Trent Reznor fut élevé à Mercer, une petite ville de Pensylvanie.
Lundi 6 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : ????????????

Auteur : bely Posté le : 11/3/2003 17:09     Répondre Prévenir le modérateur
Est-ce que les gens sur ce forum sont des fans de musique, ou simplement des fans de trent reznor? Honnetement, vous me donnez l'impression d'etre essentiellement des fans de trent reznor. La plupart des gens ici écoute soit 1- la musique de trent reznor, 2-la musique qui est en collaboration avec trent reznor, 3-la musique que trent a mentionné en interview comme étant une musique qu'il écoutait, ou 4-la musique industrielle.
Merde, je ne veux pas vous faire la morale(vous faites ce que vous voulez), mais vous devriez commencer à réaliser que vous n'êtes pas plus trent reznor pour autant. Plutot que de passer votre temps à écouter les mêmes maudit CD à tous les jours, vous devriez vous mettres à composer, ou à découvrir autre chose....il me semble.....

Autre chose: Combien d'entre-vous sont plus des fans de trent reznor que de NINE INCH NAILS???
Je ne vous demande pas de répondre(du moins, pas nécessairement ici), mais posez-vous la question, et soyez honnêtes. Je suis sur et certain que plusieurs personnes ici aiment beaucoup plus le look de trent et l'ambiance sombre et depressive de sa musique que la véritable démarche artistique du compositeur. Je vous imagine, en revenant de l'école(ou du travail, peu importe)apres une journée de cul, inserer downward spiral dans votre lecteur de disque et vous imaginer que trent vous comprend. C'est en quelque sorte(et je ne veux insulter personne) extremement pathétique.

Désolé pour les gens que j'aurai insultés ou qui se seront senti visés.
-Cédric
Auteur : joe_89 Posté le : 13/3/2003 10:21     Répondre Prévenir le modérateur
Je pense que la prochaine fois que Bely poste un message de merde,il faut pas repondre,car il va voire qu'on s'interesse à lui,si personne ne repond à force il arretera.
Auteur : joe_89 Posté le : 11/3/2003 20:47     Répondre Prévenir le modérateur
Putain Bely t'es le genre de personne qui fout le morale à zero,merde,c'est quoi cette intolerance entre fans merde je comprend pourquoi il y'a des pays qui se font la guerre,ce forum,à pour but d'échanger des infos sur Trent et NINE INCH NAILS,ou tout simplement de ce parler entre fan de nin ou autres groupes.Putain c'est pas possible ça...
Auteur : NailZ Posté le : 11/3/2003 20:05     Répondre Prévenir le modérateur
Visiblement tu ne connais aucune personne de ce forum et n'a pris la peine de lire aucuns message. Ton message n'a donc aucun poid et aucune utilité.
Je ne vais pas perdre mon temps à te répondre et te dire pourquoi j'aime Nine Inch Nails, Trent Reznor et d'autres groupes (Ce pourrait être très long et tu risquerais d'être assez surpris...). Je ne peux que te conseiller d'aller voir ailleurs. Il y a bon nombre de fanatiques sur certains autres forums d'autres groupes (Les "méchants" du moment!) qui seraient heureux de rentrer dans ton jeux. Va donc t'amuser avec eux si tu n'as, malheureusement, que ça à faire...
Et puis laisse tomber les "désolé" en fin de message. Ca sonne faux comme ton message (Comme l'auteur?). A quoi bon venir critiquer les personnes de ce forum et t'excuser après?

:))
Auteur : Kekevil Posté le : 11/3/2003 19:59     Répondre Prévenir le modérateur
Tiens encore toi ...evites de te poser trop de questions et ecoutes ce ki te plais tout simplement...pourkoi t'occupes tu ds autres et de leurs facon de penser ????? Tu sais, essayer de faire changer l'attitude ds autres, c'est comme essayer de faire pousser des oranges sur un pommier...avec le temps les gens s'en rendent compte tout simplement. Je suis passé par là moi aussi, donc je sais trés bien de quoi je parle...on a tous une periode ou tout parait flou, et ou nous avons besoins de reperes...ca s'appel la pubertée héhéhéé...eh oui G pas honte de dire ke j'me sentais djeunz et rebelle a l'epoque...:).
PS: ce genre de post (le tiens) c'est un peu une maniere inconsciente de se dire : 'je ressens mieux que toi la ziq de NIN".....c'est autant plus pathetique de ta part que tu t'occupes de la facon de penser ds autres en essayant de la forger a ton image...a bon entendeur, prends du recul sur toi mm, et tu comprendras....et t'occupes pas ds autres (ca fait un peu morale, mais c le truc le plus simple que je peux dire).. La ziq c fait pour se faire plaisir sois même (un peu de branlette intellectuelle ca fait pas de mal lol)....
Auteur : NailZ Posté le : 11/3/2003 20:33     Répondre Prévenir le modérateur
De plus il est assez intéressant de constater que ce qu'il dit pourrait s'appliquer à lui aussi au vu de ses choix lors de mon dernier message à condition de penser aussi étroitement que lui bien sûr.
Il a comme film favoris un long métrage de David Lynch? Hum... Etrange coïncidence!
Mais bon il serait plus intelligent qu'il élargisse ses pensées car il se montre aussi étroit d'esprit que les comportements qu'il dénonce.
Vraiment dommage. Il est plus intéressant de parler de nos passions communes plutôt que de traiter de sujet aussi con.
Des fanatiques, il y en a dans pour tout les groupes et ceux qui ne s'attachent qu'à l'aspect d'un artiste ou à ses paroles pour se donner une image (fausse) ne restent pas fan longtemps...
Auteur : Chunga Posté le : 11/3/2003 22:58     Répondre Prévenir le modérateur
"Est-ce que les gens sur ce forum sont des fans de musique, ou simplement des fans de trent reznor?"

Mais Bely... tu n'as peut etre pas remarqué... mais tu es sur le forum d'un site consacré a NIN et à Trent Reznor...c'est donc normal qu'on en parle... aah tu comprends maitenant? c'est bien...

D'autre part arrête de te croire supérieur parce que tu aurais soit disant une plus grande ouverture d'esprit en ce qui concerne la musqiue blablabla... et même si tous les gens du forum n'écoutaient que des albums de NIN à longueur de journée ( et ce n'est pas le cas) je ne vois pas en quoi cela mériterait que tu postes un sujet ici.
Auteur : Kekevil Posté le : 12/3/2003 17:12     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je merite pas d'ecouter NIN parceque j'ai pas la même ouverture d'esprit que Bely lolololololol...sacré toi, attends encore quelques jours avant Paques et les blagues hiihihihihhi.
Auteur : void Posté le : 12/3/2003 17:37     Répondre Prévenir le modérateur
vous avez tout dit,et vous lui avez bien fermé le bec a ce con.personnellement,si on regarde le forum on voit des references a ministry,aux films,au forums electro,aphex twin,indus,massive attack...mais c'est vrai que pour un forum nin,on devrait parler de la guerre en irak ou du prix de l'essence.merci bely de nous remettre dans le doit chemin et de nous donner la bonne parole.
Auteur : Deepdark Posté le : 12/3/2003 17:35     Répondre Prévenir le modérateur
C a partir de qques messages déposé ici que tu peu juger ce qu'on est?!?!?! Excuse moi, mais si tu pourrais me dire comment tu fais, ça m'interresse bcp... Car vois-tu j'aimerai moi aussi avoir cette capacité a juger des gens a partir de reponses sur des questions ciblées, ds un forum tout aussi ciblé...Ce serai merveilleux! j'aurais enfin une meilleure raisonde venir ici que juste pour le plaisir de converser avec des gens qui adore le même groupe que moi ( enfin, je veu dire CELUI-QUE-J'AIME-PLUS-QUE-D'AUTRES ) ou juste pour me rassurer sur leur existence... Alors après ça chéri, si tu doute de notre amour de la musique, c ton problème, mais viens pa pourrir ce forum avec des affirmations péromptoires et fortement puantes...
Auteur : bely Posté le : 12/3/2003 18:01     Répondre Prévenir le modérateur
Premièrement, Reznor n'a pas inventé david lynch. C'est pratiquement le contraire, puisque plusieurs personnes n'auraient pas connu lynch si ce n'était de la bande sonore de lost highway.

2-vous avez été nombreux à me préciser que c'était un forum sur NIN, et je vous en suis infiniment reconnaissant, j'avais oublié...

3-J'ai écris le post en parlant de certaines personnes, non pas de l'ensemble des gens ici. Mais si le chapeau vous fait, n'ayez pas peur de le porter!..

4-Pour des gens qui ne veulent pas perdre leur temps à me répondre, vous m'avez drolement répondu.

5-je n'ai pas dit que c'était mal d'écouter la musique qui a un rapport à trent reznor. J,écoute plusieurs groupes qui m'ont été fourni par trent reznor, par le biais d'entrevue(etc...), mais je ne me sert pas de lui comme seul référence musicale, ce que je juge plus ou moins pitoyable.

6-Je tiens à enculer en profondeur, avec grâce et subtilité le déchet pustuleux qui a dit que le forum sur NIN n'était pas fait pour parler d'autre chose que la musique(ex, guerre imminente en Irak...).
Pour ma part, je crois que l'intérêt du forum sur NIN est justement là;on se regroupe entre fans, et on peut se permettre de discuter d'actualité, de musique, de cinéma, d'art en général. il ne faut pas se borner à éviter les sujets important, parce qu'ils n'ont aucun rapport avec trent reznor.

7-À la fin de mon précédent message, j'ai terminé avec une note de politesse, qui signifiait que mon message avait été envoyé sans aucune malice. Eh bien cette note de politesse n'était aucunement sarcastique. J'esperait seulement commencer une discussion(devrais-je dire polémique?). Et beaucoup ont écris par après, mais pour me traiter d'imbécile, etc...Était-ce parce que vous vous êtes reconnu dans le message?

quoi qu'il en soit en soit, j'aimerais bien que vous soyez capable, d'écrire(intelligement) et de continuer le sujet que j'ai commencé, et non de partir un sujet de bitchage sur ma personne.

-Cédric
Auteur : NailZ Posté le : 12/3/2003 19:35     Répondre Prévenir le modérateur
Eh bien mon petit... Ne te perds pas en justifications inutiles. T'as publié un post pitoyable. Assume ;)
Pas d'autres choses à rajouter pour ma part. Je le laisse à ses enfantilités.
Auteur : NailZ Posté le : 12/3/2003 19:39     Répondre Prévenir le modérateur
Petite précision, si tu ne voulais viser ou agresser personne avec ton message, n'utilises pas le "vous me donnez l'impression" mais plutôt des trucs dans le style "il semblerait que dans ce forum il y ait (etc...)"
Enfin je lache l'affaire. Je dis ça pour pas que tu recommettes la même erreur la prochaine fois.
Sans rancunes, en espérant discuter avec toi sur des sujets plus intelligents.
Auteur : Kekevil Posté le : 12/3/2003 18:21     Répondre Prévenir le modérateur
Ehhh les mecs, ca vous dirait de parler de NIN dans un forum Cuisine et beautée....bah vous marrez pas, c'est que vient de dire bely en stipulant qu'on peut ouvrir n'importe quel theme sur n'importe quel forum...quand même toi t'es peut etre le plus gros champions du forum. J'en ai vu peu comme toi, mais je te jure que ca s'oublit pas lool...quoique, tu merites même pas qu'on se souvienne de toi, tellement t'as peu d'importance à nos yeux....J'vais même t'appeler Dieu parceque tu vas nous menner à l'apogée de nos pensées, là ou nous aurions jamais du aller sans ta culture, tes idées et ta personne...Mais je me demande pourquoi tu sors autant de conneries a la minutes ?????? P'tet que t'as pas la possibilitée ds ta vie d'exprimer ton mecontentement alors tu viens utiliser le Forum en tant qu'exutoire...sors un peu et crie ta haine devant les autres au lieu de te cacher lol...
Bravo.
Auteur : Kekevil Posté le : 12/3/2003 18:30     Répondre Prévenir le modérateur
J'aime bien 'bitcher' ta p'tite personne comme tu dis, simplement au fait que ton post d'origine n'est absolument pas constructif, sans raison d'être, même pas marrant (quoique...d'une certaine maniere c'est poilant de voir un gus comme toi)...et j'arrive pas a voir le but concret de ce post, à part te faire "du bien" mentallement...et si c'est pour essayer de nous faire comprendre ds choses que toi seule peut voir avec tes 'yeux eclairés' bah sache que je doute que ca ne changeras pas grand chose a ton 'probleme'....soit plus tollerant (ouais j'tentend deja dire que chui pas tollerant a ton egard, mais bon tu me fait surtout rire depuis le debut alors....), respecte les points de vue ds autres (même si tu racontes ds choses infondés et non argumentés) et fait pas chier....pinez, j'me sens mieux passke chui djeunz comme Bely (ehh c'est tout, y a pas de rapport sinon entre moi et lui =) ! ahahahahah)
Auteur : dark_purity Posté le : 12/3/2003 18:51     Répondre Prévenir le modérateur
va don te pendre.
Auteur : bely Posté le : 12/3/2003 22:31     Répondre Prévenir le modérateur
Wow! Dire que je me fais accuser de poster des messages qui sont dénués d'intelligence....

Nailz=quand j'emploie le "vous", je parle de ceux à qui ca s'adresse. Tu ne perdrais pas de temps à me répondre si tu ne te sentais pas visé...

KeKevil=Tu ne crois pas que s'empecher de parler d'autres choses que de musique ou de NIN sur un forum, parce que celui-ci est un forum sur NIN consiste à s'imposer une grave barriere intellectuel, empechant ainsi la libre-pensée?(ceci n'est aucunement une attaque à l'égard de personne, simplement une question qui pourrait susciter des réactions et des bons échanges.)

Et puis en passant, vous trouvez vraiment que mon post est plus idiots que des post du genre:"petit jeu; vos plus belles images de NIN"???

Ce n'est pas parce que mon post en a choqué quelques uns et qu'il ne traitait pas directement de NIN qu'il était pour autant idiot. Je ne me prétends pas pour autant supérieur à quiconque ici, j'aimerais simplement pouvoir participer à plus d'échanges intelligent (voir meme gratifiant), sur le forum. On n'est pas obligé de parler UNIQUEMENT de trent reznor, même si le forum regroupe plusieurs fans, qui ont tous ce meme point en commun.
Merci de m'avoir relu,
-Cédric Champagne
Auteur : Kekevil Posté le : 13/3/2003 0:44     Répondre Prévenir le modérateur
On est quand même pas chez les Nazi a ce que je sache....ca peut derriver ok, mais je serais curieux de comprendre la raison d'être de themes comme 'la cuisine', 'la philosophie de la vie' etc....deja que le forums est pas enormement actualisé, alors si en plus on doit y rajouter ds choses sans aucuns sens avec le theme general du forum...eh bien je sais pas a quoi ressemblera ce forum d'ici quelques mois.
PS: tu te dis ne pas te sentir superieur aux autres, mais t'es bien le premier à traiter les autres comme de la merde, et à imposer tes idées et points de vue comme etant le salut qui viendra nous sauver....est-ce que je me trompe ?
Auteur : zed Posté le : 12/3/2003 22:40     Répondre Prévenir le modérateur
L'art de se prendre la tête pour rien, ça me fascinera toujours :D
Auteur : void Posté le : 13/3/2003 3:00     Répondre Prévenir le modérateur
petit bely,en plus de te prendre pour notre guide,tu veux maintenant me prendre par derriere,je devrais me rejouir,tu es tellement dans un "upper level" et "aware" comme dirait un de tes semblables dans le genre philisophe ,jean claude van damme.
en plus de nous critiquer, tu nous lit pas, je me rappelle pas avoir ecrit qu'il ne fallait pas parler de la guerre en irak,mais que dans un forum destine a nin,il etait normal que ce groupe soit le centre d'interet, c'est pas dans le forum du monde que j'aurais des news sur NIN.et essaie de lire plus le forum,tu verras qu'il y a des posts sans ecrit trent reznor dedans.
tes formules de politesse,tu te les garde,car c'est tellement faux cul que c'est gerbant,tu te crois au dessus des autres et franchement tu l'es,peu de personnes dans ce forum sont aussi connes.tu nous prends pour des petits pisseux(on est encore tous pleins de pustules selon toi),donc les insultes c'est toi qui les a lancé,ne fait pas l'innocent apres,tu voulais nous faire réagir,tu l'as eu ton petit effet.c'est bien,maintenant on saura que les posts de bely sont hautement interessants.
pour david lynch,encore une fois,tu nous prends pour des taches,ce n'est pasque nin a compose 2 titres qu'on oublie que lynch s'est fait connaitre avec elephant man,twin peaks,dune,,eraserhead,sailor et lula et j'en passe.je suppose que tu connais aussi blue bob,son projet musical country-indus.
franchement te lyncher nous a tous fait plaisir,des tetes de cons comme ca,on en redemande de temps en temps.
Auteur : starsucker Posté le : 13/3/2003 13:19     Répondre Prévenir le modérateur
Ca suffit maintenant, je crois qu'il en a eu assez pour son grade(pour ma part, je ne le défend pas, je prefère juste ne rien dire, c'est pas pour vous, ni pour moi, c'est pour lui!). Bely, tu peut encore te racheter a mon avis, je ne crois pas que tu voulais mal faire(meme si ton post m'a un peu enervé!) mais le prochaine fois pèse plus tes mots!!!J'espère que ces 2 mots (et ces points d'exclamation) clotureront ce post:VIVE NIN!!!!
Auteur : pogo Posté le : 14/3/2003 21:21     Répondre Prévenir le modérateur
pogo ne voulait pas réagir...Il trouvait que c'était perdre son temps que de répondre à bély...mais merde!j'ai pas trop aimé la façon dont t'as parlé à void,alors va faire chier des gens sur le site de la star ac'et nous casse plus les couilles.Cassons ce qui mérite d'ètre cassé:chaque fois que bély ouvrira sa gueule,pogo sera pas très loin pour le lui la fermé...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON