Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : trajet pour le zénith

Auteur : oxydomusic Posté le : 8/6/2005 15:38     Répondre Prévenir le modérateur
Salut, je cherche un ou des compagnons de route pour aller au concert de NIN le 22. Je suis de Saint-Etienne.
Auteur : Elvis Posté le : 8/6/2005 20:50     Répondre Prévenir le modérateur
Putain moi aussi je suis de Saint etienne, mais malheureusement je peux pas y aller a cause du bac. Mais j'irais les voir aux Eurock. Et moi qui pensai qu il n'y avait pas de fan de NIN à Saint Etienne.
Auteur : oxydomusic Posté le : 8/6/2005 21:23     Répondre Prévenir le modérateur
Salut, ça fait effectivement plaisir de rencontrer un fan de NIN dans la ville.
Auteur : Elvis Posté le : 9/6/2005 13:21     Répondre Prévenir le modérateur
tu t'appele comment? Moi c'est Mickaël.
Auteur : Esther aka Hurt Posté le : 8/6/2005 18:25     Répondre Prévenir le modérateur
salut, g des potes ki montent de lyon, mais ils viennent en train... La bagnole c pas l'extase surtout a paris
Auteur : maya Posté le : 9/6/2005 0:15     Répondre Prévenir le modérateur
j'suis à lyon aussi. tu sais combien ça cout, dy aller en train d'ici?
Auteur : Esther aka Hurt Posté le : 9/6/2005 22:08     Répondre Prévenir le modérateur
en ce moment, faut se dépecher, ya une offre sncf pour l'aller retour en tgv lyon-paris pour 40euros seulement, c'est exceptionel, speedez vous!!!!
Auteur : sic Posté le : 8/6/2005 18:07     Répondre Prévenir le modérateur
tu devrais partir maintenant ,il y a des bouchons sur le péripherique.
Auteur : Plick Posté le : 8/6/2005 18:27     Répondre Prévenir le modérateur
Suffit d'aller sur le site de la RATP, c'est marqué en gros: Ligne 5, station Porte de Pantin.
Auteur : Plick Posté le : 8/6/2005 18:28     Répondre Prévenir le modérateur
Ah merde, je croyais que c'etait une demande de trajet hihihi. Bah désolé j'ai déjà tout ce qu'il faut pour y'aller.

Let's go !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON