Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : System of a Down 's gig à Lyon

Auteur : jojo Posté le : 15/6/2005 10:43     Répondre Prévenir le modérateur
Je sais que c'est un forum NIN mais j'aimerais tout de même lancer un post concernant le concert de System of a Down qui a eu lieu le 2 juin à Lyon.
Surpuissant, très bon concert mais d'une violence inouie.Les barrières de sécurité n'ont pas tenu le choc, ce fut la panique et des gens se sont fait écrasés.Bilan du concert :un mort.Ca m'a "glauquifiée".
Y'a-t'il, parmi vous, quelqu'un qui a assisté à ce concert?
Auteur : piggy Posté le : 15/6/2005 22:39     Répondre Prévenir le modérateur
J'étais au concert de system à Lyon, ds la fosse, et c'est vrai que c'était chaud!!! J'aime bien pogoter et faire des slams tranquille mais là c'était vraiment abusé!!!
Et svp arrêtez avec vos "jeunes cons" ou autres insultes réac', j'ai 15 ans et je connais nin depuis 5 ans, je ne m'habille pas en noir genre gothique, j'adore tt simplement la musique et les textes du grd Mr Reznor et je compte bien me lancer ds la fosse le 22!!!!
Les jeunes ont le droit d'écouter de la bonne musique n'en déplaise à certaines personnes... Nous sommes nés 10 ou 20 ans après vs, c'est dc normal qu'on découvre les choses plus tard que vs...
Soyez fiers que nin continue à être écouter, vs n'en avez pas le monopole!!!!!!
Sinon bisous à tout le monde et à mercredi!!!!!!!!!!
Auteur : charles Posté le : 15/6/2005 13:16     Répondre Prévenir le modérateur
nom de dieu... c'est vraiment n'importe quoi.. aller à un concert c risquer sa vie maintenant?..
Auteur : Midnightsun Posté le : 15/6/2005 13:53     Répondre Prévenir le modérateur
Oui c vraiment n'importe quoi... J'assiste a de plus en plus de concert ou les gens y vont pour taper sur les autre dans l'intention de fair mal, et surtt en ne pretan aucune atention à ceux qui les entour... C vraiment desolant qu'un gars se retrouve mort etouffé car il n'a pas eté evacué a temps..
Auteur : jojo Posté le : 15/6/2005 14:34     Répondre Prévenir le modérateur
Le plus hallucinant c'est de voir à quel point certains sont dans leur monde.Des gens peuvent étouffer à côté, que ça les ferait à peine sourciller! Un concert c'est émotionnellement fort, je peux comprendre, mais de là à créer un furiani II...siiggghh, des Hooligans dans les concerts, je trouve ça plutôt triste.
Auteur : Léo Posté le : 15/6/2005 21:46     Répondre Prévenir le modérateur
Mon père avait peut etre raison quand il m'a dit que 15 ans pour aller a un concert de NIN (car a pres tout NIN aussi doit attirer du public con) c'était un peu juste
Auteur : Marie Posté le : 16/6/2005 12:45     Répondre Prévenir le modérateur
Le jeune homme décédé n'est pas mort dans le pogo mais des suites de l'absorbtion de substances illicites!
J'y étais, j'ai moins aimé que le Trabendo, mais j'ai adressé une gueullante au service de sécurité de la Halle Tony Garnier concernant le nopn respect des règles concernant la séparation du public en 2 fosses!
Auteur : jojo Posté le : 16/6/2005 13:11     Répondre Prévenir le modérateur
ce jeune homme de 22 ans est mort d'un "malaise" dit-on...c'est pratique de mettre sa mort sur le dos d'un malaise...faut pas croire trop ce qu'on raconte...séparation du public en deux fosses? mouais,utopique.pour ma part, j'y crois pas.
Auteur : Marie Posté le : 16/6/2005 14:07     Répondre Prévenir le modérateur
A la halle Tony Garnier c'est ainsi que la fosse devait être configuée : 300 personnes dans la 1ere fosse et le reste dans une seconde. Le protocole a été abandonné par les vigiles sans aucune raison juste avant le début de System. La preuve la barrière devant la scène n'était pas préparée à soutenir plus de 300 peronnes... Ce n'est pas utopique c'est comme ça que je devais se passer les choses (cf mail de réponse de la Halle Tony Garnier).
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON