Dans un studio de Cleveland(Ohio), Reznor a trouvé un boulot dans lequel il pouvait travailler sur ses propres morceaux.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : cherche voiture pour à Paris

Auteur : oxydomusic Posté le : 10/6/2005 10:21     Répondre Prévenir le modérateur
Salut, je cherche une place dans une voiture pour montée à Paris, pour le concert de NIN le 22. Départ de Saint-Etienne, Lyon ou environs (partage des frais).
Auteur : untold Posté le : 10/6/2005 18:00     Répondre Prévenir le modérateur
salut, j'ai peut etre ca de dispo sous la main, je ne peux encore rien promettre avant demain le temps d'avoir verifier si il n'y plus la cinquieme personne avec nous comme c'est prévu.
par contre on partirait de valence (80bornes de lyon) le 22 vers 12h ou début d'aprem et on dormirait sur place (formule 1) pour rentrer le lendemain. on est deja quatre.
je te tiens au courant demain si ca t'interresse.
voilou.
Auteur : oxydomusic Posté le : 10/6/2005 21:33     Répondre Prévenir le modérateur
Ok ! J'attends de tes news...
Auteur : untold Posté le : 11/6/2005 10:49     Répondre Prévenir le modérateur
alors je suis désolé, mais pour l'instant les news ne sont pas bonnes, pour l'instant la personne qui c'est desisté pour probleme de thunes a reussi a equilibrer sa situtation fincanciere donc elle vient, mais comme je sais qu'il y a plusieurs caisses qui partent du coin, je me renseigne dans le week end et te le fait savoir.
encore désolé.
pour ceux que ca gene c'est aussi le role d'un forum le covoiturage,cela m'a deja rendu service pour d'autres occasions!
Auteur : oxydomusic Posté le : 11/6/2005 17:55     Répondre Prévenir le modérateur
C'est très sympa à toi de me tenir au courant pour le co-voiturage et bien évidemment que les forums servent aussi à ça... Mais tu sais, y'en à qui ont pas grand-chose dans le caillou, alors à part contester stupidement, faut pas trop leur en demander. A+
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON