Nine Inch Nails est concert est un spectacle intime, aggressif et souvent vraiment dangereux.
Lundi 13 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : DVD Collected ..... ma critique...

Auteur : SebFucktor Posté le : 8/6/2005 9:07     Répondre Prévenir le modérateur
bon je viens de recevoir mon dvd collected...
je vais vous dire en gros ce qu'il ma plu et ce qu'il ma pas plu...

- deja la pochette: en carton comme un cd 2 titre... bof bof
- je met le contenu 2 choix de menu :
le 1er une discographie complète de nin représentant tous les morceaux (coupé et durant de 20 à 30 sec chacun) avec la date de sortie et le titre, pour la plupart pas beaucoup d'interet vu que nous les connaissons déjà... et pour les heureux possésseur de closure en vhs ou "rated X" en pirate ca n'apporte absolument rien.... la qualité d'image est tout de meme au rendez vous.
le DVD venant des USA on a donc également droit a un beau Closer dont le clip est coupé de ses "fuck", dont la plupart es scenes sont : 'missing' un vrai ptit sacage. ensuite vient le woodstock qui est mechamment bippé... à un moment c'est même ridicule car on entend plus la musique mais qu'un long bip désagréable....
ce que j'ai le plus apprécié: un court moment de la Broken movie!!! la qualité est tres bonne quand on ne l'a regardé qu'en .avi (ca reste kan meme tourné amateur) mais on distingue nettement plus.
ceci reste la grosse satisfaction de ce dvd.

la fin du dvd apres avoir passé en revu les gros titre de nin se termine avec le clip de The hand that feed et le teaser de WT.

le 2nd Menu .....tristement ininteressant (a part pour des nouveaux fans...), il présente les 19 albums avec la pochette et le nom des titres.... certain titres sont écoutables rapidement. rie nde transcendant..

En résumé:
pour moi ce dvd est un remix de closure, (il doit y avoir 3/4 du contenu du dvd pris de halo12), un genre de grosse pub pour le futur closure en dvd à venir ?? qui sait??
Auteur : Jacaranda Posté le : 8/6/2005 10:24     Répondre Prévenir le modérateur
DVD collected est un DVD de promotion qu'il envoit aux médias. Dans l'fond, c'est juste une présentation du groupe !

Moi, je le prendrais bien juste pour avoir tout les videos en DVD car les CD's ou DVD gravés les données s'effacent avec les années !!!
Auteur : NailZ Posté le : 8/6/2005 12:39     Répondre Prévenir le modérateur
Punaise, j'espère que je vais le recevoir également Histoire de l'avoir
Auteur : alinthemoon Posté le : 8/6/2005 17:52     Répondre Prévenir le modérateur
C'est quoi au juste ce DVD? J'en avais jamais entendu parler jusqu'à
présent...
Auteur : SebFucktor Posté le : 9/6/2005 8:30     Répondre Prévenir le modérateur
c'est un dvd promo qui vient de sortir qu iest assez rare et dont j'explique le contenu plsu haut
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON