Trent Reznor utilise souvent le pseudonyme Steve Austin (l'homme qui valait 3 milliards) pour voyager incognito.
Lundi 6 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : party 'til you puke

Auteur : void Posté le : 13/3/2003 3:03     Répondre Prévenir le modérateur
oh pogo,je te remercierai jamais assez pour m'avoir filé le cd d'andrew w.k,il me fout la patate tout le temps,je crois que je vais mettre en oeuvre ces principes dès demain!tu crois qu'il pourrait faire un truc avec nin ou ministry(oui,sa voix a des effets a la filter,euh,a la ministry,euh a la beatles!)?je deconne bien sur!!
Auteur : pogo Posté le : 14/3/2003 22:49     Répondre Prévenir le modérateur
De rien,cette zic te rechaufferas lors de tes froides nuits polaires...Mais au fait?Est ce que la neige fond au contact de la gerbe?
Auteur : NailZ Posté le : 13/3/2003 12:38     Répondre Prévenir le modérateur
C'est plutôt dans quel genre musical?
As-tu des titres à me conseiller pour que je teste?
Auteur : void Posté le : 13/3/2003 17:15     Répondre Prévenir le modérateur
c'est vraiment tres loin de nin,c'est du rock festif,un peu glam pour les synthes,ca donne envie de taper du pied et de headbanger.c'est pas vraiment un style musical que j'apprecie mais lui,il a un truc.les lyrics sont tres stupides,mais c'est vraiment entrainant!quelques titres: party hard,she is beautiful,i get wet,stop living in the red...tout l'album en fait!
Auteur : Chunga Posté le : 14/3/2003 12:57     Répondre Prévenir le modérateur
Ma préférée c'est " I love NYC", les paroles sont débiles à souhait et la mélodie... n'en parlons pas... c'est vraiment crétin mais j'adore!Idéal pour faire la fête!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON