La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Harvey Keitel Vehicle.
Jeudi 9 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Michael Jackson innocent

Auteur : yasint Posté le : 14/6/2005 18:08     Répondre Prévenir le modérateur
hier à 23h30 les jurés ont rendu leurs verdicts : innocent pour les 10 chefs d'accusation. Un soulagement pour toute personne qui a suivi le procès depuis janvier via E! entertainment ou Court TV...
Auteur : Sophie Lacrete Posté le : 14/6/2005 21:40     Répondre Prévenir le modérateur
Est-ce que c'est vraiment une surprise qu'il soit aquitté c'est ça la question !
Auteur : EraserheaD Posté le : 14/6/2005 18:21     Répondre Prévenir le modérateur
... pas "un soulagement pour tous"... loin de là
Auteur : Gastro Posté le : 14/6/2005 18:30     Répondre Prévenir le modérateur
C'est pas bizarre de parler de ça ici ?
Ah ouais, mais c'est vrai, Michael Jackson, c'est le plus gothique de tous les chanteurs même pas besoin de se déguiser !
Auteur : yasint Posté le : 14/6/2005 18:31     Répondre Prévenir le modérateur
c'est vrai que michael ne fait pas de musik...
Auteur : yasint Posté le : 14/6/2005 18:34     Répondre Prévenir le modérateur
""""pas un soulagement pour tous loin de là"""""
as-tu suivi l'affaire ? as-tu lu les notes de greffe du procès pour te faire ton opinion ?
Auteur : sic Posté le : 14/6/2005 18:44     Répondre Prévenir le modérateur
un mec qui couche avec des enfants ,c'est clair ,c'est tout ce qui a de plus normal
Auteur : yasint Posté le : 14/6/2005 19:35     Répondre Prévenir le modérateur
qui couche avec des enfants ?
Auteur : sic Posté le : 14/6/2005 21:44     Répondre Prévenir le modérateur
bamby ,banane,tu débarque ou quoi
Auteur : yasint Posté le : 14/6/2005 22:53     Répondre Prévenir le modérateur
et bien il se trouve qu'il n'a jamais été accusé de coucher avec des enfants... là on l'accusait d'attouchement donc rien à voir avec un viol ou une même une fellation...
et il en a été innocenté.
Auteur : sic Posté le : 15/6/2005 7:25     Répondre Prévenir le modérateur
mais t'es bouché,ou quoi ,le fait qu il couche avec des gosses ,et ca il le dit ,tu trouve ca normal ,mais t'es grave mon pauvre;bamby est un dérangé du bulbe c'est clair.
Auteur : yasint Posté le : 15/6/2005 12:01     Répondre Prévenir le modérateur
il n'a jamais été par un témoin ni par gavin qu'il dormait avec des enfants dans son lit. quand il a fait dormir gavin dans sa chambre, il dormait parterre...
Auteur : sic Posté le : 15/6/2005 18:12     Répondre Prévenir le modérateur
trop naif ,mon pauvre ,il dormait parterre n importe quoi ,dans une poubelle aussi,il a dit qu'il n y avait rien de mal a coucher avec des enfants , c 'est très grave ,il est complétement cinglé.
Auteur : yasint Posté le : 15/6/2005 19:17     Répondre Prévenir le modérateur
je répète : même gavin n'a pas dit qu'ils avaient dormi ensemble dans le même lit. et je suis pas un garçon.
Auteur : sic Posté le : 15/6/2005 22:15     Répondre Prévenir le modérateur
on s'en fout du gamin ,c'est le fait qu 'il dise devant les cameras qu 'il n'y a rien de mal de dormir avec des enfants ,rien que ca ,c'est tres grave ,le procés il est bidon depuis le début ma petite ,et jackson c'est un grand malade.
Auteur : sic Posté le : 15/6/2005 22:15     Répondre Prévenir le modérateur
on s'en fout du gamin ,c'est le fait qu 'il dise devant les cameras qu 'il n'y a rien de mal de dormir avec des enfants ,rien que ca ,c'est tres grave ,le procés il est bidon depuis le début ma petite ,et jackson c'est un grand malade.
Auteur : EraserheaD Posté le : 14/6/2005 19:22     Répondre Prévenir le modérateur
je l'ai suivit en effet, il a été innocenté grâce a une accusaiton des plus faibles, de plus je ne compte pas passer toute la soirée à en parler, le clip de Only est toujours pas visible ? SCHEISS !!
Auteur : fantomas Posté le : 14/6/2005 21:16     Répondre Prévenir le modérateur
C'est vrai, on n'en a vraiment rien à foutre des déboires judiciaires du zombie ambulant...
Auteur : crunchy Posté le : 14/6/2005 22:32     Répondre Prévenir le modérateur
putain cookie fait nous un commentaire sur ce topic merde
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON