Down In It parle de mort ou de sexe... Des pensées personnelles proches du coeur.
Jeudi 9 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Magasin de fringues 'rock' sur Paris

Auteur : sebfucktor Posté le : 14/6/2005 15:56     Répondre Prévenir le modérateur
Hello je voulais demander aux rockeux Parisiens s'ils connaissaient un bo nmagasins de fringues (shirt, sweet, cd etc...) sur Paris?
si oui merci de me donner l'adresse svp et si possible de me le situer par rapport à un monument.. vu que je viens de montpellier (et qu'à montpellier le seul magasins qu iétait dans ce style à bruler ya 2 ans... :'( ) je connais pas du tout les bons coins pour ce genre de matos
merci d'avance!
Auteur : lamadrequetepario Posté le : 15/6/2005 13:58     Répondre Prévenir le modérateur
Darkland A proximité
3 r Sauval 75001 PARIS |01 42 36 61 02
assez sympa si tu as beaucoup d'argent c'est comme le grouft le meilleur moyen c'est dacheté t fringues sur le net c beaucoup plus économique et le choix est plus important, sinon pour les cd ésaye à disforie metro jusieu il ont un bon choix avec des prix correctes. (important les prix hihi)
Auteur : Evite Gastro Posté le : 14/6/2005 18:23     Répondre Prévenir le modérateur
Evite absolument les magasins Grouft qui vendent des fringues très chères et qui ne tiennent qu'une soirée tellement ils sont de bonne qualité !
Auteur : SebFucktor Posté le : 14/6/2005 19:04     Répondre Prévenir le modérateur
on m'a parlé d'un magasin rue Sebastopol: ekirock? kelkun connait?
Merci pour le tuyaux de grouft lol
Auteur : adrammalek Posté le : 15/6/2005 1:32     Répondre Prévenir le modérateur
Ekirok, boulevard Sébastopol, à deux pas du Forum des Halles (métro ou RER Châtelet comme ça tu sais vraiment tout, même pas besoin de chercher)... perso je ne trouve pas ça terrible mais ça fait très longtemps que je n'y ai pas mis les pieds...

A l'époque où j'y allais la plupart des trucs étaient des faux plus ou moins bien faits et de relativement basse qualité. Je pense que tu dois trouver exactement la même chose aux puces de Clignancourt pour encore moins cher.

Maintenant les puces n'ouvrent que du samedi au lundi.

Et le Grouft, c'est moisi je confirme.
Auteur : sebfucktor Posté le : 15/6/2005 11:38     Répondre Prévenir le modérateur
arf.....
pas de bons magasins à me conseiller alors?
Auteur : Fab Posté le : 15/6/2005 13:21     Répondre Prévenir le modérateur
www.newrockfrance.com
mais c'est que pour les shoes...
Auteur : EraserheaD Posté le : 15/6/2005 13:30     Répondre Prévenir le modérateur
tu as ce magasin pres des halles aussi

Darkland A proximité
3 r Sauval 75001 PARIS |01 42 36 61 02
assez sympa

la boutique newrock de paris pres de sebastopol a un sous-sol avec des fringues

voila bon shopping !
Auteur : SebFucktor Posté le : 15/6/2005 22:02     Répondre Prévenir le modérateur
Nickel Mr!!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON