Après avoir remplit des centaines de pages de noms potentiels pour son groupe, Trent a choisit Nine Inch Nails. C'était un nom dur et aggressif.
Lundi 6 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Nouveau Filter

Auteur : joe_89 Posté le : 10/3/2003 19:29     Répondre Prévenir le modérateur
Salut,

Que pensez vous du nouveau Filter "Amalgamut",au debut j'ai eu peur à cause de la photo sur la pochette,je me suis dit tient ils font du Rap Metal,en fait ça pete bien,certains titre ressemble à du Ministry,pour moi il est excellent.
Auteur : skinin Posté le : 10/3/2003 21:17     Répondre Prévenir le modérateur
J'adore filter ,jai vraiment été décu avec'' tetle of record''(j'avais totalement décrocher) mais je suis redevenu fan avec leur dernier...Mais rien ne bas short bus ,puisant brutal et aucune trace de commercial...TROP FORT.....oui moi aussi jai trouver des ressemblance avec ministry surtout la piste 4 .JE les est vu en show le 11sept a montreal et cétais vraiment de la bombe vraiment bien.

il parais que RIch a déja commencer un nouvelle album,mais pour un projet parralelle a filter (CARPET)
sa promais......
Auteur : pogo Posté le : 10/3/2003 19:40     Répondre Prévenir le modérateur
pour la pochette,c'est normal.Elles sont toutes pourros...De là a dire que ça ressemble à du ministry,faut pas abuser.C'est sympa mais,bon...
Auteur : joe_89 Posté le : 10/3/2003 21:14     Répondre Prévenir le modérateur
Les voix de certaines chansons qui ressemble à ministry,pour les pochettes c'est vrai elles sont merdiques
Auteur : Chunga Posté le : 10/3/2003 21:34     Répondre Prévenir le modérateur
j'aime bien filter, j'ai bcp ecouté le dernier à sa sortie mais je me suis un peu lassée en fait, enfin il reste qd meme de très bons titres.et c vrai que la pochette est pourrie.
Auteur : pogo Posté le : 11/3/2003 1:20     Répondre Prévenir le modérateur
Putain!richard patrick utilise un effet de voix banal sur columind et vla que vous dites que ça ressemble a du ministry...tiens,korn aussi ça ressemble à ministry.Merde!et les beatles!Ministry leur a tout pompé!les salauds...
Auteur : void Posté le : 11/3/2003 3:07     Répondre Prévenir le modérateur
les pochettes,il doit chercher a les faire les plus pourries pour qu'on les remarque,c'est pas possible autrement.pour le cd,j'ai bien aime a sa sortie,mais on s'en lasse tres vite,des chansons trop pop,celles brutales sont trop banales,le coté indus a presque disparu(alors le coté ministry je le vois pas désolé...),et les paroles sont d'un niais,d'un patriotisme primaire a vomir(the missing....pff).je l'ai vu a montreal le 11 sept,c'était bon mais quand ils ont joue the missing,ils se sont mis a chialer,quels cons.cependant,j'adore filter,richard patrick a une capacité pour écrire des mélodies de killer avec une facilité déconcertante,le problème est qu'on sent que s'il se foulait vraiment,il pourrait faire un truc géant,là,il se contente du minimum pour la radio...
Auteur : Deepdark Posté le : 12/3/2003 17:22     Répondre Prévenir le modérateur
je peux pa supporter la voix de richard patrick, et le pire c que j'ai lu des interview ou il citait Bush... si c'est ses references..
Auteur : void Posté le : 13/3/2003 17:36     Répondre Prévenir le modérateur
Un nouvel album de Filter est en preparation, annoncé par Richard Patrick comme une version surboostée de "Short bus",comme d'hab,a chaque fois qu'un artiste prepare un nouvel album,c'est toujours le plus heavy qu'il ait jamais fait...et c'est jamais le cas...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON