Dans un studio de Cleveland(Ohio), Reznor a trouvé un boulot dans lequel il pouvait travailler sur ses propres morceaux.
Jeudi 9 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : questions ?

Auteur : ToTo Posté le : 11/6/2005 0:55     Répondre Prévenir le modérateur
g chez moi un CD intitulé " Love it to death " de nine inch nails.

qq'un en connait il la provenance ?
Est ce un album live officiel de NIN ou est-ce un pirate car la qualité du son est vraiment excellente?

qqu'un aurait 'il des CD introuvables de NIN qu'il voudrait bien partager sur le net ?

Désolé, mais je n'y connait pas grand chose en musique et je voudrais savoir ce qu'est un Bootlegs ?
qui le fait ? comment se fait t'il que le son soit en général de bonne qualité ? et que les CD se retrouve sur le marché ???


même si je vous saoul avec toute m questions merci d'avance pr les éclairages que vous pourrez m'apporter.
Auteur : ToTo Posté le : 11/6/2005 1:25     Répondre Prévenir le modérateur
...et franchement je viens de me réecouter le CD, c une bombe !!!

sinon je cherche des compagnons qui vont au eurockeene voir NIN et qui font le trajet en bus o depart de RENNES.


PS : j'adore se site... mais le forum manque de sympathie et surtout d'empathie envers les novices en musique, en NIN, ou en musique en général... car on est tous passé par là.

un peu de tolérance!!!
Auteur : cookies Posté le : 11/6/2005 4:55     Répondre Prévenir le modérateur
pkoi faudrait être sympatique ici ?
...
faut tuer tous les novices !!!!
...
Auteur : void Posté le : 11/6/2005 1:56     Répondre Prévenir le modérateur
Salut
un bootleg est un concert enregistre par:
-soit par un fan dans la foule(le son peut varier de tres mauvais a tres bon,dependant du matos utilise)
-soit par un technicien du son(generalement tres bon ou alors le technicien est un neuneu)
le tout est donc vendu sans que l'artiste ne touche un sou bien sur,puisque toute la production est privee,donc on peut dire que c'est un pirate,tout comme le cd que tu possedes,puisqu'il n'y a qu'un cd live officiel,c'est all that could have been...
la diffusion des bootleg,ben,c'est toujours du pirate,hein,le gars qui le produit le vend ensuite par tout les differents moyens imaginable...maintenant avec internet,meme plus la peine de payer,puisque les sites florissent...
ton cd love it to deat,je le connais pas,ca date de quelle tournee?
sinon je suis d'accord avec toi,le site est sympa mais je trouve que l'ambiance est vraiment tombe bas,je peux te dire qu'il y a quelques mois,c'etait bien mieux...
voila j'espere que j'ai eclaire ta lanterne!
Auteur : sic Posté le : 11/6/2005 10:59     Répondre Prévenir le modérateur
NOVICES ARE DEAD
Auteur : the mask of the red death Posté le : 13/6/2005 12:35     Répondre Prévenir le modérateur
ouais les novices i font chier le nin c'est pour les initiés
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON