Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Le public des concerts est de plus en plus violent

Auteur : Gastro Posté le : 15/6/2005 11:18     Répondre Prévenir le modérateur
Comment se passent vos concerts ? Dans quel état ressortez-vous ? Vous est-il arrivé d'assister à un concert sans rien voir ? Est-ce que vous aimez slamer et pogoter, pourquoi ?
Auteur : sebfucktor Posté le : 15/6/2005 11:32     Répondre Prévenir le modérateur
le seul concert ou je suis resorti courbaruté ct celui d'offspring pour l'album smash kan j'etais ado.
pour le pogotage et le slam ca défoule du moment que c fait gentillement sans intention de faire mal
t'as tjr un ou 2 cons qui y vont poru ca mais la plupart ud temps ya tjr une ambiance tres amicale je trouve
Auteur : verbal Posté le : 15/6/2005 12:07     Répondre Prévenir le modérateur
( le plus violent c pas dans les concerts c dans les soirées chez sebfucktor dans son garage...)
Auteur : tony Posté le : 15/6/2005 11:31     Répondre Prévenir le modérateur
moi en concert c' est sure je pogote et je slam sa faut une super ambiance et pour e 22 avec marche of the pigs sa donné grave
Et si non pour les peureux il reste les sièges .
Mais moi j préfère les 10 1er mètre de la fosse
et plus la salle est petite plus c' est violent
Auteur : sic Posté le : 15/6/2005 18:41     Répondre Prévenir le modérateur
c'est clair tony,la violence c'est super ,des mecs qui se font pietiner,écraser,c'est super ,ta besoin de murir dans ta tete mon pauvre.tu peux aller a un concert sans peter la geule de ton voisin,tu sais .REST IN PEACE
Auteur : clem Posté le : 15/6/2005 11:41     Répondre Prévenir le modérateur
Je pogote avec parcimonie... Faisant principalement les concerts avec ma copine. des fois je la laisse 10 minutes, histoire de me défouler (Svinkels, Senser, Punish yourself...), ça risque d'être pareil à NIN.
Le "meilleur pogo" reste dans une soirée radicale anti faf. C'était plein de punk à crête et j'ai trouvé ça plus "respectueux" que les ti jeunes bourrés ki font n'importe koi. Les punks s'aidaient à se relever dès qu'il y avait qq'un par terre, et étaient tous sourires.
Un pogo s'est fait pour s'amuser et on ne joue pas sa vie!
Auteur : EraserheaD Posté le : 15/6/2005 11:54     Répondre Prévenir le modérateur
je suis du même avis que clem, j'ai toujours connu cette ambiance 'bon enfant', mais celle-ci est de moins en moins présente avec les nouveaux fans.
ce n'est plus un concert, c'est fight club, et c'est débile...
chahuter oui, frapper et pietiner des gens non.
Auteur : Plick Posté le : 15/6/2005 11:54     Répondre Prévenir le modérateur
Connaissant le public de petits cons qui risque de composer la fosse, hors de question d'aller dans la fosse.

Je dois dire que je ne me risque jamais à aller tout devant la scène lors de petits concert...les gens sont là pour se marrer, pour s'amuser, mais là pour NIN je pense pas que le bon esprit sera de mise...les gens joueront le jeu de celui qui veut la plus se faire remarquer. Pitoyable, mais bon je ne fais jamais de gros concerts, alors on vas (tenter) d'être tollérant pour une fois.
Auteur : sebfucktor Posté le : 15/6/2005 12:16     Répondre Prévenir le modérateur
Je pense pas que la fosse de nin soit composé de ptit cons comme tu dis ... la plupart connaissent nin depuis downward spiral... donc ils ont eu le temsp de grandir depuis.. forcement il y aura des brebis galleuses, des ptits cons, (comme sur le forum) mais je suis certains qu'ils seront une toute petite minorité et que l'ambiance sera excellente
Auteur : Plick Posté le : 15/6/2005 11:55     Répondre Prévenir le modérateur
Oups, une coquille: je voulais dire tout au début que je me risque toujours à aller tout devant la scène lors de petit concerts.
Auteur : clem Posté le : 15/6/2005 11:58     Répondre Prévenir le modérateur
Au fait c'est dans 1 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youpi!!!!!!!!!!!!
Auteur : sebfucktor Posté le : 15/6/2005 12:17     Répondre Prévenir le modérateur
YEEESSSSS!!! c passé à une vitesse!
Auteur : SpaZm Posté le : 15/6/2005 15:57     Répondre Prévenir le modérateur
la première règle du pogo est..il est interdit de parler du pogo..la seconde règle du pogo est....il est IN TER DIT de parler du pogo..troisième règle du pogo..qq un crie stop,qq un crie stop ou n en peut plus,le pogo est terminé...lol aa fight club quand tu nous tiens..ceci étant,oui,comme pour la plupart ici,rien de tel qu une ambiance "bon enfant" exit la violence gartuite pendant les concerts,surtout au plus proche de la scène...
Auteur : Gastro Posté le : 18/6/2005 10:11     Répondre Prévenir le modérateur
Eh bien, ça fait bien longtemps que je n'ai plus assisté à un concert bon enfant, à part lorsque je me suis rendue au dernier concert de Angra ou un de musique indienne ! Mais le 1er juin, je suis allée voir System Of Down, et même en m'enfuyant tout au fond de la fosse, je tombais sur des sadiques qui me poussaient tellement forts que je me pliais le dos, je me suis pris plein de coups même en restant le plus derrière possible ! Et t'as des connards qui pour passer te marche dessus ou te pousse violemment sasns chercher à te prévenir qu'ils veulent passer. J'ai déjà vu plus d'une trentaine de concert et je trouve qu'il n'y a plus tellement de bon esprit et j'en ai assez de tomber sur des attardés mentaux qui gâchent la fête et tapent sur tout.
Auteur : Yves Posté le : 19/6/2005 20:49     Répondre Prévenir le modérateur
ouai bin moi jvoulais aller au devant possible mais je déteste les pogo, et croyez moi, des pitit djeunz qui vont au concert de nin yen a beaucoup a mon avis, rien que moi jen connais un sacrée tripoté! Jvais finir par aller dans les gradins.... C' est moche mais jvx écouter de la bonne musique moi, pas me fair tuer...
Auteur : eksyt Posté le : 20/6/2005 4:02     Répondre Prévenir le modérateur
Salut les gars, comme j'ai dit ds l'autre thread, perso j'y serais en tt début d'AM... on peut peut-etre se filer rencard devant histoire de kiffé l'ambiance ensemble et de se placer ensuite ds le meme secteur, dans les gradins pour ma part aussi, car je veux voir le show en entier moi aussi, mare du remu et des casse-bonbon...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON