Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Lancons 1 sujet bidon: Trent, il est trop beau

Auteur : clem22 Posté le : 13/6/2005 11:28     Répondre Prévenir le modérateur
C'est vrai les trafics de places deviennent lassant alors changeons de sujet pour se détendre (lol).
Trent il est vraiment trop!!!!!!!!!!!!!!! surtout quand il avait une vingtaine d'année, il était trop craquant (voir particulièrement le clip de the perfect drugs ).
J'attens vos avis là dessus les filles.
PS: je signale que ce sujet ne serait être 1sujet sérieux, même si c'est vrai que Trent il est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur : pénélope Posté le : 22/6/2005 2:06     Répondre Prévenir le modérateur
tout à fait mon style, des fois j'en rêve mais 'est normal... euh c'est surtout parce qu'il ressemble à Morpheus de Neil Gaiman dans Sandman...

Et je n'ai vu sa tronche que 2 ans après avoir commencé à écouter sa musique.. mais j'étais déjà folle de lui pas besoin de voir sa tronche pour savoir que ce mec là c'était l'homme de ma vie... mais qu'il était trop loin, trop inaccessible... c'est mieux comme ça en fait... 10 ans que je suis raide de lui, dix ans que je me dis que ce sera jamais possible.

Et Trent il est pas grand...

Péné
Auteur : p Posté le : 15/6/2005 22:30     Répondre Prévenir le modérateur
pour moi trent et le plus beau mec sur terre et je compte bien l'allumer lors du concert
Auteur : the mask of the red death Posté le : 13/6/2005 12:38     Répondre Prévenir le modérateur
ça c'est encore une meuf en manque
Auteur : the mask of the red death Posté le : 13/6/2005 12:38     Répondre Prévenir le modérateur
ça c'est encore une meuf en manque de bite
Auteur : clem22 Posté le : 13/6/2005 14:07     Répondre Prévenir le modérateur
Merci, je vais le dire à mon copain voir ce qu'il en pense, et ce qu'il peut faire pour y remédier lol.
Franchement on peut trouver qu'un homme est pas trop mal fait de ça personne, qu'il a un certain charme, sans forcément être en manque ou être une nympho. Enfin bon....
Auteur : nouchoo Posté le : 13/6/2005 12:42     Répondre Prévenir le modérateur
dis donc, c'est quand meme un jugement un peu severe
Auteur : jojo Posté le : 13/6/2005 12:21     Répondre Prévenir le modérateur
ohlala, quel sujet sérieux...
OI!! on s'en fout pas mal qu'il soit beau ou pas le Trent!
Quel rapport avec la musique???
Qui écoute Deftones pour la gueule de Chino Moreno par ex???

sssiiiggghhhhh
(des fois, j'ai honte d'être une fille...)
Auteur : clem22 Posté le : 13/6/2005 14:11     Répondre Prévenir le modérateur
Eh d'abord j'avais prévenu que c'était pas un sujet sérieux. Et puis j'écoute NIN pour sa musique, pas parce que Trent est pas mal!
Ca suffit les péjugés!
Faut pas avoir honte d'être une fille.
Auteur : clem Posté le : 13/6/2005 11:37     Répondre Prévenir le modérateur
por Perfect Drug, il est plus très proche de la vingtaine...
Sur son physique, j'ai pas d'avis mais il a l'air un peu nain, non?
Ma copine le trouve pas beau, cf interview dans Tracks... Elle m'a dit que c'était un vieux tout bouffi. Faut dire qu'avec moi, elle sait ce que c'est un mec bô
Auteur : clem22 Posté le : 13/6/2005 11:48     Répondre Prévenir le modérateur
Lol
Par vingtaine je voulais dire de 20 à 30 et quelque, parce qu'à l'époque de The fragile moyen (ses excès lui laissait des marques), mais maintenant il est à nouveau pas mal.
Il doit pas être nain parce qu'il a pas l'air petit à côté de Marilyn Manson, et MM il est pas petit!!
Auteur : nouchoo Posté le : 13/6/2005 12:32     Répondre Prévenir le modérateur
je trouve que trent il ressemble a un gros cochon bouffi. mais c'est pas grave
Auteur : kaly Posté le : 13/6/2005 12:47     Répondre Prévenir le modérateur
De toute facon question physic Danny lohner etè largement mieux ke trent. puisque les sujets sur le physic gavent ces messieurs j'ai la ristourne pr eux www.peaches.com
Auteur : the mask of the red death Posté le : 13/6/2005 12:43     Répondre Prévenir le modérateur
vous êtes cons on n'a pas besoin d'un mec raviné aux uv
grands avec une machoire de ken pour aimer MTReznor il est
petit mais y'en a là dedans et m^me avec une jambe en
plastique sa cervelle c'est de l'or il a l'oreille absolue il est
bon manager et se demerde tout seul peut être moche il est
le meilleur et je chie sur les minets de merde
qd on sera mort on se foutra pas mal de notre corps
Auteur : kaly Posté le : 13/6/2005 13:28     Répondre Prévenir le modérateur
sache ke la boté est relative mon tit gars et kan la plupart des filles de se forum disent ke trent est bo je ne pense pas kelles fassent références a des critères de boté sortis de gala ou de fan 2 en tout cas c mon cas
Auteur : Une personne... Posté le : 13/6/2005 12:53     Répondre Prévenir le modérateur
Als on a le choix soit de trouver Reznor hyper beau ou de dire qu'on s'en fout !!! Pffff mais c'est bon quoi on peut le trouver beau mais aimer sa musique sa a rien a voire. Certes avant il etait pas al et maintenant bah il a vieillie je pense que c'est tt ce qu'il ya a dire

Heu...The mask comment tu sais que Reznor a l'oreille absolue cette expression ne veut pas dire qu'on fait de la bonne musique mais que l'on peut reconnaitre n'importe quelle note .A moins que tu lui ais fait une dictée musicale tu peux pas savoir sa.
Auteur : kaly Posté le : 13/6/2005 13:29     Répondre Prévenir le modérateur
lol éé no comment
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 13/6/2005 13:57     Répondre Prévenir le modérateur
sui sur ya des meuf fan de NIN ki ont du se payer des orgasme en écoutan Closer...
Auteur : clem22 Posté le : 13/6/2005 14:14     Répondre Prévenir le modérateur
Ca c'est plus que largement possible! lol
en même temps c'est une chanson qui ne manque pas de sensualité.
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 13/6/2005 13:58     Répondre Prévenir le modérateur
kes vou croyai, trent a l"epoque de TDS en tou cas au USA, il etai un sexe symbole
Auteur : misjha Posté le : 13/6/2005 15:56     Répondre Prévenir le modérateur
ben moi je m'en tape mais je suis etonné du succés de ce thread!
Auteur : rita Posté le : 13/6/2005 16:22     Répondre Prévenir le modérateur
perfetc drug, around 30 piges, mais merci le bonnes lumières et le maquillage.

Je remercie la france misérable qui faisait qu'en 94 quand j'ai découvert NIn à la radio (closer sur émission défunte de bourrin nocturne), je n'avais pas internet et après avoir passé six mois à écouter le morceau en boucle sans même savoir qui était ce groupe, puis grâce à un ami qui a pallié à mon ignorance, ma bien voulu me préter chaque album l'un après l'autre, toujours sans visuel (à l'époque, c'était les cassettes audio, oui, je sais, je suis une vieille conne).
Bref, je me suis imbibé de cette musique pendant plus d'une année sans connaître leurs tronches, ni leur vie, etc...
Et je suis une FILLE!
Et je ne sais pas, ça va peut-être faire intello comme raisonnement, mais moi quand je pense à Reznor, je pense charisme, je pense chien, je pense classe. Si j'avais été un mec, mon jugement aurait été le même. Maintenant, la gueule qu'il a....
Auteur : sic Posté le : 13/6/2005 17:32     Répondre Prévenir le modérateur
c'est moi les sujets bidons,merde ,on peut pas avoir la tete tourné ,sans qu'un imposteur lance un sujet bidon,c'est pas juste,sniffsniff.....
Auteur : alinthemoon Posté le : 13/6/2005 18:14     Répondre Prévenir le modérateur
arrrrghhh sic a été trahi
n'empêche que les sujets bidons interessent beaucoup de monde
apparament! lol
Auteur : prettylucie Posté le : 13/6/2005 19:27     Répondre Prévenir le modérateur
ouai, certains on la modestie de dire ce qu'il pense sur des sujets bidons...
Auteur : sic Posté le : 13/6/2005 19:38     Répondre Prévenir le modérateur
attendez que je ponde un sujet bien bidon ,vous allez voir,ce que vous allez voir
Auteur : Christophe Posté le : 13/6/2005 20:50     Répondre Prévenir le modérateur
Bonsoir à tous,

je suis un garçon et je trouve trent pas mal (jerome dillon est pas mal dans le genre...enfin soit je v pas lancer un post sur jerome dillon...)...et pi pour son âge il est super sérieux...et autrement dans la série si le maquillage et le photogrpahe sont au rendez-vous, cette photo est très belle je trouve (enfin trent sur la photo je veux dire^^)

http://216.197.101.64/sgnnews12/pictures/Trent%20Reznor%20(WinCE).jpg
Auteur : sic Posté le : 13/6/2005 21:11     Répondre Prévenir le modérateur
TU SERAIS PAS AMOUREUX TOI MON COCHON
Auteur : Christophe Posté le : 13/6/2005 21:19     Répondre Prévenir le modérateur
mdr euh lol je me contrôle dirons-nous^^ (Trent Trent je suis là regarde moi....Treeeeeeeeeeeeeeeeeeentttttttttttttttttttttttttttttttt) mdr faites attention ceux qui vont à werchter^^...non je déconne bien sûr...Et pi à choisir, je serais plutôt Brian Molko époque Taste in men....

(PS: meme si je sais que c stupide je suis un mec parfaitement hétéro mais voilà lol^^...je ne suis pas au courant d'une homosexualité refoulée...peut-etre parce qu'elle est refoulée lol...)
je m'arrete là lol...désolé...bizooo...lol...
Auteur : charles Posté le : 13/6/2005 21:23     Répondre Prévenir le modérateur
coming out
Auteur : Clem22 Posté le : 14/6/2005 9:30     Répondre Prévenir le modérateur
Alala Je savai que mon sujet aurait du succès plus sujet est pas sérieux plus il a de succès. lol
Désolé sic de t'avoir coupé l'herbe sous le pied.
Et je reitère que Trent il est pas mal. (TREEEEEEEEEEENTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Bon concert de Manson à ceux qui y vont se soir!)
Auteur : Anita Posté le : 14/6/2005 10:23     Répondre Prévenir le modérateur
Messieurs, Reznor est unique... ne vous en déplaise!... n'est pas Reznor qui veut...

Il est charmant, même habillé en guenille,
Il a un sex appeal foudroyant avec ses airs de ne pas y toucher,
Il a des yeux magnifiques et un regard pénétrant...
... et ses cheveux...

Mais surtout, il a une voix superbe, douce, sensuelle, puissante ou érayée...

... et puis, il fait partie de NIN...


Pour ceux qui font croire que l'aspect extérieur ne compte pas... ils ont raison car il n'y a pas que la gueule ou les muscles qui font qu'un homme est à tomber par terre... il y a le charme... ce petit truc inexplicable.
Si le gars a en plus une jolie trogne, c'est sympa, non?

En tout cas, le 22 juin, j'espère qu'il y aura pleins de jolis gars et de jolies nanas.
Pour ma part, je serai avec mon boy explosif et débordant de charme et de sex appeal.
Auteur : Clem22 Posté le : 14/6/2005 13:03     Répondre Prévenir le modérateur
Voilà un avis avec lequel je suis plus qu'à 100% d'accord. Trent il a un petit quelque chose qu'on explique pas.
Auteur : Anita Posté le : 14/6/2005 10:32     Répondre Prévenir le modérateur
Ah, pour les frustrés du genoux...

Faire l'amour (ou fucker... c'est selon le track qui passe) sur du NIN... c'est pas mal ... car les sons de NINE INCH NAILS sont hyper SEXY!
Auteur : atomica Posté le : 14/6/2005 12:53     Répondre Prévenir le modérateur
Non franchement c'est quand meme un mec pas mal
surtout pour la quarantaine... en realité je dirai plutot qu'il est vraiment photogenique... bon maintenant on verra le 22.
Par contre mesdemoiselle et mesdames, je me demande tout de meme si ce beau garçon n'aurais pas une attirance pour... les autres beaux garcons( c'est quand meme VRAIMENT un groupe de mec ... a quand une fille dans NIN? (moi j'adorerais)) ...enfin c'est un autre sujet.
Auteur : Une personne... Posté le : 14/6/2005 12:59     Répondre Prévenir le modérateur
c'est comme si tu disais une fille dans le groupe de Marilyn Manson...
Auteur : atomica Posté le : 14/6/2005 13:06     Répondre Prévenir le modérateur
oui oui à la basse!
Auteur : Fab Posté le : 14/6/2005 15:29     Répondre Prévenir le modérateur
Courtney Love?
Auteur : Clem Posté le : 14/6/2005 15:53     Répondre Prévenir le modérateur
Et pourquoi pas Auf Der Maur sur la prochaine tournée. Ou Fiona Apple aux claviers, elle fout plus rien depuis 5 ans...
Auteur : K-Davr Posté le : 16/6/2005 14:00     Répondre Prévenir le modérateur
nin c pa un boy band merde!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON