| 
Auteur : 
 | 
Posté le : 14/6/2005 18:08      | 
 | 
| 
hier à 23h30 les jurés ont rendu leurs verdicts : innocent pour les 10 chefs d'accusation. Un soulagement pour toute personne qui a suivi le procès depuis janvier via E! entertainment ou Court TV... | 
  | 
| 
Auteur :  | 
Posté le : 14/6/2005 21:40      | 
 | 
| 
Est-ce que c'est vraiment une surprise qu'il soit aquitté c'est ça la question ! | 
  | 
| 
Posté le : 14/6/2005 18:21      | 
 | 
| 
... pas "un soulagement pour tous"... loin de là | 
  | 
| 
Posté le : 14/6/2005 18:30      | 
 | 
C'est pas bizarre de parler de ça ici ?  Ah ouais, mais c'est vrai, Michael Jackson, c'est le plus gothique de tous les chanteurs même pas besoin de se déguiser ! | 
  | 
| 
Posté le : 14/6/2005 18:31      | 
 | 
| 
c'est vrai que michael ne fait pas de musik... | 
  | 
| 
Posté le : 14/6/2005 18:34      | 
 | 
""""pas un soulagement pour tous loin de là""""" as-tu suivi l'affaire ? as-tu lu les notes de greffe du procès pour te faire ton opinion ? | 
  | 
| 
Posté le : 14/6/2005 18:44      | 
 | 
| 
un mec qui couche avec des enfants ,c'est clair ,c'est tout ce qui a de plus normal | 
  | 
| 
Posté le : 14/6/2005 19:35      | 
 | 
| 
qui couche avec des enfants ? | 
  | 
| 
Posté le : 14/6/2005 21:44      | 
 | 
| 
bamby ,banane,tu débarque ou quoi | 
  | 
| 
Posté le : 14/6/2005 22:53      | 
 | 
et bien il se trouve qu'il n'a jamais été accusé de coucher avec des enfants... là on l'accusait d'attouchement donc rien à voir avec un viol ou une même une fellation... et il en a été innocenté. | 
  | 
| 
Posté le : 15/6/2005 7:25      | 
 | 
| 
mais t'es bouché,ou quoi ,le fait qu il couche avec des gosses ,et ca il le dit ,tu trouve ca normal ,mais t'es grave mon pauvre;bamby est un dérangé du bulbe c'est clair. | 
  | 
| 
Posté le : 15/6/2005 12:01      | 
 | 
| 
il n'a jamais été par un témoin ni par gavin qu'il dormait avec des enfants dans son lit. quand il a fait dormir gavin dans sa chambre, il dormait parterre... | 
  | 
| 
Posté le : 15/6/2005 18:12      | 
 | 
| 
trop naif ,mon pauvre ,il dormait parterre n importe quoi ,dans une poubelle aussi,il a dit qu'il n y avait rien de mal a coucher avec des enfants , c 'est très grave ,il est complétement cinglé. | 
  | 
| 
Posté le : 15/6/2005 19:17      | 
 | 
| 
je répète : même gavin n'a pas dit qu'ils avaient dormi ensemble dans le même lit. et je suis pas un garçon. | 
  | 
| 
Posté le : 15/6/2005 22:15      | 
 | 
| 
on  s'en fout du gamin ,c'est le fait qu 'il dise devant les cameras qu 'il n'y a rien de mal de dormir avec des enfants ,rien que ca ,c'est tres grave ,le procés il est bidon depuis le début  ma petite ,et jackson c'est un grand malade. | 
  | 
| 
Posté le : 15/6/2005 22:15      | 
 | 
| 
on  s'en fout du gamin ,c'est le fait qu 'il dise devant les cameras qu 'il n'y a rien de mal de dormir avec des enfants ,rien que ca ,c'est tres grave ,le procés il est bidon depuis le début  ma petite ,et jackson c'est un grand malade. | 
  | 
| 
Posté le : 14/6/2005 19:22      | 
 | 
| 
je l'ai suivit en effet, il a été innocenté grâce a une accusaiton des plus faibles, de plus je ne compte pas passer toute la soirée à en parler, le clip de Only est toujours pas visible ? SCHEISS !! | 
  | 
| 
Posté le : 14/6/2005 21:16      | 
 | 
C'est vrai, on n'en a vraiment rien à foutre des déboires judiciaires du zombie ambulant...   | 
  | 
| 
Posté le : 14/6/2005 22:32      | 
 | 
| 
putain cookie fait nous un commentaire sur ce topic  merde | 
  |