Trent Reznor fut élevé à Mercer, une petite ville de Pensylvanie.
Mardi 28 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Trent, un génie...

Auteur : Guillaume Posté le : 23/6/2001 19:01     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour, je réfléchissais à ça l'autre jour, jme disais c'est quand même incroyable... Quand l'on regarde la musique populaire que le monde aime écouter à la radio, ce n'est qu'une recette que l'on continue à exploiter année après année. Je ne comprends pas pourquoi des artistes comme Trent Reznor par exemple ne peuvent presque pas passer à la radio juste parce qu'ils sont capables d'aller plus loin dans la musique. Entk merci Trent pour ton travail toujours excellent et pour nous prouver que le rock n'est pas mort...

Guillaume
Auteur : Guillaume Posté le : 16/10/2001 21:09     Répondre Prévenir le modérateur
comme je peut le constater plusieurs d'entre vous habitent en france ? je sais pas si vous capter la station de radio 99.9 fm the buzz, mais eux ils passent des chanson de nin... bref tout ce qui sors de l'ordinaire (je parle tout sauf du dance, classic, country, pop) vous voyez le genre.
il y a aussi musiqueplus. j'ai deja reussit a ecouter quelques video de NIN comme closer, march of the pig, perfect drug et where in this together.
c'est dommage qu'il ne sois pas plus connu en france mais je crois que c'est quand meme pareil au quebec... a chaque fois que je parle de NIN tous mes amis se demande qui c'est :/
Auteur : Jeyrag Posté le : 11/7/2001 11:18     Répondre Prévenir le modérateur
Tu as parfaitement raison, Guillaume. C'est très regrettable que NIN ne passe pas en radio, mais c'est d'une certaine manière plutôt réconfortant. Tu imagines "Ruiner" suivi d'une daube du style Britney Spears? Mieux vaut que la musique de Reznor reste à des initiés, qui eux auront compris où se situent le vrai talent et l'inventivité. Nine Inch Nails a d'ores et déjà marquer le rock et la musique comtemporaine de façon définitive. Et c'est tant mieux!!
Auteur : Xander135 Posté le : 8/10/2001 0:13     Répondre Prévenir le modérateur
Faut quand même permettre aux gens potentiellement intéressés de conaître le groupe.
En ce qui me concerne, je l'ai connu par le boitier du jeu American McGee's Alice, dont Chris Vrenna faisait la musique (et qui va sortir le 18/10/01 un album de ses compositions pour le jeu).
Sur le boitier ils disaient "une musique adaptée à l'atmosphère du jeu, crée pour l'occasion par Chris Vrenna, fondateur du groupe Nine Inch Nails".
Vrenna est un co-fondateur (à la limite), mais ça on s'en fout.
Avant je connaissais pas NIN du tout.
Maintenant je suis un gros fan de NIN, Reznor et Vrenna.
D'ailleurs C. Vrenna a un site, si vous parlez bien l'anglais rien ne vous empêche de lui parler sur son forum, il répond souvent.
Sur le site vous pouvez d/l le mp3 "Linoleum" de son album "Attruction To All Things Uncertain". Pas encore sorti en europe, mais commandable sur Amazon.
http://www.tweaker.net (site officiel)
http://www.podboy.net (site de fan)
Auteur : Grosnazedelille Posté le : 23/9/2001 11:23     Répondre Prévenir le modérateur
Ben voila,meme si ca serait fort agreable de voir des vrais clips,du vrai talent a la tele,voir WITT a m6 hit (je sais pas si ca existe encore)presente par deux charlots me ferait mal.Je prefere ecouter nine inch nails seul,chez moi,ou en concert,avec de vrais fans ,plutot qu a la tele ou dans des boites de nuit.C'est La musique absolue pour moi,intimiste,violente,destructrice,belle a pleurer,ca vehicule tellement d emotions et de beautee qu il faut bien plus que de simples ecoutes pour pouvoir la comprendre.NIN,ce sont des airs de vie qui accompagnent mon existence.
Auteur : Amrith Posté le : 29/6/2001 18:18     Répondre Prévenir le modérateur
Ce sont souvent les plus minables qui sont les plus médiatisés. Même s'il peut être regrettable de voir qu'un groupe aussi capital que Nine Inch Nails (LE groupe serais-je tenté de dire) soit si méconnu en France, c'est également une bonne situation : en effet, ainsi les chaines de télévision et les radios ignardes ne pourront pas ainsi mélanger clips de Trent Reznor et de Britney Spears. La musique ne doit pas être un produit de consommation, ou du moins pas que ça, voilà l'objectif de Nothing Record créé par Reznor. Et même si Marilyn Manson fait tout un cinoche typiquement commercial limite douteux, ce label continue grâce à sa célébrité modérée, à produire des grands groupes de musique récente, techno-trip hop, rock, indu, et surtout NIN, naviguant entre underground et succès. Si c'est pas du génie comme tu dis, alors je ne sais pas ce que c'est. NIN et Nothing ont su, grâce à Mr. Reznor, rester intègres et non grand public sans pour autant rester cloitrés dans une cave paumée. L'histoire du groupe restera certainement une référence pour la nouvelle scène, qu'elle soit rock ou électro-trip hop.
Vivement le live DVD/VHS/CD, vivement le single de Deep (ouais pasqu'acheter une BO de Tomb Raider psychologiquement je supporterai pas) et surtout le mystérieux futur album.
I will take my place in the great below.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON