Le NINternet est le terme donné à l'ensemble des sites Web sur NIN.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : les anciens membres + icarus line

Auteur : nouchoo Posté le : 12/6/2005 11:48     Répondre Prévenir le modérateur
je me demandais ce que devenaient les anciens membres, robin finck, charlie clouser et danny lohner? Est ce que danny a rejoint a perfect circle en lieu et place de jeordie white ?
et puis vu qu'aaron north est l'ancien guitariste d'icarus line, je me demandais si ce groupe etait bien et si oui, avez vous des chansons a me conseiller?
Auteur : Barry44 Posté le : 12/6/2005 13:20     Répondre Prévenir le modérateur
Finck est repartis avec les gun'roses et apparemment pour une raison de blé. Axl lui aurrait proposé assez de fric et Finck aurrait quitté NIN pour ça. Reznor lui a d'ailleurs laissé un gentil mot dans une interview "you say what ? fuck you [robin]".

Lohner doit etre chez APC mais l'avenir du groupe n'est pas clair car Iha a un projet solo ainsi que Maynard qui est repartis faire une cession chez Tool.

Pour Clouser j'ai en aucune idée, mais je pense que le depart de lui et Lohner vient de celui de Finck, a mon avis le fait que Finck est décidé de partir ça a marqué la fin d'une période je pense donc que Trent a voulu tout recommencer avec des gens nouveaux pour obtenir quelquechose de nouveau (WT).

Va sur le site officiel d'IL pour ecouter un peu de son , je trouve pas ça exceptionnel.
Auteur : Plick Posté le : 12/6/2005 14:04     Répondre Prévenir le modérateur
"Axl lui aurrait proposé assez de fric et Finck aurrait quitté NIN pour ça. Reznor lui a d'ailleurs laissé un gentil mot dans une interview "you say what ? fuck you [robin]".

Bah je vois pas le problème de se faire du fric facile. Je crois même que personne n'y verrait d'inconvenient...
Auteur : Barry44 Posté le : 12/6/2005 16:38     Répondre Prévenir le modérateur
Non c'est pas le probleme c'est que je crois qu'Axl lui a proposé de finir de payer sa maison ou un truc du genre (jm'en souviens plus tres bien) et jpense pas que sa maison soit a 150.000 euros.
Auteur : nouchoo Posté le : 12/6/2005 19:45     Répondre Prévenir le modérateur
C'est chelou d'aller travailler avec Axl Rose, est ce que ça signifie en fait qu'il y aura bel et bien un jour un nouvel album et que chinese democracy existe vraiment?
Il a pris son temps quand meme, y'a plutot interet pour lui que ce soit le meilleur album de tout les temps!
sinon, j'aimerai encore moins guns'n'roses!
Auteur : crunchy Posté le : 12/6/2005 19:49     Répondre Prévenir le modérateur
c'est vrai que c vraiment l'arlésienne, moi j'y croix pas
Auteur : void Posté le : 12/6/2005 23:24     Répondre Prévenir le modérateur
clouser fait de la musique de film,tout comme lohner qui fait plus des piges a APC qu'etre un veritable membre...a ce propos,APC fait seulement un break,le temps que tool finissent leur album(mais quand?????)et la tournee qui devrait suivre...
dans les interviews de reznor,il ne cesse de dire qu'il voulait partir sur de nouvelles bases,qu'il n'avait rien contre les anciens(meme finck,d'apres ce que j'ai lu),mais qu'il voulait fermer une periode de sa vie maintenant qu'il etait sobre(peut etre que les autres sont aussi des addicts)...
icarus line est nul selon moi,on peut entendre une track sur la BO underworld et c'est la plus nulle de l'album...
Auteur : Fab Posté le : 13/6/2005 10:29     Répondre Prévenir le modérateur
pour GnR ça fait bien 10 ou 15 ans qu'on entend qu'Axl Rose veut faire un album "à la NIN"
il a déjà tenté de débaucher Vrenna, et d'autres...
mais vu la "diva drug addict" que c'est, il est pas prêt de sortir, cet album
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON