Après avoir remplit des centaines de pages de noms potentiels pour son groupe, Trent a choisit Nine Inch Nails. C'était un nom dur et aggressif.
Jeudi 9 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : TRAJET POUR LE 22 (2)

Auteur : oxydomusic Posté le : 11/6/2005 19:01     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour, je recherche une place dans une voiture pour aller voir NIN le 22 au Zénith. Départ de Saint-Etienne, Lyon ou environs... Participation aux fraix bien évidemment et je saurais me faire tout petit.
Auteur : Jery Posté le : 13/6/2005 20:37     Répondre Prévenir le modérateur
Slt
je part de Lyon sur la journée du 22, et prevoit le retour dans la nuit apres le concert

nous seriont 5 à l'aller, 2 au retour, dans une clio
Auteur : oxydomusic Posté le : 13/6/2005 21:10     Répondre Prévenir le modérateur
Salut, why not ? d'après ce que tu me dis je serais interessé pour faire la route avec vous. Mais vous êtes actuellement 5, où ont sera 5 avec moi à l'aller ? Si tu peux m'en dire un peux plus sur l'heure de départ et l'endroit et si vous êtes ok pour acceuillir un inconnu fan de NIN dans votre clio. PHIL
Auteur : Barry44 Posté le : 11/6/2005 20:50     Répondre Prévenir le modérateur
Dans le coffre de ma smart ça te convient ?

Désolé je peux pas t'aider je suis sur Paris, enfin pas loin donc pour moi ça sera les transports en commun.
En tout cas bonne chance.
Auteur : Mikezero76 Posté le : 13/6/2005 0:19     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis sur Dijon, je partirais de Nuits saint Georges ...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON