Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : MARILYN DU 14 JUIN

Auteur : the mask of the red death Posté le : 15/6/2005 14:21     Répondre Prévenir le modérateur
GÉNIAL!
-QUOIQUE TROP COURT... LA NUIT ÉTAIT BLEUE ET SENTAIT
L'ÉTÉ
- LES GENS NE CONNAISSAIENT RIEN AUX PAROLES MAIS
SUPER ENTHOUSIASTES IL Y AVAIT DES COSTARDS
CRAVATES ET DES DADAMES
-MANSON ÉTAIT EMBALLÉ DANS UNE PETITE ROBE NOIRE
SEXY ET N'A PAS MONTRÉ SON NOMBRIL MAIS S'EST BCP
TOUCHÉ (IL A DU GROSSIR AVEC LES DONUTS DE DITA
-LES DÉCO SCÉNIQUES UNE PEU POURRIES
-LES ÉCLAIRAGES ÉTAIENT VRAIMENT PAS MAL
UN PENTACLE DISCRET EN FAISCEAU LUMINEUX
APPARAISSAIT DE TEMPS EN TEMPS QUEL VIEUX
SATANISTE DE MES 2
-CONCLUSION: BIEN MIEUX QUE LE DERNIER BERCY AVEC LE
PNEUMATIK MICKEY çA C'ÉTAIT CON
Auteur : The X Phil Posté le : 15/6/2005 15:14     Répondre Prévenir le modérateur
Ils ont joué quoi ?
Auteur : Barry44 Posté le : 15/6/2005 15:29     Répondre Prévenir le modérateur
Concert superbe.
Mise en scène "magique" (oui oui) pendant Nobodies.
Perso j'ai chanté comme un dingue et bien pogotté (mais pas comme les connards qui poussaient les gens dans tout les sens).

Ils ont joués :

Prelude + love song (tres bon)

Irresponsable Hate Anthem (au milieu de la fosse c'etait le carnage, obligé de se barré sur les cotés pour respiré)

Disposable Teens

The fight song

Tourniquet ça aussi c'etait bon)

Get your gunn

Mobscene (sympa)

Tainted love (fuck)

Great Big white world

Nobodies (magique)

The beautiful people (là ou jme suis le plus énervé, normal pour ma zic favorite de MM)

Sweet dreams

The golden age of grotesque (la seule en dessous du lot)

Dope fiend + the dope show (excellent)

Personal Jesus (ça donnait bien)

Rock is dead (forte en live)

Antichrist superstar en rapel

Ceux qui etaient pas la on raté le retour DU Manson (même si on est loin de Dead to the world).
Dommage que y est trop de tube dans la setlist que Lunchbox soit absente !!!
Premiere partie minable (je respecte les musiciens mais la chanteuse est a chiée).
Auteur : sic Posté le : 15/6/2005 18:22     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai été tellement décu par le dernier bercy ,que je n'avais pas envie de me faire avoir encore une fois,il a joué une heure en gros ,il se fait vraiment pas chier,il est temps qu'il s'arrete.
Auteur : the mask of the red death Posté le : 16/6/2005 10:27     Répondre Prévenir le modérateur
dommage t'as loupé là c'était le Grand manson de retour si si
Auteur : phlippe Posté le : 15/6/2005 19:09     Répondre Prévenir le modérateur
moi c'est son dernier zénith qui m'a déçu.
et puis quel public de merde (blindé de jeune ados venu se faire peur)
Auteur : Benthehack Posté le : 16/6/2005 11:41     Répondre Prévenir le modérateur
Un peu naze ce concert....Manson est fatigué,chante faux et a 2 a l'heure....
La prestation scenique est pauvre,ça manque serieusement de peche et les chansons s'enchainent en mode pilotage automatique sans surprises...
On est bien loin du bataclan de juin 96....
Concert juste bon a faire découvrir les grimaces du reverend Manson aux ados prépuberes qui peuplaient la salle...
Auteur : Marie Posté le : 16/6/2005 12:37     Répondre Prévenir le modérateur
Il paraît que le public a chier sur Queen Adreena en première partie...pfff...c'est malin!
Auteur : Gastro Posté le : 16/6/2005 18:46     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais même très déçue par le précédent Bercy, j'avais quand même repris une place mais je m'y suis rendue en traînant des pieds... C'était mieux mais, je trouve la durée honteuse !
Et puis Manson a sûrement trop brûlé ses vies avec une bonne consommation de drogues, alors il a vieilli avant l'âge, on dirait ! Donc, il est devenu super mou et ça ne le fait plus... On passe d'une pile électrique qui s'agite dans tous les sens à un ramollo qui n'arrive plus à lever les pieds pour marcher tellement ses chaussures sont trop lourdes pour lui ! Par contre, je ne trouvais pas qu'il chantait faux.
Il sait bien faire lever les bras à son public mais vraiment, c'est pas terrible et ses musiciens sont d'une insignifiance !

Quant à la 1ère partie..., ben, on dirait que si tu sais bien écarter les jambes, tu peux faire la première partie de Manson ! Quoique Nine, c'est un peu le cas aussi, je me souviens des Aatari Teenage Riot que je n'avais pas aimé et la pianiste des Dresden Dolls qui montre sa culotte pendant tout leur concert mais ce sont les seuls que j'ai bien aimé, eux.
Ce ne me dérange pas de l'érotisme dans un spectacle mais là c'est pas très beau.
Auteur : sdamot Posté le : 22/6/2005 12:22     Répondre Prévenir le modérateur
Tt a fait d'accord avec toi gastro! Moi aussi tres deçu par le dernier Bercy, je suis allé un peu a contre coeur ! Resultat meilleur qu'au dernier Bercy mais bien loin des premiers concerts que j'etais allé voir (98 si je me souviens bien)
Premiere partie pas top , apein mieux que the peaches du concert précédent!

Bref mieux mais encore pas top. Par contre g bien aimé qu'il joue The nobodies que j'adore... Par contre il aurait pu ajouter pour avoir un concert d'une durée normale lunchbow et the new shit par ex...
Auteur : Gastro Posté le : 23/6/2005 11:49     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais, Sdamot ! The Nobodies, ça, ça m'avait bien plu !

Et c'est vrai que par rapport à la fin des années 90, où Manson avait vraiment l'air de vivre et de se donner à fond pour ses concerts d'une heure 20, aujourd'hui, on voit vraiment qu'il n'en a pratiquement plus rien à foutre mais qu'il est bien obligé de faire ça car les artistes ne bénéficient pas de grand chose sur les ventes d'albums : la maison de disques récupèrent l'argent avancé pour la production sur les ventes, ainsi les artistes gagnent leur thune sur les concerts beaucoup plus chers qu'avant !

Mais, ce genre de comportement ne marchera longtemps. Déjà, pour ma part, c'était le dernier concert de Manson auquel j'ai assisté.

Ah ouais, la première partie comment c'était chiaaaant ! La chanteuse n'était pas terrible du tout !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON