La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : on s en fout du covoiturage et des places a vendre

Auteur : sic Posté le : 10/6/2005 18:50     Répondre Prévenir le modérateur
ca pollue le forum et c'est pas intéressant.je sais c 'est un peu violent comme réaction,mais je peux pas m'en empécher désolé .
Auteur : Plick Posté le : 10/6/2005 19:29     Répondre Prévenir le modérateur
Le problème c'est que y'a 36000 topics alors qu'un seul aurait suffit.

Tiens, encore un truc qui manque au forum: que les topics répondus plus bas puisses remonter ! Ici on peut pas faire de 'up', et on ne peut pas editer les post. Rien que ca suffirait à dépolluer le forum. Bon enfin je réclame pas hein, je suggère...nuance
Auteur : The green man Posté le : 10/6/2005 19:50     Répondre Prévenir le modérateur
Allez vous faire foutre...des branleurs comme sic en moins sur ce forum (désolé ptit gars,mais dans ton genre provocateur sans saveur et sans aucune originalité on en trouve des brouettes sur tous les fourms,tu n'es rien...),déjà ça ferait de la pollution en moins...qu'est ce que ça te fais chier de voir des topics avec ses sujets là?Tu oses parler de forums polué?Tu te fous de qui!
Auteur : Wickeed Posté le : 10/6/2005 19:45     Répondre Prévenir le modérateur
Bah ça c'est la base de tout forum... ya qu'ici ou ça n'existe pas ^^

Laurent ! ^^
Auteur : sic Posté le : 10/6/2005 21:44     Répondre Prévenir le modérateur
green man ,t es suceptible ma chochotte,faut pas t'éxité comme ca mon coco ,tu vas te faire du mal ,pete un coup ca ira mieux ,pauvre type.
Auteur : crunchy Posté le : 10/6/2005 23:40     Répondre Prévenir le modérateur
hmmmmm la tension monte, messieurs dames encore quelques jours et vous pourrez vous defouler
Nous refermerons alors nos sic atrices et nos lanternes seront éclairées
Auteur : cookies Posté le : 11/6/2005 4:51     Répondre Prévenir le modérateur
euh et moi alors ? je veu un jeu de mots sur moi aussi !!!
Auteur : crunchy Posté le : 12/6/2005 19:43     Répondre Prévenir le modérateur
je peux pas t'en faire un à chaque fois captain
Auteur : EraserheaD Posté le : 11/6/2005 9:51     Répondre Prévenir le modérateur
lol cookie dis mieux ? ...
Auteur : stef Posté le : 11/6/2005 18:19     Répondre Prévenir le modérateur
STAR WAR 3

La revanche des sic


hum
Auteur : active Posté le : 11/6/2005 22:38     Répondre Prévenir le modérateur
y'a des cookie s'perdent!
Auteur : petit chat qui marche sur l'eau. Posté le : 12/6/2005 19:51     Répondre Prévenir le modérateur
bin tu vois le truc que je peux te suggérer mon cher amis, c'est de ne pas cliquer sur les topiks ou il y a en gros marquer : "vent place pour le 22" ou bien "covoiturage pour le 22"
Car c'est sur que si tu clique sur tout les topiks de ce genre, ya de quoi se rendre malade.
A moin que tu ne saches pas lire, mais ca m'étonerais fortement puisqu'aparament, si tu sais distinguer les topiks "foireux" ...
enfin...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON