Dans un studio de Cleveland(Ohio), Reznor a trouvé un boulot dans lequel il pouvait travailler sur ses propres morceaux.
Jeudi 9 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Manson à Douai

Auteur : yasint Posté le : 14/6/2005 18:02     Répondre Prévenir le modérateur
hier a eu lieu le concert de Manson à Douai devant 7000 personnes.
Après l'avoir vu au tout début de sa tournée à Louvain en Belgique (bon concert) et après un Bercy déplorable, je n'ai pas été déçue!
petite apréhension au départ : un pote du staff me dit que c'est la configuration festival et club que manson a ramené avec lui pour toute sa nouvelle tournée européenne : pas de décor, plus de danseuse, petite scène, très peu de lights...
le concert commence avec Queen Adreena en forme mais un peu anecdotique...
Puis viens manson. finalement la configuration allège le set de la Diva : il n'y a plus de chorégraphies et de mises en scène pesantes qui cassaient le rythme dès derniers concerts.
Les lights minimalistes permettent à Manson de jouer avec des lampions dans un noir total style halloween.
Plusieurs constumes, une paire d'échasses, une potence pour suspendre les claviers... les musiciens sont toujours blonds mais maintenant chacun arbore un signe distinctif (vêtements, cheveux...)
et le set en lui-même a ravi tous ses publics, entre titres costauds et titres plus pop, manson nous aura à fait un set complet (seulement 2 chansons ont été retirées par rapport à la tounée américaine)
En grande forme bien qu'il enchaine aujourd'hui avec Paris, Manson aura su tenir son public en halène et nous aura offert un rappel. rien à redire sur cette prestation. du bon Manson.
Auteur : Gastro Posté le : 14/6/2005 18:18     Répondre Prévenir le modérateur
Ah, tu me rassures parce que j'ai un billet pour le concert de ce soir et je ne suis vraiment pas motivée pour me rendre à Bercy parce que le dernier concert était vraiment "à chier".
Et je pensais exactement la même chose sur les chorégraphies pataudes. Je les trouvais grotesques et ennuyeux, là avec leur peep-show à 2 balles !
Enfin, il faut avouer que je ne suis pas motivée non plus parce que je n'ai pas eu de place en tribune, il ne restait plus que la fosse, même en janvier ! Et, la semaine dernière, j'ai été très choquée par la violence des jeunes d'aujourd'hui, au concert de System Of A Down. Ce n'est même pas marrant.
Je me souviens de Marilyn Manson au bataclan, ça n'avait rien à voir et on se marrait bien... Voilà la vieille routarde qui parle...
Auteur : Wickeed Posté le : 14/6/2005 20:14     Répondre Prévenir le modérateur
Pauvres types.
Auteur : Gastro Posté le : 15/6/2005 1:34     Répondre Prévenir le modérateur
A qui tu parles, toi ?

Bon , je reviens du concert et j'ai découvert qu'il y avait une tribune libre pour la petite que je suis, c'est mieux.

Ben ouais, c'était mieux que la dernière fois mais il m'énerve Manson, il se repose sur ses lauriers et ne fait plus d'effort. Il a mieux chanté mais c'était mou et les musiciens toujours aussi inexistants.
Je pense que c'était le dernier concert de MM auquel j'ai assisté. A peine plus d'une heure de concert, quel enfoiré !
En concert, il fait ce que Nine font en festival et en 10 fois moins intéressant, en plus... C'est bien, ça m'a changé de la télé ! Mais jamais je ne verrai un de ces concerts qui me fera oublier le 1er que j'avais vu en 97. La 1ère fois reste la meilleure.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON