'ai remarqué cela quelques semaines avant de lire dans un interview que le chanteur (Où un des deux autres membres, je sais plus!) est fan de Nine Inch Nails :))
Auteur : void Posté le : 13/3/2003 17:23     Répondre Prévenir le modérateur
je dirais que le chanteur a une voix proche de celle de mike patton quand il veut se la jouer melodique.c'est vraiment assez eloigne de rammstein,beaucoup plus melodique.pour moi,leur derniers albums ressemblent a du faith no more en plus indus(donc de grande qualite),ego est excellent,et unhrein aussi,mais dans un registre plus brutal et vraiment indus.
Auteur : Chunga Posté le : 14/3/2003 13:15     Répondre Prévenir le modérateur
Unrein est vraiment excellent; c vrai que le chanteur a des intonations à la Mike Patton sur les albums plus récents. Je les ai vus en première partie de Paradise Lost à la Loco ya deux ans, le chanteur est complètement déjanté et le groupe assurait bien.
Auteur : Guillaume Posté le : 14/3/2003 16:53     Répondre Prévenir le modérateur
C est vrai Que Oomph est un bon groupe. J'ai eu la chance de les voire aux eurocks l annee de NIN. Ambiance puissante (orage comme chaque annee et de la boue de partout... Trent n a pas balance les autres membres de NIN dedans cette annee, ils etaient plutot dans le trip farine.) C est la premiere fois par contre que je vois un batteur - chanteur. En live quelqu'un d'autre joue la batterie et il ne fait que chanter.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON